..c'est son xbox live .
Si Sony réalise un travail énorme sur la qualité des connexions ils deviendront maitre incontestés de l'Empire du jeu vidéo .perso j'ai une xbox 360,y' a rien à dire le live c'est le top sur n'importe quel jeu .mais je vais m'empresser de retourner chez Sony après 3 ans d'absence. car la Xbox (one également) et une console fait pour les fans de call of , halo et gears of war principalement . hors ces 3 licenses me gavent sérieusement . aujourd'hui je vois une communauté xbox pire que jamais avec des gens tres renfermé sur eux meme alors que je me suis rapidement fait plein d'ami sur ps3,. là chacun.est dans son groupe d'ami que ce soit sur n'importe quel jeu .bref ça.me.gave je trouve et je ne sais pas si des gens ici ont le même ressentie que moi ,que l'on a eu une excellente 360 avec des jeux probablement tous mieux réalisé sur 360, mais que Sony a su tirer les leçons de.cela et a travailler dur pour nous fournir un.hardware de qualité à. bas prix .
bref j'attends infamous 3 . MGs5 ,Kingdom hearts 3, et surtout J'attends ma ps4,lol