Je peux pas mettre les liens mais c'était sur le même topic, le mec à la base je lui dis simplement qu'il y à un autre topic qui traite le sujet ( donc forcément qu'il aurait plus d'avis ) et je répond à sa question et il commence à insinué que je veux devenir modo et que je me suis trompé de topic pour ça alors qu'il n'y avait aucun rapport 
Ensuite lorsque je commence à lui répondre que ici c'est pas le bureau des pleures et que dans ce cas là lui aussi c'est trompé de forum et que le mieux et qu'il arrête de se plaindre, j'ai le droit à : Tu dois être un putain de gros porc no life sans vie sans femme sans famille et tout le tralala ....
Derrière y'en à même un qui est venu me dire ferme ta gueule, je l'ai signalé mais évidemment pour lui aucune sanction
Bref, il faudrait juste que ce soit équitable pour tout le monde et non pas par sélection
Maintenant stop ces débats futiles, moi j'assume mes actes et je m'en vais de ce pas
Ps : Éviter de me traiter de raciste lorsque vous ne connaissez rien à ma vie, merci.