CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu par killzone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:18:59

Et bien peut être qu'avec tout cet argent tu pourras t'acheter un Bescherelle :hap:

Ca te rendra peut-être plus intelligent que de jouer à ryse :bravo:

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:19:54

laisse tomber dav il a 18 ans a part sony il connaît rien. il est encore à l'école et il te dit de te trouver un taff mdr. il doit être frustré parce que sa maman lui a pas acheté la console le pauvre

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:21:12

ca marche pas , je m entend pas du tous avec l orthographe ....

par contre je peux aider un peu tes parents si tu veux.... ils peuvent encore avorter,vu ton niveau de vannes tu dois pas dépasser les 2 mois.....

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:21:16

jai regsrder des gens jouer sur en direct de plsystation et jaime pas trop se jeu cest etonant parce que jtrouve killzone 3 sympa mais le shadow fall a lair assez different et jai pas trop aimez apres jai regardez juste 20 minutes,mais les pros m icrosoft et sony me font rire qusnd je regarde les meilleur jeux a venir cest que des editeurs tiers,fallout4,watch dogs,the witchers3,mgs5,the crew.... et le meilleur jeux actuelle entre la ps4 et la one et ac4.

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:21:51

Excuse moi tiger ça fait bien longtemps que je m’achète mes console tout seul, enfin je dis ça je dis rien :hap:

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:22:58

Le niveau de ce topic devient affligeant.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:23:24

tant mieux pour toi. tu pourras te prendre la Xone pour bénéficier d'un peu de next gen alors

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:24:10

matt_du_59 le probleme c que killzone 4 a pas d ame par rapport aux precedents .... il est aseptisé... trop clinique quoi....

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:25:19

chipess , j avoue.... mais la j ai fini de taffer et j ai trop pris de café pour aller dormir.... donc je m amuse avec le singe

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:25:48

Davzz étant donné mon age ca va être un peu dure d'avorter, mais bon t'as du l'apprendre à l'école hum :hap:

Tiger la ps4 me suffira merci :oui:

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:25:56

les jeux de lancement, autant ryse que killzone dans 6 mois on se dira que c'était vraiment des jeux très très moyen en fin de compte

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:25:57

Y a pas plus de next gen sur la one que sur la ps4 si on regarde le line up majoritairement raté de la one.. y a ryse pour les graphismes et forza encore à la rigueur bien quil y a eu un petit entubage.. par contre les exclus ps4 à venir seront vraiment de la next gen.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:27:32

le kinect est next gen et pas la puissance de la machine pour ma part, bien exploité sa fera toute la différence

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:28:11

bouffeurdesinge Voir le profil de bouffeurdesinge
Posté le 6 décembre 2013 à 02:25:48 Avertir un administrateur
Davzz étant donné mon age ca va être un peu dure d'avorter, mais bon t'as du l'apprendre à l'école hum :hap:

bin justement sa prouve la faiblesse de ta comprehension, c etait une pointe humoristique pour nuancer le faite que pour toi , vu ton Qi de nourrisson , tu pouvais y avoir accès

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:29:41

Les fonctionnalités plutôt d'accord mais je ne trouve pas cela indispensable puisque ce n'est pas encore vraiment au point, d'où la non obligation et les 100e de moins chez sony.. Par contre sur la prochaine gen, une fois au point elle pourrait devenir indispensable sur toute les consoles.

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:30:05

tigermaster Voir le profil de tigermaster
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 02:25:56 Avertir un administrateur
les jeux de lancement, autant ryse que killzone dans 6 mois on se dira que c'était vraiment des jeux très très moyen en fin de compte

c clair , par contre sa annonce du bon graphiquement .... apres j adore l epoque romaine donc j ai sauté sur le jeu et franchement je regrette pas

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:32:24

J'aime aussi cette époque Dav mais après les critiques de la durée de vie et de la repetitivite j'ai vite déchanté. Dommage un bon jeu à la gladiator m'aurait plus.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:33:21

étant donné qu'il est obligatoire on verra ce que sa donnera sur un titanfall
après pour sony je suis convaincu que la caméra était obligatoire aussi et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas obligatoire aussi sa aurait poussé les developeurs à se creuser la tête pour offrir une expérience un peu nouvelle. Là à part les exclus xone on aura rien de terrible

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:33:46

Tiger : De mon côté de n'ai jamais cru en kinect, je veux dire à par avec un casque de réalité virtuelle je ne vois pas comment faire de bon jeux (il faut se le dire comparer jeux manettes et jeux kinect il y a un faussé) pour l'avenir c'est les casques de réalité virtuelle pas une simple caméra.

Davzz mais c'est qu'il est multifonction le bonhomme c'est même un humoriste qui penche vers la psychologie :bravo:

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:33:49

Mais bon après ce jeu n'aurait sûrement pas justifié l'achat de la one. Le jeu que j'attends grave aussi c'est destiny.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR