Hello,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de sujet, désolé si ce n'est pas le cas...
J'ai reçu beaucoup de MP suite à un post que j'avais laissé sur le sujet "Précommande FNAC" car j'avais préco le pack ps4+killzone la veille de la sortie en sachant que je ne l'aurais pas avant janvier/février (je ne suis pas pressé) mais finalement j'ai reçu un sms le lendemain m'informant que la console était dispo...
Je ne compte pas la prendre tout de suite, j'ai donc demandé s'il pouvait la garder jusqu'à janvier, le vendeur m'a confirmé que oui, la précommande étant à mon nom, la console est disponible jusqu'à ce que j'aille la chercher.
Du coup si je peux rendre service et si vous êtes intéressé pour l'avoir avant les fêtes je suis ok pour la vendre à un d'entre vous.
Je précise que la console est toujours en magasin, donc celui/celle qui souhaite la prendre devra venir avec moi la récupérer,je n'avance pas l'argent et n'envois pas par colis pour des raisons de sécurité évidente...
Donc celui/celle qui souhaite acheter la console, je prend uniquement en espèce et des billets de pas plus de 50€ (on ne sait jamais...).
Pour le prix, c'est 440€ (le prix du pack), je ne suis pas un voleur de leboncoin je souhaite juste rendre service à un joueur qui souhaite avoir la console avant la fin de l'année.
Je suis dans le 78, la FNAC ou la console attend est au centre commercial parly2.
Bref, pour plus de précision envoyez-moi un MP.
A+