"Dés qu'il peut", seulement une fois dans un post, dans un topic d'un troller pour le remettre à sa place (ou l'énerver)... C'est vrai que la seule exclu 2014 de la xboxone c'est Kinect Sport Rivals, parce que Titanfall est multiplateforme... j'ai pas besoin de dénigrer la console, elle le fait elle même, 500 euro pour faire moins bien que la concurrence à 400 euros, sur tous les points performances, exclus, etc... D'ailleurs je suis pas le seul a le dire, puisque le monde entier achéte en masse la PS4 (même les USA), quand deux produits concurrents sortent en même temps et que l'un se vend deux fois plus que l'autre, c'est une grosse branlée, (si deux smartphones sortaient en même temps et que l'un se vendait deux fois plus que l'autre qu'est ce qu'on dirait !!) Enfin bref, tu peux dire ce ue tu veux, mais dans ce cas tu critiques aussi tous les acheteurs qui ont achetés deux fois plus de ps4 que du xboxone. Il y a bien une raison a ça... Et pour moi c'est le prix moindre pour des performances supérieures, et des exclus qui sont mieux que la concurrence.