CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu par killzone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:50:26

tu dois avoir raison vu que t as la console avec le jeu , tu parle alors que t as meme pas jouer au jeu..... sacrée guignole....

c le jeux ou je me suis le plus éclaté avec BF4 pour l instant et j ai 4 jeux sur chaque machine , je suis donc mieux placé que toi pour juger

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:53:41

Y a pas de gué guère, tu le dis toi meme il abuse avec les graphismes de ps3 pour killzone donc ferme là et ne m'interpelle pas au lieu de te contredire et de m'insulter en essayant de me faire la leçon parce que cest toi qui vient chercher donc t'étonne pas après si ca part.

drake99
drake99
Niveau 13
06 décembre 2013 à 01:53:49

J'ai jamais vraiment accroché à Killzone et le SF est le premier que je fait (pas fan de FPS). Je me suis surpris à geeker dessus pour au final le finir en 2 soirées et j'ai adoré et graphiquement il est sublime. Les prochains gros jeu sur PS4 vont être énormes :bave:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 01:55:58

en meme temp chipess c toi qui commence a traiter l auteur du topic de troll et de pro M donc ......

t as une mentalité de gosse c tous,le mieu c que tu me parle pas :ok:

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 01:59:10

Excuse moi Davzz j'ai vu 20 min de gameplay... ah oui c'est toujours pareil :hap:

Après appuyer sur un seul bouton c'est peut être ton truc hein c'est pour ça que killzone ne ta pas plus, c'est pas fait pour les simple d'esprit, mais il faut des jeux pour tout le monde certe. :hap:

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:00:18

Toi t'as une mentalité de goss à insulter tout le monde des qu'il parle mal d'un jeu de One ou de la One, on dirait que c'est toi l'auteur et si c'est pas toi t'es le même idiot. Normal que je le traite de troll puisqu'il troll en disant kz graphisme de ps3. C'est vrai vaut mieux pas que je te parle ca tinstrui pauvre con va.

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:01:56

bouffeurdesinge j ai surement fait bien plus de style de jeux differents que toi .... bref t as vu une video ???? laisse moi rire , manette en main sa n a rien a voir ....... et les QTE ne sont pas obligatoire.... donc tu parle sans rien connaitre....

bref moi du moment que j ai kiffé.....

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:02:42

chipess va te coucher dans ton panier

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:03:39

Qui sait peut être je joue a tout sauf au jeux de foot :hap:
Excuse moi c'est vrai puisque même si tu rates le qte tu gagnes waouh quel défit :hap:

Mais bon... du moment que tu as 'kiffé' :rire:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:04:07

par contre pour en revenir a killzone , le truc que je trouve tres tres bien sur le multi c l absence de grades , il y a juste indiqué devant le pseudo combien de defi ont a realisé

sa change

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:06:24

Ouais ouais ta que ca à dire.. y me critique parce que je le traite de troll pour les graphismes de kz et 2 posts après il avoue qu'il abuse mais quel idiot. Pour être crédible faudrait peut être arrêter de te contredir hein.

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:06:33

bouffeurdesinge Voir le profil de bouffeurdesinge
Posté le 6 décembre 2013 à 02:03:39 Avertir un administrateur
Qui sait peut être je joue a tout sauf au jeux de foot :hap:
Excuse moi c'est vrai puisque même si tu rates le qte tu gagnes waouh quel défit :hap:

Mais bon... du moment que tu as 'kiffé' :rire:

bin justement t as rien compris.... les QTE s active en pressant une touche , t es pas obligé ..... tu peux finir le jeux complet sans en déclancher une seul..... retourne voir des videos puisque sa a l air de te suffire pour juger un jeu....

sinon j ai encore mieu , au lieu d acheter les jeux , tu regarde des streams complet c pareil :rire:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:08:17

enfin moi j ai dit qu il abusait , je suis pas passé direct a

" AHHH c un pro M !!!! il trolllll !!!!! "

y a que ca toute la journée sur les forums.....

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:08:40

Excuse moi je vais tout de suite acheter la one pour prendre ryse et te dire que c'est de la merde :hap:

Ecoute va appuyer sur ton seul bouton pour finir ton jeu si ça peux te faire plaisir comme je te l'ai dis il faut des jeux comme ça pour les petites personnes comme toi qu'on nomme simplet :hap:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:10:08

mec t es vraiment un ouf tu m a boité !!!!!!

fait le malin derriere ton ecran tu peux faire que ca.... :rire:

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:11:18

Tu veux qu'on se la donne hein hein hein :hap:

Petit beauf :rire:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:12:17

c bien , je comprend , tu es en pleine recherche de reconnaissance :rire:

chipess
chipess
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:12:43

Si dire que le jeu le plus beau de la ps4 pour le moment est digne de ps3 sachant que c'est l'EXCLU ps4 et qu'il a été venté depuis le départ comme étant LE vrai premier jeu next gen à ce niveau, euu excuse moi mais soit faut être con soit faut le faire exprès et être sur son pc ou sa one.

bouffeurdesinge
bouffeurdesinge
Niveau 6
06 décembre 2013 à 02:14:14

Dixit le simplet qui défend ryse bec et ongle et il a 32 ans cherche un boulot et femme mon pauvre :oui:

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:17:00

mon gars t inquiete pas pour moi femme et enfants c fait , et quand tu gagnera ce que je prend par mois ...... tu pourras l ouvrir ....

d ailleur je taff la tu vois , c ca qui est cool d etre dans l'evenementiel et d etre graphiste :ok:

tu taff chez toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR