En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[V5] Topic de Modération
Prud-Pomme
Niveau 9
05 février 2014 à 12:03:31
Hello ! J'ai vu que depuis la nouvelle mise a jour de l'application Playstation sur smartphone certains n'arrivaient pas faire fonctionner la nouvelle fonction : Live From Playstation Ayant trouver la solution, je me suis permis de faire un topic. Si vous voulez l'épinglé pendant quelques jours le temps que la plupart des gens voient la solution
Vente, c'est parce que personne d'autre à part moi signale. Si c'était signalé rapidement et que leurs posts étaient supprimés rapidement, ils arrêteraient.
je ne comprends pas pourquoi il mon topic à été locké blue october ??
c'est même pas de la vente ce que je fais !
nordelaire
Niveau 10
07 février 2014 à 00:20:27
Hey Yondaime! tu te souviens quand quelqu'un avait falsifié mon pseudo et était venue troller sur ce forum, tu disais avoir été surpris car normalement je ne participais pas a la gdc, bah c'est mon tour d'être surpris :
Je voulais le report sur le 103 mais bon c'est la même.
"(Pour info son pseudo c'est YondaimeFTW hein )"
You don't say ! Je pensais vraiment que c'était lui et qu'il révenait a ses bones vieilles habitudes
Blue-October
Niveau 23
07 février 2014 à 11:01:04
"Bones" Arrête de mater M6
Deallon
Niveau 4
07 février 2014 à 13:33:26
Un des modérateur peut il me répondre ??? j'ai été assez honnête il me semble je pense pouvoir arranger quelqu'un et par le coup m’arranger, un forum sa sert à s'entraider non ??
GABBER3
Niveau 62
07 février 2014 à 13:59:36
qldjqsl fait de la pub sur plusieurs topic qui n ont rien avoir faut effacer