CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V5] Topic de Modération

]Jethro_Gibbs[
]Jethro_Gibbs[
Niveau 6
20 janvier 2014 à 09:36:12
JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 09:44:05

Chacun voit "les inepties" comme elles le sont proposées hein. Ce n'est pas parce que tu ne partages pas mon opinion qu'il est forcément obsolète, loin de là.

N'étant pas le seul à le dire, et, à le faire remarquer, je pense plus ou moins encore avoir un droit de parole pour dénonçer ce que moi je pense vrai, et vérifié.

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
20 janvier 2014 à 10:39:41

Donc d'après toi, un forumeur qui pose une question sur un énième topic ou celle-ci a déjà trouvé une réponse, nous, modérateur devons laisser ouvert de nouveau un topic. Idem pour la question sur un jeu, on doit laisser ouvert le topic sans rediriger le forumeur vers le forum officiel du jeux en question pour qu'il trouve plus facilement sa réponse ?

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 10:45:10

Je n'ai pas parlé de cela. Mais je fait une généralité de la façon dont certains modérateurs se comportent.

Une charte, c'est valable tant pour les forumeurs lambdas, que pour les modérateurs (qui, rappelons-le, sont, encore et toujours selon la charte, des forumeurs comme les autres.).

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:01:32

pourquoi tu fait comme si tu vois rien yoshi?

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2014 à 12:16:17

Yoshi tu prend trop a coeur ton role de moderateur, d'ou tu laisse pas passer certain topic et donc tu lock pour quelconque question ou aide, ici c un forum tout le monde ne connais,pas tout sur tout et des personne comme n'ayant pas (encore) de ps4 demande avant son achat qque infos.

Mais non le mot info voir une question ne fait pas trop partie de ce forum, Blue lui a eu la gentillesse et la comprehension en me debloquant mon topic afin d'avoir recu la reponse a ma question. Qui a ete ensuite re lock. Ca deviens penible de poster un topic ici que ce soit moi ou un autre forumeur pour quelconque question voir certaine personne pour une aide , c alors que vous vous demandez pourquoi les forumeur rale?

Ceci dis stoppez vos lock intempestif et laisser un peu la liberter aux forumeur de poser leur question ,ou aide concernant la console , se sera plus conviviale pour tout le monde :ok:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:31:13

"Convivialité" :rire2:

C'est bien c'qu'il manque ici. Et franchement, j'me demande même pas d'où ça vient.

Mais bon, on va arrêter là hein. Le kick se fait sentir :sarcastic: C'est bien comme ça qu'ça s'passe ici hein? Il me semble avoir un nombre de kicks assez imposants de forumeurs n'ayant pas été d'accord avec la modération sur certains points.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 12:48:54

Si t'es pas content tu peux te barrer hein, je pense pas que tu manqueras à beaucoup de monde.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 12:51:30

A part venir ici te plaindre j'ai pas l'impression que tu fasses grand chose.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:52:11

Très spirituel... Et sinon, comme vérifié, une fois qu'on es pas d'accord avec vous, ça part dans tous les sens.

Acceptez la critique, et acceptez de regarder quel est le véritable problème sur le forum. On en reparlera après.

En attendant, parler comme tu le fais, est tout simplement signe de non respect à l'égard de tes forumeurs.

A bon entendeur.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:53:35

Esyel
Posté le 20 janvier 2014 à 12:51:30 A part venir ici te plaindre j'ai pas l'impression que tu fasses grand chose.

Le topic de modération, c'est fait pour. Je ne vois pas en quoi je serai hors charte sur ce coup.

Désolé si tu n'acceptes pas la critique constructive.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 12:55:48

Je parle sur le forum, pas uniquement sur le topic de modération.

Et si ta critique était constructive tu donnerais des exemples d'abus de modération.

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
20 janvier 2014 à 12:59:49

pourquoi tu supprime tous les messages que je poste yoshi c'est pas cool c'est toi qui ma dit que tu m'envoyé les pass c'est pas moi j'ai juste fait la demande. :hap:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 13:04:31

Je reviens après avoir été kick (pour un rien, cela dit en passant). Je n'ai pas que ça à faire, d'effectuer des copier/coller pour démontrer la nature de certains modérateurs, ou devrais-je plutôt dire, un modérateur en particulier.

Je pense que c'est plutôt d'ordre "intérieur" que ça doit se passer. Encore une fois, selon la charte, un modo, c'est un forumeur, à qui l'ont à prêté un pseudo rouge, rien de plus. C'est pourquoi je me permet de faire l'amalgame entre la modération et le reste.

Quand à la phrase "à part venir ici pour te plaindre", ça m'étonnerait fortement. Jamais un mot plus haut que l'autre, pas une insulte. Si tu trouves le contraire, merci de me le faire savoir, car si c'est le cas, ça s'appelle un hack de compte, étant donné que je suis moi même toujours poli et courtois.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 13:05:24

Je dis pas qu'il y a jamais d'abus de modération, la preuve c'est que certains topics sont delock.

Juste que venir te plaindre en continue comme tu le fais ça sert à rien.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 13:06:25

C'est moi qui t'avais kick la dernière fois pour information, car tu insultais la modération dans mes souvenirs.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 janvier 2014 à 13:09:11

http://pbs.twimg.com/mediedia/BB0XSbbCQAAyP0e.jpg:large
:noel:

Bon plus sérieusement, personnellement j'accepte les critiques, à partir du moment ou y'a le fond et la forme. Si vous trouvez notre façon de modérer injuste, merci de nous donner des liens aussi et expliquez-nous pourquoi. Ce n'est pas en nous balançant des remarques niaises sans preuves (on a l'habitude depuis un moment) que les choses vont avancer dans le bon sens. :o))

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 janvier 2014 à 13:13:28

Ne pas être en accord, ok. Mais insulter :( ça m'étonnerait plus que fortement, Esyel. Vraiment.

Enfin bon, j'suis pas là pour vous casser les bonbons. J'ai juste dit çe que j'avai à dire. Ne prenez pas la mouche pour autant, j'suis sûr que mon opinion passe au-dessus de vos têtes (ce que je peux comprendre, qui suis-je pour critiquer?).

Voilà ^^. Bon après-midi tout de même :-)))

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 janvier 2014 à 13:15:41

Non mais comme le dit Blue on est pas contre les plaintes quand elles sont fondées.

Ça nous arrive de kick ou lock de façon abusives, comme ça doit arriver partout, que ça soit par fatigue ou par mauvaise compréhension.

J'ai même fais ban un ou 2 forumeurs par erreur avec les liens amzn :rire:

TeikokuAlex
TeikokuAlex
Niveau 9
20 janvier 2014 à 22:04:25

Salut, je me demandais s'il était possible de recuperer un assez vieux compte jvc que j'avais créer il doit y avoir 2-3 ans maintenant, le bémol c'est que je ne me souviens plus du mdp, ni de l'adresse mail associer, c'était une adresse gmail, et j'en avais 12-13 avant, hein?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment