CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led rouge ..

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:53:14

ouais moi je pense qu'elle a un soucis.

en ce qui concerne les problemes la one aussi n'est pas un exemple :ok:

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:54:11

Il fait peur ce topic...

vansou13
vansou13
Niveau 5
06 décembre 2013 à 17:55:57

abdelnasser207 : oui mais imagine que nous sommes presque en hiver , la température des pièces d'une maison est d'environ de 18/19°.Même en mettant la console a proximité du chauffage , cela ne vas pas monter a plus de 30° max.
Cet été , quand il fera plus de 30° , comment vont réagir les 1er PS4 ? pas tout le monde a la clim a la maison !!!!

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 17:57:19

Je pense que c'est un soucie de la conception comme la dit SONY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 18:01:27

Franchement se faire insulter par yold parceque le gars a mlis sa console vers un chauffage, alors qu'on est en plein hiver.

surtout que cet ete en pleine vague de chaleur l'air serat 2 fois plus chaud qu'a coté d'un chauffage.

Quand je pense que sur le forum one les pros viennet demonter le moindre truc sue la one.

vous trouvez tout normal. bientot on va lire que les gens c'est des bolos car ils ont pas la clim pour leur chere ps4.

C'est pathetique. Une console qui chauffe apres 1 h de jeu meme a coté d'un chauffage (ma tele plasma degage plsu de chaleur que mon chauffage).
désole mais c'est pathgetique.

une belle merde ce grill pain de ps4

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 18:07:15

Voilà la photos pour arrêtez de me faire insulté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386349569-img-1783.jpg

Merci.

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:07:23

j'ai ma ps4 à moins d'un mètre de mon chauffage et ma ps2 et ma ps3 était à la meme enseigne j'ai pas de probleme.

maintenant dire que la PS4 est un grille pain c'est franchement troller.

Day one : probleme. c'est comme pour les voiture un très faible de véhicules auront des problèmes alors que la chaine de production est la même.

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 18:10:26

Je suis tout à fait d'accord avec ça , Sur 2,4 Millions il y a certaines qui sont défectueuses c'est logique.

J'ai eu un coup de "pas de chance" c'est tout , je n'en veux pas à Sony , sa peut arrivé , ils vont me la changez et puis voilà.

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:13:22

personnellement après il a aussi des critères pour évité la surchauffe, comme fut le ca avec la xbox 360, car oui la ps4 chauffe plus que la xbox one alimentation dans la console cela ne peut pas aidé, déja surtout ne pas joué dans une pièce ou il fait une chaleur comme pas possible, évité de colé trop votre console près d'un obstacle car la ps4 a 3 grille d'aération, la surface comme le verre... peut augmenté la source de chaleur donc mauvaise console non surchauffe qui di que tous simplement que un composant a cramé dans la machine comme sur un pc.

donc pour répondre a l'auteur ces ps de la faute de sony, la c'est plutot que la table en verre a surchauffé plusieurs foi la console et certain composant on été détérioré du a la chauffe.

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
06 décembre 2013 à 18:14:54

ps la ps3 chauffe beaucoup moi que la ps4 car moins compressé

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 décembre 2013 à 18:50:33

c'est vrai que de ce côté là (évacuation de la chaleur) la xb1 est quand même mieux conçue, elle est très moche mais au moins elle évacue correctement.
C'est pour çà que moi j'achète pas de pS4 pour l'instant, même si il y en avait 4 de dispo à 399 euros à carrouf cet AM, je ne l'ai pas prise, j'attends qu'on ait un meilleur retour de la part de Sony, peut être un nouveau firmware qui améliore la gestion des ventilos et donc de la t°.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 03:54:39

C'est faux, le verre laisse évacué le froid et le chaud, il est plus froid que chaud de nature. C'est des minéraux après tout. Comme il la dit il y aura toujours des soucis. Le système a été pensé pour que la console soit ergonomique au détriment d'un cooler master de qualité ( :hap: ) peut être.

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
26 décembre 2013 à 00:16:47

Bonsoir,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice: j'ai une une PS4 (une day one) pour Noel, ce soir je mets en route la machine, commence à jouer à BF4 soudain... Led rouge + extinction de la console!

Je précise que je l'ai mise dès le départ dans un endroit aéré, sur du carrelage bien frais en position horizontale. Après l'avoir laissė reposer 1 heure, je la remets en marche avec BF4 et au bout de 5 minutes... Rebelotte!

Demain direction Super U pour un échange ou remboursement. J'ai la haine car je dois faire parti des 1% de PS4 défectueuses... Et je suis en vacances pendant 15 jours!

Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres!

pixyie
pixyie
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:24:12

oui vraiment pas de chance pour toi surtout pendants les vac

Florenville
Florenville
Niveau 66
26 décembre 2013 à 00:33:57

Essaye de la mettre debout :)

_baptdu354_
_baptdu354_
Niveau 9
26 décembre 2013 à 00:35:06

Elle a un problème.

Appel sony peut etre ils te feront faire des manipulations sinon elle sera changer

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
26 décembre 2013 à 13:55:05

Petite MAJ de mon cas:

J'ai ramené ma console chez Super U après avoir réessayé de la faire fonctionner ce matin (sans succès!).
Le vendeur m'a dit que la console part en SAV lundi (son fournisseur est fermé cette semaine), et que le délai max serait d'un mois (il m'a affirmé qu'il allait faire au plus vite).

Je ne peux que prendre mon mal en patience, sachant que je suis en vacances...

À votre avis, la console va être remplacée ou réparée?!

Krayia
Krayia
Niveau 27
26 décembre 2013 à 14:12:03

Mais regardez moi cette bande de fou :fou:

Surélever la avec des bouchons de lait, osef que sa fait moche pour certains mais je peut vous garantir que la console ne chauffera plus. :oui:

Vous en mettez 4.

Et hop elle ne chauffe plus. :oui:

Essayez :ok:

OODEMONIIAK-II
OODEMONIIAK-II
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:27:38

Putain franchement quand je lis tout vos com j'ai peut et je rigole en même temps :(

Je rigole quand je vois tout les systèmes D que vous utilisez.

J'ai peur parce que j'ai aucun problème de surchauffe :peur:

Ma PS4 est sur une petite table en bois d'une auteur d'environ 60cm placée devant ma télé et j'ai JAMAIS eu aucun problème, pas de chauffage à proximité, pas enfermée dans un placard rien ....

Donc je sais pas, pour ceux qu'on un meuble télé mettez la console sur le meuble elle est pas grosse y a la place enfin je sais pas mais comme par hasard quand y a une autre source de chaleur à côté (et d'ailleurs je crois que ce n'est pas conseillé dans le manuel ;) ....) ou encore que la console est placée dans un meuble y a toujours un problème de surchauffe .... Donc soyez raisonnable et sortez là de vos meuble ;)

cedricain10
cedricain10
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:31:05

pense a la surelever comme moi sur ma ps3

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388062851-android-image-12-26-2013.jpg

comme ça la chaleur se disperse mieux,

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment