CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superposition PS4

nico2202
nico2202
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:00:31

Moi aussi je suis maniaque mais je n'ai pas le choix :noel: pourquoi as tu changé Marl0_Stanfield ?

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
10 décembre 2013 à 19:11:34

comment peut on répondre sérieusement a cette question absurde sérieux une console chauffe donc on mais rien dessus même un enfant de 4 ans c'est sa.

[DadaLife]
[DadaLife]
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:21:40

blibloubla93 : +1. Question débile, réponse débile.

Je me lance: Non, mais tu peux faire tenir ta PS3 en équilibre sur ta tête lorsque tu joues avec celle-ci, et lorsque t'a fini, tu l'éteins et tu la ranges dans ton placard. :ok:

nico2202
nico2202
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:22:00

Ce n'est pas une question absurde. Toutes appareils chauffent et ce n'est pas pour autant qu'on ne les superposes pas. Si c'est pour répondre ça vaut mieux tout simplement pas répondre :ok:

nico2202
nico2202
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:24:25

[DadaLife]: Par contre toi c'est une bite que tu as dans le cerveau :ok:

[DadaLife]
[DadaLife]
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:31:37

Si moi j'en ai une, toi t'en as deux. (Insulte débile, réponse débile.)

Écoute, la PS3 est lourde, chauffe beaucoup en dessous, alors je ne vois pas l'utilité d'étouffer ma PS4 alors que celle-ci est plus susceptible de créer plus de chaleur.

Tu la mets en verticale à l'extérieur de ton meuble, certes elle sera à l'extérieur, y aura des fils apparents toussa, mais au moins, elle ne sera pas sur ta PS4 ... :(

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:38:29

Tu veut que l'on te dise oui ?

Incroyable de toujours avoir besoin des autres tu le fait et tu verra.

nico2202
nico2202
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:02:05

Tu es obligé de dire (Insulte débile, réponse débile) dans tout tes posts ? tu es un gamin où quoi ?

Zoomla: Je veux des réponses sérieuses de certaines personnes qui auraient pu testé car pas mal de personnes se posent la question si on doit la positionné à la verticale où à l'horizontale :ok: pas des réponses débiles de mecs comme toi qui viennent sur le forum avec des réponses qui ne servent à rien comme les tiennes :ok:

[DadaLife]
[DadaLife]
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:12:53

"car pas mal de personnes se posent la question si on doit la positionné à la verticale où à l'horizontale :ok: "

Mais faut savoir ce que tu veux, tu veux les surpersposés, ou tu veux les mettre à la verticale ? À la verticale, c'est possible, si ça ne l'était pas, Sony ne diffuserait pas de cliché avec la PS3/4 à la verticale.

Mais si tu veux les superposés, la PS4 va pas tenir le coup, enfin la coque si, mais à l'intérieur, ça va surchauffer, après ça dépend, si tu lances les deux en même temps, l'une qui par exemple installe un jeu ( PS3 ) et la PS4 qui fait tourner Battlefield 4, y a beaucoup trop de chaleur, et ça dépend aussi de ton meuble, s'il est collé au mur, et que tu fous tes consoles dans un cube, sachant que l'air expulsé sera envoyé contre un mur ce même air n'aura d'autre moyen que de retourner dans la console, vu que tu fous deux consoles ( sachant que la PS3 est obèse, elle bouffe toute la place. :rire: ) dans un cube. L'air va stagner et non sortir de l'endroit où tu as placé tes consoles, devenir de plus en plus chaud, la console va résister, car les composants sont destinés à un PC, donc destinés à subir de hautes températeurs, mais au bout d'un moment. YLOD/BLOD, tout ce que tu veux, mais elle va te lâcher. :ok:

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
10 décembre 2013 à 20:17:46

moi se que je fais:
j enlève uniquement la ps3 que je met au placard (je laisse les câbles) je branche m'a ps4 et quand je voudrais faire un jeu ps3 je ferais l inverse.
sa fai que 2 câble à brancher au cul de la console (10secondes)

[DadaLife]
[DadaLife]
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:19:56

cocoy72 : Tu peux utiliser le même câble pour les deux consoles je crois, car les deux ont le même câble, je ne suis pas sûr, mais c'est à vérifier. :ok:

_scunitz_
_scunitz_
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:20:08

Au pire tu modifie ton meuble tu rajoute une planche avec des equerres.

Moi ma ps3 est mise sur une planche glissiere comme les clavier pour pc mais pour eviter que la chaleur reste enfermer ya 3 ventilateur derriere pour souffler l air chaud plus facilement.

Ce sont des ventilo recuperer dans des tour de pc j ai raccordee les fils ensemble le tout brancher sur un transfo 5V et voila.

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
10 décembre 2013 à 20:24:35

dadalife oui c est justement sa que je fais, les câbles reste seule la console nu à retirer ou remetre

lempereur_put1
lempereur_put1
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:24:57

Moi j'ai ma tv, une grue, et le fondations de ma maison sur la ps4...

Pas peur...

DesmondMiles33
DesmondMiles33
Niveau 11
10 décembre 2013 à 20:26:32

L'auteur je veut pas être méchant mais t'est un peux couillon, c'est logique on fout pas une console sur une autre vue comment sa chauffe :noel:

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:36:04

règles N°1 dans l'électronique:

ne jamais superposé 2 appareils l'un sur l'autre :ok:

sb06
sb06
Niveau 8
11 décembre 2013 à 15:12:15

Vous pensez que ca passe si je met ma ps4 sur ma box tv freebox ?

edinson10
edinson10
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:40:24

[[Sex-_-Bomb]] :d) ça dépend quoi mais dans le cas d'une console de jeu en effet c'est déconseillé...

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:44:52

Au pire il y'as des meubles TV a partir de 50euros a IKEA.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment