CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandaleux

toufienayo
toufienayo
Niveau 4
08 décembre 2013 à 02:18:44

De pas pouvoir lire film, photo, music via usb sois disant console multimedia blabla inchala ca viendra

iyoda
iyoda
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:21:27

un non c'est une console de jeux, c'est la one pour le multimedia

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
08 décembre 2013 à 02:23:43

Biensur que ca viendra, la ps3 le faisai. A mon avis une grosse mise a jour va venir

toufienayo
toufienayo
Niveau 4
08 décembre 2013 à 02:24:26

Les 2 se veulent multimedia partage bidule truc des couilles

atos26
atos26
Niveau 12
08 décembre 2013 à 02:34:23

non la Ps4 est vendu en tant que console pour jouer et non objet multi media comme la One et sony la bien précisé.
Au lieu d'acheter quelque chose renseigne toi.

M_SkYzO
M_SkYzO
Niveau 6
08 décembre 2013 à 02:39:45

faut ce renseigné avant dacheter une console a 400 ou 500 balles .... en gros tu sert a rien !!!

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:54:24

encore un duss qui achète sans se renseigner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 02:54:57

Alors très honnêtement, en 2007 c'était indispensable, car pratiquement aucune télé ne savait le faire, se qui n'est plus le cas actuellement....
sérieux vous n'aller pas me dire que vous ne pouvez pas brancher de disque dur directement sur vos télé? Ou vos box? Qu'ils ne sont pas compatibles dlna??
Faut arrêter, quel est l'intérêt de devoir avoir une console allumée pour regarder un film?

chelseacheese
chelseacheese
Niveau 6
08 décembre 2013 à 02:56:12

quel noob... renseigne toi avant d'acheter un console qui est faite pour jouer! et vdd à tout à fait raison

marionpancake
marionpancake
Niveau 4
08 décembre 2013 à 02:57:14

pfff l'auteur t'es vraiment un boulet!

toufienayo
toufienayo
Niveau 4
08 décembre 2013 à 03:05:24

C est un detail qui me decois sans plus je suis renseigner bande de rageux et si cette console est vendu comme multimedia le stream les capture le partage x est pas du game ca et music unlimited c est quoi ? C est pas du multimedia ? Il veule juste tout controler ils s en moederont les doigts

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:08:22

Sauf que la Ps4 n'a jamais pretendu être une console multimédia.

toufienayo
toufienayo
Niveau 4
08 décembre 2013 à 03:12:00

Pouvoir regarder la tele dessus c est du multimedia biensur qu elle a ete annoncé comme tell share plus tele en direct ils ont fait que parler de ca

rbloody
rbloody
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:13:16

le nombre de boulet ici c'est fou!
La Ps4 est une console multimédia que vous le voulez ou non! Pourquoi enlevez des choses que la Ps3 savait faire?

Je suis d'accord avec l'auteur et vous vous ragez comme des débiles : " Oué mé une cnsol cé fé pour joué ".

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
08 décembre 2013 à 03:13:51

comment les mecs lui tombent dessus pour pas grande chose :rire:

toufienayo
toufienayo
Niveau 4
08 décembre 2013 à 03:17:30

Pour la pluspart a mon avis ils ont pas la console et donc pas vu le menu en detail moi je suis dessus et je constate que ils veulent juste tout controller

sullibg
sullibg
Niveau 9
08 décembre 2013 à 03:22:29

La PS4 est une console de jeux :rire: , mais quel jeux vous avez ? Knack :rire: , 2 Exclus à son lancement , 1 complètement pourrit , l'autre faut aimé les FPS ! Et arreter de dire ( Ouai mais Sony fais sur la durée patati patata , ) , ba acheter pas une Console à sa sortie pour jouer au meme jeux que sur PS3 et pour des jeux qui sortiront que dans 3 4 ans ( TLOU2 , Uncharted4 ) ou meme jamais ! Pour moi la Xbox One est la meilleur affaire pour ce lancement + d'exclus + plus de fonctionnalité !

Casio_le_retour
Casio_le_retour
Niveau 7
08 décembre 2013 à 03:27:02

+ VDD

rbloody
rbloody
Niveau 10
08 décembre 2013 à 03:27:31

sullibg

La One a des jeux vraiment pourri + les multis en inferior. Regarde en 2014 les jeux qui sortent sur Ps4 et One... Il y a pas photo, le désert commence déjà sur One!

Sinon les autres ils ragent de l'auteur car la One fait mieux que la Ps4 au niveau multimédia. Et ils veulent peut-être avoir un contrôle sur le divertissement et bride les fonctionnalités.
C'est comme la rétro-compatibilité... On peut pas jouer aux jeux Ps3, car ils veulent qu'on repasse à la caisse ces picsou!

M_SkYzO
M_SkYzO
Niveau 6
08 décembre 2013 à 03:33:03

mon vdd excuse moi maid toute les consoles sony on fait la meme chose concernant les jeux ou autres ..... certe la ps4 n'a pas beaucoup de jeux pendant sont lancelent ok je te lavou mais les jeux quik faut . et pour les postes ci dessus mais pourquoi ne pas pretendre que la ps4 et plus en mode gaming que la one alors que les fais reels sont sous tes yeux ???? je n'est rien contre microsoft je ne suis pas fan cest tout jai eu ses consoles et pour te dire jai la one et ps4 et oui la ps4 et coté gamers et la one axé multimedia !!

faut arreté avec oui mais tu peux maté une chaine tv maté un lien YT ... meme ton reveil le fait a cette heure ci . donc oui la ps4 et axé gaming et la one multi ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment