CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu par killzone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:34:29

si les devs avaient plus bossé et avaient eu moin de pression pour sortir le jeu day one..... ont auraient peu etre eu un tres bon jeu

armenel
armenel
Niveau 4
06 décembre 2013 à 02:34:59

Non killzone est pas surnoté .....

Peut-être que tu n'aime pas cette univers ....

killzone 3 est un peu raté surtout le multi , spawnkill , camp à mort ecttt ....

J'ai bientôt killzone shadow fall ... je peux pas dire si killzone est bien ou pas ^^ . j'attends de le test puis je te dit sa .

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:36:51

pour singe un bête exemple sur battlefield si tu te penche le bonhomme se penche aissi je pense que en étant bien utilisé sa peu apporter beaucoup mais en gardant la manette bien sur.

par contre la ps4 je la prendrais quand il y aura infamous perso

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:38:38

Non non tiger je suis content que la camera n'est pas indispensable. Ce n'est pas au point et l'expérience de jeu avec caméra ne m'a pas convaincu pour le moment. Comme dit je n'y croit pas trop non plus à l'avenir de la caméra. Ils vont trouver autre chose comme un casque, lunette de gamer un peu comme google glass. Titanfall les graphismes ne sont pas époustouflant je trouve alors que les images et vidéos de destiny ou the order :bave:

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:40:43

le casque je pense que sa ne marchera jamais a cause de l'équilibre du corp. le cerveau ne saura plus où il est. Ceux qui ont testé loculus ont bien dit que c'était terrible mais vomitif

morrowind59300
morrowind59300
Niveau 7
06 décembre 2013 à 03:42:06

Une belle merde ce killzone et pendant ce temps Jvc lui met un 18/20 ,quelle arnaque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 04:29:50

Killzone n'est pas une arnaque c'est plutôt jvc :ok:

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
06 décembre 2013 à 06:01:46

Patience et tactique les maitre mots pour KZ ! Il est super beau tu rigole ou quoi ! BF aussi biensur mais pas autant de details etc puis cest sur que cest plus fluide BF c'est pas le meme genre de jeu dans le fond! Sinon test le multi il est plus speed que le solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 06:36:28

Moi depuis que j ai battlefield4(ces a dire 2 jours)j'ai fini le solo super sympa mais trop cours,et la j ai attaquer le multi trop bien les cartes duper beau pour ma part,moins lisse peut être que killzone ,mais se dernier ,l univers j accroche pas

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
06 décembre 2013 à 06:46:04

J'aime la mentalité de certain.

Donc BF4 est un très beau jeu, avec un solo moyen et un ENORME multi ( a part les beug ),
Killzone est un jeu au graphisme Extra, mais avec un multi pauvre et un solo plutot bon.

Donc pour vous, killzone l'emporte que pour les graphismes ?

Ok donc quand vous aurez pris l'habitude de ces fameux graphismes, et que vous aurez fini le solo, vous faites quoi ? Vous retournez matter les textures des murs pendant 6 mois ?

Je prefere largement un jeu avec des graphismes tres beau, et un multi Enorme avec une tres longue durée de vie, qu'un jeu au graphismes Enorme avec une duree de vie pauvre.

Donc arretez de vous extasier devant les graphismes de Killzone, d'ici 2 mois vous n'en parlerez meme plus, le jeu sombrera dans'oubli

Nar_zil_ii
Nar_zil_ii
Niveau 9
06 décembre 2013 à 07:10:15

Non Killzone est vraiment très beau mais c'est vrai qu'il est surnoté sur JV.com car c'est un coup de coeur pour Miniblob qui d'ailleurs ne savait pas si l'on pouvait se coucher dans le jeu dans le direct de présentation des jeux alors que le test était sorti...

Donc franchement voilà la crédibilité des tests sur JV.com :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR