Car il existe un bon nombre de topic qui relate le sujet. Il suffit d'utiliser la fonction
mat62100
Niveau 8
17 décembre 2013 à 12:30:08
desolé blue-october, mais aucun des topic rechercher ne parlent de ma question!!!! je pense même que tu n'as pas lu mon topic!! t'as du voir le titre et c'est tout.
Ma question reste donc toujours valable et je te prierai donc de delocker mon topic. merci d'avance
salut les modos!! est ce possible d epingle le topic officieldes dispo car il coule et est vachement utile. il y a des infos sur reapprovisionnement mais a chaque fois aucune rep ou autres merci d avance
ymmij76
Niveau 9
17 décembre 2013 à 19:44:20
URGENCE il y a un type giani qui a mus ca commande avec code et compagnie sur le forum reapprovissionzment il y a 10 minutes enlever le com ca craint srx
ApoPhiS92
Niveau 7
17 décembre 2013 à 19:45:50
Lien de pub (rémunéré) de la part de naive2 (ce n'est pas la première fois qu'il poste des liens comme ça) sur le topic Amazon :
Yoshi, comme je vois tu es d'humeur joueur aujourd'hui ;) j'ai déposé une plainte sur le forum réclamation, Première fois de ma vie que j'ai fais ça, et j'ai trouvé ton comportement inacceptable Je voulais te l'annoncer, pour pas me cacher A bon entendeur, Salut
Yoshi74
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:48:42
Je suis sur que personne n'a compris me sens de ton topic, prends déjà le temps de te relire, fait un topic lisible tout en faisant une petite recherche sur Google (pas forcément jvc) et on en reparle.
Yoshi74 veut battre le record de lock. Tu n'es pas le seul à trouver qu'il abuse mais comme par hasard le problème vient toujours des autres. Donnez des responsabilités à quelqu'un et il se sentira supérieur à tous. J'espère que la liberté d'expression n'est pas puni d'un ban pour l'instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.