CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage PS+ ps3-ps4

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:20:17

Salut à tous :)

Je suis abonné au PlayStation + sur ma PS3, mais depuis la sortie de la ps4, ils n'offrent plus que 2 jeux par mois, et vu que j'ai que la PS3, ça devient pas forcément intéressant si les 2 jeux ne plaisent pas par exemple ...

Et comme mon cousin aura la ps4 pour noël, j'aurais voulu savoir si il pouvait se connecter à mon compte afin d'activer le online, mais jouer en ligne tout en étant sur SON compte, sachant que l'abonnement sera sur le miens ?

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:22:19

Et merci d'avance à ceux qui répondront ! (Désolé c'est pas facile de poster sur smartphone)

robin805
robin805
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:24:50

2 jeux c'est parce que y en a pas encore réfléchi deux minutes... ils vont pas offrir Battlefield 4 qui est sorti y a 4 jours c'est normal... donc uniquement des "petits jeux" sont offerts pour l'instant, mais d'ici quelques mois ou un an, ce sera plus proche des offres ps3/vita ! ;)
Et après avoir telechargé les deux jeux offerts sur ma ps4 je les trouve vraiment bien, surtout Contrast !

robin805
robin805
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:25:57

Mais non il pourra pas activer le online avec ton compte sur le sien

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:28:14

Tu n'a pas dû comprendre mon poste :nonnon: Je sais que les 2 jeux ont l'air bien mais moi j'ai pas la ps4 j'ai la ps3, et du coup tu répond pas à ma question :/

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:29:21

Ah d'accord tu es sur ? Parce que j'avais lu quelque part que l'abonnement était lié à la console et pas au compte .

robin805
robin805
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:41:02

Oui mais ça voudrait dire que n'importe qui qui a jn pote ne paye pas, Sony ne laisserait pas cette possibilité je pense

Shellman
Shellman
Niveau 8
03 décembre 2013 à 16:42:05

je ne comprend pas trop ta question. Il y a toujours eu 2 jeux par mois sur PS3 et 2 jeux par mois sur PS Vita. Il ont juste rajouté en plus 2 jeux PS4 par mois, ils n'ont rien enlevé.
il y a aussi quelques jeux dispo toute l'année comme Uncharted Vita, Gravity Rush et peut être d'autre que j'ai oublié. Mais je pense qu'il vont les renouveler en 2014.

Pour le PS+ sur la console de ton cousin c'est peut être possible. D'après ce que j'ai compris, il est possible de faire profiter tous les utilisateurs de la console du PS+. Il suffit que tu crée un utilisateur à toi sur sa console lié à ton compte PSN. Lorsqu'il se connectera sur son compte à lui, il aura peut être droit aux avantages PS+.
Sur ce point je ne l'ai pas tester donc je ne peux pas le garantir.
Sinon ,ya une option pour définir un utilisateur principal. Peut être qu'il faut que ça soit le possesseur du PS+... Voilà faut faire des tests :)

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:52:02

Par exemple en novembre il y a eu far cry 3, metal gear rising revengeance, et remember me, alors qu'en décembre il n'y a que grid 2 et guacamelee, sauf si je suis fou :ouch: et oui tu as raison il faut tester, mais je me suis dit que je n'étais pas le seul à vouloir faire ça c'est pour ça que je demande :-)

Et Robin c'est forcément possible sinon ceux qui ont les 2 consoles seraient obligés de payer 2 fois.

En tout cas merci pour vos réponses :)

Shellman
Shellman
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:03:53

Farcry 3 c'était octobre avec Mafia2. Je ne pense pas qu'ils aient l'intention de diminuer l'offre PS3 pour le moment vu que la PS3 est encore très active et le restera pendant encore un moment.

Atlantic_Rim
Atlantic_Rim
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:15:24

J'ai fais des recherches et ils ont bien baissé le nombre de jeux à 2 à partir d'octobre http://fr.m.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network :-(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment