Bonjour à tous !
Alors voici des nouvelles toutes fraichesssss ! J'y suis allé ce matin à 11h juste après le travail (je travaille sur les champs) pour faire ma préco et un des managers m'en a dit un peu plus. Déjà en ce moment on ne peut réserver que le pack killzone à 430 euros. Ps4 nue et pack à 500 euros indisponibles.
Il y a 250 consoles en attente au magasin et toutes les réservations sont garanties avant Noël, il n'y a pas de dates fixes mais ils envoient un message ou appellent les clients dès que leur commande est arrivée.
Enfin et c'est là où ça devient marrant ou pas… Quand j'ai demandé au mec comment ça se passait si j'en trouvais une dans une grande surface entre temps il m'a répondu texto "Ca n'arrivera pas je vais vous dire pourquoi, le Sony store est prioritaire sur tous les magasins et grandes surfaces et là je fais des réservations directement sur le stock européen et non celui français. Donc vous l'aurez automatiquement avant les autres magasins et sites internet."
Après on doit payer 88 euros d'acompte et on s'en va avec sa feuille de réservation. Après je ne sais pas comment ça se passe pour l'acompte s'ils le remboursent ou pas si on trouve mais dans le pire des cas je me dis qu'il y aura toujours preneur si je me retrouve avec deux consoles.