CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

casque earforce px4

mon-cachou
mon-cachou
Niveau 5
07 décembre 2013 à 21:02:38

bonsoir,
comment faite vous pour régler le casque turtle beach px4 sur playstation 4. pas moyen de le connecter je devient fou. je parle bien de reglage et pas de branchement, le branchement est correct pour moi mais quand je veux le mettre en bluetout sur px4, a la fin il me met
"aucun profil compatible avec la PS4"
et je n'ai pas la possibilite de mettre la clef d'identifications, pouvez vous m'aider svp

boumer57
boumer57
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:20:14

Le px4 n'est pas compatible bluetooth pour l'instant mais pour l'audio branché en potique il fonctionne pour le tchat branche le câble jack fourni avec du casque à la manette ps4

mon-cachou
mon-cachou
Niveau 5
07 décembre 2013 à 21:34:12

impossible pour le multi actuellement alors? a partir de quand ca fonctionnera?

[logaccord]
[logaccord]
Niveau 5
07 décembre 2013 à 21:47:35

je comprends pas trop ton soucis

j'ai un px4 et ca marche nickel, pas besoin du Bluetooth tu branches le transmetteur à une prise usb ( sur ta ps4 ou ta télé ) et il y a aussi un petit cable pour relier ta console au transmetteur

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 avril 2014 à 16:26:01

Désolé de up ce vieux topic mais c'est le seul topic non lock :( Il y a personne sur celui des casques donc voila ma question:
jai branché tout bien et en Bluetout j'entend tout sauf que mes amis ne mentendent pas dans la party par exemple ! Donc j'ai brancher le PX4 a la manette grace au cable fourni et souvent le son coupe et jai vu ya pas de faux contact ou de mauvais branchements .

Help !!!! :-d :snif2:

tewrq
tewrq
Niveau 7
26 avril 2014 à 17:24:57

il vaut le coup ce casque pour 21€? http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&field-keywords=casque%20earforce%20px4&linkCode=ur2&tag=g0646-21&url=search-alias%3Daps

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 avril 2014 à 17:36:47

je parle de celui a 170€ hein :)

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:35:39

:up:

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 avril 2014 à 19:50:27

:up:

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 avril 2014 à 20:15:15

up

MONTANA_FUNK
MONTANA_FUNK
Niveau 9
04 mai 2014 à 18:48:50

Voila la solution miracle pour que le px5 devient 100% compatible comme le px4 mes avec quelque chose de mieux :D made in bigben a 4,99€ Pas plus :shock: en grand surface
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399178374-iphone-image-05-04-2014.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399178440-iphone-image-05-04-2014.jpg
[u][b]LE PX5[/b][/u]: 250€ des sa sortie (a piles) jamais en panne de batterie avec 4 piles rechargeable avec un bon accu meilleur casque au monde son en 7.1 le best incontesté et tous les triton réunie peuvent aller ce r'habiller (j'ai teste plusieurs triton) :lol:
[b][u]LE PX4[/u][/b] 160€ a la sortie (y'a pas un truck qui vous échappe 250€ vs 160€) a batterie quand vous serez en panne plus de batterie ben attendre en le branchant a sa PlayStation4 de plus le son et quand 5.1
[u]conclusion:[/u] le px4 et une sous copie vulgaire du px5 pour baisser le prix qui était beaucoup trop chère presque le prix d'une ps3 a l’époque mes carrément [b]indispensable[/b] pour CALL OF et BF4 est pour apprécier les chants de supporteur d'un FIFA14
je me tien a votre disposition pour tous renseignement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment