Faut arrêter de se mettre sur la gueule pour des bêtises ...
Aimons nous bordel ! Après nous somme tous des joueurs on devrais tous se soutenir !
Et arrêtez de comparer les PC avec les consoles.
Les deux on des points positifs comme négatifs,Les PC sont forcement plus puissant, d'une par rapport a l’évolution de la technologie et de deux sont prix.
Moi si je choisi les consoles, c'est parce que je ne sais pas jouer au clavier et je n'aime pas, et j'aime bien déplacer ma console quand je dois l'emporter ect, je me vois mal régulièrement transporter une tour de 50KG.
C'est tout con. Bien sur il y aura toujours des Ados pour critiquer car maman papa a acheté leur PC supra chère, tant mieux, mais voila il sont jeunes et pas mature, après tout on n'a tous été comme ça.
PS, j'ai 20 ans, je suis étudiant je vie avec mes bourse et tout le monde ne peux pas se permettre de mettre 1200€ plus ou moin dans un PC. Alors pour répondre a Darkmachin, Oui un PC c'est mieux ect ect c,'est bien, remerci tes parents. Et si tu te révélais comme moi, je te conseil d"économiser ton argent. Moi je me vois mal acheter un PC 1200€, je préfere m'acheter une voiture mdr.