CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knack

Skiz0w_-
Skiz0w_-
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:04:40

Salut les gens !

J'aurai voulu avoir vos avis par rapport à ce jeu (positifs et négatifs si possible)
À savoir que j'hésite entre Fifa 14, BF4 et donc Knack. Pas du tout le même style de jeux j'en conviens ! :hap:
Je possède CoD Ghost mais j'accroche moyen sur cet opus...

Merci :)

immadbro
immadbro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:07:30

Ben déjà Knack est un jeu solo, donc durée de vie énormément réduite par rapport à un BF ou un FIFA.

Ensuite t'as plus qu'à choisir si tu préfères les FPS ou les jeux de foot. Voilà. :hap:

Skiz0w_-
Skiz0w_-
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:09:52

Of course, mais c'est vraiment dans le but d'avoir un jeu de style différent et c'esr pour cela que je souhaitais avoir vos avis mais merci de ta réponse ImMadBro :)

Henrikh
Henrikh
Niveau 9
05 décembre 2013 à 13:14:25

Fifa clairement non, prends le prochain opus si t'aimes beaucoup mais le 14 sur Next-Gen déçoit niveau contenu, il y a NBA 2k14 qui est génial ou BF4 aussi, très beau graphiquement et 64 en ligne c'est vraiment un plus.

niko66540
niko66540
Niveau 20
05 décembre 2013 à 13:15:44

J'ai Knack, il est bien, mais que en coop ! Trop lassant au bout d'une heure de jeu.. Ta déjà Call of donc FPS, donc je dirait fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 13:18:34

J'hésite aussi à acheter Knack, je précise que je jouerai uniquement en coopération de temps à autre avec ma copine. :)

niko66540
niko66540
Niveau 20
05 décembre 2013 à 13:20:43

Magic Negi.. Je l'ai acheter exprès pour jouer avec ma copine en en coop on s'amuse bien ! Mais en solo c'est chiant car on leur vite ! Donc fonce ! Surtout qu'il est a 55€ sur amazon il me semble

XKaaRnz
XKaaRnz
Niveau 4
05 décembre 2013 à 13:21:46

Moi aussi j'ai vraiment été deçu pas cod ghost et je me comble totalement dans bf4, si tu veux du 32vs32 tu fais conquete mais si tu veux plus te rapprocher de cod tu fais deathmatch en 12vs12 et uniquement en infanterie ;)
C'est pourquoi je te conseille fortement bf4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 13:22:29

Ok merci niko66540 !

Gothmog_Maiar
Gothmog_Maiar
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:24:31

ah ont sait joué à 2 sur Knack ???

je voulais l'acheter , mais je lis trop de négativité sur ce jeu donc je me tâte ...

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
05 décembre 2013 à 13:25:11

Knack durée de vie une 10h en plusen coop pour play avec ta blonde ces simpa puis sa change un peut

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:25:49

Moi je le fais en difficile ave ma cousine et souvent c'est vraiment dur :hap:

Skiz0w_-
Skiz0w_-
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:31:10

Oui voilà c'est plus pour jouer avec ma copine ou ma blonde comme disent certains :noel:
En tout cas merci pour la rapidité de vos réponses :)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:32:18

je trouve que knack est vraiment un excellent jeu, ne fait pas attention au test, je suis sûr que si le jeu n'aurait pas était au line up je suis sûr qu'ils aurait eu énormément plus de très bonne note (m'enfin les notes ne veulent rien dire et les plus gros site américains ont super bien noté le jeu).

ils est vraiment très jolie, il à une physique impressionnante, il à une durée de vie de 10h mais il à une grosse rejouabilité, une grosse diversité d'environnement une bonne narration (même si je suis un peut déçut à ce niveau), une VF parfaite, une difficulté parfaite (il demandera un minimum de challenge en facile et il est vraiment hardcore au niveau le plus difficile) etc... donc à toi de voir, regarde des vidéos pour te faire une idée de ce qui t'attend :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:49:33

j'ai acheté le jeu et je le regrette pas , il est vraiment loin d'être aussi nul que certains tests le prétendent. Graphiquement il est plutôt joli (certains vont aller dire que le jeu pourrait tourner sur PS3 , ils ont juste de la merde dans les yeux) ; le gameplay est simpliste et le jeu pourrait paraitre répétitif au premier abord mais il n'en est rien car le bestiaire est relativement varié et chaque ennemis doivent être abordés différemment. J4ai bien aimé également la sensation de montée en puissance au fur et à mesure que Knack grandis.
Coté difficulté , je l'ai terminé en normal (j'ai mis environs 11h) , certains passages sont ardus mais pas insurmontable , il faut juste pas faire le bourrin et utiliser ses techniques spéciales à bon escient. Les checkpoint sont de plus assez nombreux. Bref si t'es pas mauvais et si tu joue pas n'importe comment ça passe , la difficulté n'est donc pas mal dosée contrairement à ce qui se dit , bien au contraire.
Coté scénario , ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait le boulot , les personnages sont plutot attachants ; le seul truc que je regrette c'est que ça manque un peu d'humour (t'attends pas à un humour débile à la Ratchet , sinon tu risque d'être déçu).
En bref , c'est un bon jeu de line up , il aurait gagné à être mieux exploité au niveau de certaines idées (les différents matériaux par exemple et le changement de taille de Knack qui reste scripté) mais ça reste un jeu sympa à faire si on aime les jeux du genre qui propose un peu de challenge.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
05 décembre 2013 à 14:53:10

Topic du jeu.
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment