jbogjuan
Posté le 9 février 2013 à 18:27:01
Le plagiat de Kinect je n'y crois pas un instant, le move est bien plus précis et intéressant
Mouai... m'enfin, le probleme avec sony (kinect aussi pour le coup) c'est qu'il pose une techno, et s'en servent 3 fois puis c'est abandonné
c'est pour ca que Nintendo domine sur le casual par rapport aux autres, nintendo sort un nouveau controleur et l'impose
la eye toy, y a eu 3 jeux, et ca prenait la poussiere
la pseye, ca a prit encore plus vite la poussiere, un petit boost au moment du move, qui apres le fameux sport champion, s'est revele daubesque
les quelques rare jeux qui en profite, ont des conversions a l'arrache...
si on avait un top spin avec la gestuelle d'un sport champion, la on serait bon, mais nan, on fait le kéké en appuyant sur un bouton...
Heavy rain idem, ca aurait été trop complexe, mais si les mouvements correspondait vraiment a nos geste, la ca serait cool, mais sinon c'est inutile...
enfin, les quelques jeux de shoot, c'est marrant 5 min, mais on revient vite a la manette
bref, je ne vais meme pas parler du sixaxis, qui a juste servis a rien sur PS3 (si je me suis bien marrer avec les canards
)
donc soit Sony prend un peu ses couilles a 2 mains, et s'imposent un peu, soit ils vont bider avec des technos dont on ne se servira pas