En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code erreur nw-31162-3
Muse_ique
Niveau 11
06 décembre 2013 à 23:47:08
Bonsoir,
J'ai des gros problemes de connexion Internet, des fois ca marche et des fois non. L'erreur qui revient sans cesse c'est celle ci qui est une erreur type nat J'ai essayé de mettre une ip fixe et d'ouvrir les ports de ma box ca ne change rien. Quelqu'un qui a résolu le probleme ?
Merci d'avance
Muse_ique
Niveau 11
12 décembre 2013 à 14:12:17
up
Usn
Niveau 12
12 décembre 2013 à 14:14:05
Tu est câblé ou en WIFi ? Il me semble avoir eu sur le forum pas mal de personne se plaignant des faible capacité en WIFi (aucun soucis perso)
Visiblement d'après le forum de mon précédent lien:
"noone knows what the error code nw-31162-3 exactly means"
Bref, t'es pas sortis d'l'auberge...
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2013 à 14:22:00
C'est un probléme de routeur ! Donc par wifi ! Impossible que ça bug avec un cable ethernet ! Branches en thernet et débranches et rebranches ta box internet ou désactive le routeur et réactive le, en laissant brancher le cable ethernet... Vous modifiez plein de parametres de votre box et parès au lieu de tout faire bah elle fait plus rien, il y a plein d'erreur de routeur, sinon tu utilises un routeur externe a ta box ?? Parce que les routeur externe au box sont maintenant inutiles et créent énormément de problémes de routeur.
Muse_ique
Niveau 11
12 décembre 2013 à 14:25:36
Je suis branché en ethernet direct sur la box. Quand je la redémarre en general après ca fonctionne mais c'est chiant à force j'avais pas ce problème sur ps3
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2013 à 14:32:29
Peut-être que la PS4 est tellement moderne et puissante qu'elle arrive a détecter d'autre box a proximité (celle du voisin) et du coup ça rentre en conflit... Enfin c'est qu'une hypothése... la clé wap ou wep ne correspond plus à l'ip ou au réseau privé, et le routeur comprend rien.