CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Led rouge ..

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 décembre 2013 à 22:20:59

Mettre a côté du radiateur ya vraiment des crétins désolé, mais que dire d'autre tu mets ta TV sur le radiateur, tu poses ton smartphone sur le radiateur ?? De toute façon la ligne rouge ne rend pas la console morte, il suffit de la lancer refroidir, sinon c'est qu'il y a un autre probléme... A force de la lancer a coté du radiateur jour et nuit, ta du cramer un truc, ou faire fondre un truc a l'intérieur !! Change là de place et demain rallume là, de toute façon la ligne rouge c'est une extinction d'urgence de surchauffe rien de radical. Change ta PS4 de place...

atilasod
atilasod
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:43:06

ton ventillo est peut etre HS, elle fait tu du bruit en jouant, normalement elle fait du bruit quand t es coller au ps4, bien sur pas comme un aspirateur la... mais un bruit normal quoi..

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
05 décembre 2013 à 07:14:38

Bonjour, se matin au réveil , je l'allume , bizarrement on entend de nouveau le ventilateur , tout parait normal ,

Je n'est pas eu le temps de testé car je doit allez au boulot,
mais vers 17h je testerais de nouveau avec un jeux.

Je pense que sa devrait le faire, je vous tient au courant.

Merci bonne journée.
Cordialement.

evil95
evil95
Niveau 1
05 décembre 2013 à 07:33:59

R.I.P :snif2:

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:39:51

Qui soit posé du coter radiateur ou pas sa a rien-a voir , y-a un ventilo c'est fait pour sa , donc stop les excuse .

edinson10
edinson10
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:45:36

Nicokiller-fury :d) sauf que ça a c'est limite faut pas déconner...c'est même déconseiller dans le manuelle...

matt_baker2
matt_baker2
Niveau 11
05 décembre 2013 à 07:47:38

tiens nous au courant l'auteur :)

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
05 décembre 2013 à 09:37:26

je pense que ça devrait aller.

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
05 décembre 2013 à 16:44:27

j'ai essayé cette après-midi et toujours pareil ...

J'ai essayé de la réinitialiser mais rien y fait ..
c'est parti pour le SAV .

Merci d'avoir donnez vos conseils.

Cordialement.

KAMIKAZE_V2
KAMIKAZE_V2
Niveau 6
05 décembre 2013 à 17:07:27

Sur xbox one, après 9 h de jeu consécutif, pas un bruit et la console est encore froide comme si je venais de l'allumer. :) mais ça m'intéresse de savoir pour la PS4 car je vais surement l'acheter au printemps 2014 :ok: je veux les 2 consoles pour cette gen.

Sinon c'est quoi exactement le truc de la led bleu là :question: c'est l'equivaĺent du ROD de la 360 :question:

Oui j'ai la one mais je viens pas pour là guerre des consoles juste pour m'informer sur la ps4 que je compte acheter plus tard :)

Donc pas la peine de m'insulter, je viens en paix :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:51:12

J'ai la Xbox One également et c'est sûr que le niveau de fiabilité me semble supérieur (mais au prix d'une taille bien plus imposante, et d'une grille d'aération énorme (qui fait la moitié de la console sur le dessus ^^). Ma PS4 est partie au S.A.V également donc je compatis Pedemay29. Pour tout t'avouer, je la sentais vraiment pas ton histoire et je suis déçu de ne pas m'être trompé. Pour ma part, mon revendeur fait passer ma console par un grossiste ce qui va raccourcir le délai de retour. S'il passait directement par le S.A.V de Sony, j'en avais pour trois plombes. On est à des années-lumière du S.A.V de Microsoft (un collègue m'a expliqué qu'un ami à lui a récup' une Xbox One 5/6 jours après l'envoi au S.A.V et un autre qui avait son Kinect défectueux a carrément reçu un nouveau Kinect et une procédure pour renvoyer celui en panne). Si Sony pouvait en prendre de la graine, ça serait fantastique pour tous les malheureux comme nous.

predator-du-69
predator-du-69
Niveau 7
05 décembre 2013 à 18:57:43

Je vous déconseille d'acheter la ps4 du moins pour l'instant les ventilos font une bruit atroce pareil pour la surchauffe de la console et sa ma rassure je ne unis pas le seul a avor se soucis d'après ce que je lis

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 17:32:56

Bonsoir tout le monde !

Après avoir eu SONY au téléphone (un accueil excellent au passage), il ma dit que ma PS4 est tout simplement "mal conçu"

et que mon magasin était dans l'obligation de me la changer à neuf sur place.

Le soucie c'est que mon magasin n'a pas de stock , du coup je suis coincé et je doit attendre ...

Si vous voulez une photo j'en ai une , expliquez moi juste comment mettre sur le forum.

Merci.
Cordialment/

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:36:23

Topic d un troll pour des trolls.

j ai ma ps4 depuis le 27/11 et 0 problème avec .

l auteur prochaine fois met la dans un four carrément .

de toute façon les forums jvc sont les forums de la désinformation totale .

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 17:40:20

je n'est pas que ça à faire perdre mon temps sur un forum pour raconter des conneries !

quand je disait que le chauffage était près j'ai pas dit qu'il était collé non plus !

si quelqu'un à quelque chose de plus intéressant à dire merci.

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:47:49

Pour ne pas te réconforter j'ai jouer 7 heures voir plus non stop (avec amis quand même) pas de surchauffe et j'ai un meuble en bois :ok:

vansou13
vansou13
Niveau 5
06 décembre 2013 à 17:48:20

kifkifstaff : le gars a un problème , il viens sur le fofo pour essayer de trouver une info , ya pas de troll derrière son problème.
Avouons que la PS4 est (pour le moment) assez merdique , ya qu'a chercher sur le net (et sur ce fofo) tout les problèmes rencontrés ( chauffe ,BLOD , divers bugs etc ).
Ok , ya pas mal de gars qui n'ont (pas encore) de panne , mais bon , qui vivra verra dans le temps.
Perso j'ai préféré annuler ma preco et attendre quelques mois pour voir si la qualité sera meilleure.

Pedemay29
Pedemay29
Niveau 4
06 décembre 2013 à 17:48:47

oui donc c'est bien une mauvaise conception de la mienne ...

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
06 décembre 2013 à 17:50:35

acheter les console Day one mdr :fou:

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
06 décembre 2013 à 17:51:27

Nicokiller-fury Voir le profil de Nicokiller-fury
Posté le 5 décembre 2013 à 07:39:51 Avertir un administrateur
Qui soit posé du coter radiateur ou pas sa a rien-a voir , y-a un ventilo c'est fait pour sa , donc stop les excuse .

Sauf qu'un ventilateur, çà ne réfrigère pas l'air hein?! çà brasse l'air ambiant... donc plus l'air qu'il brasse est chaud, moins çà refroidi les composants...

La vidéo du moment