bon alors j'ai ce fameux problème de connection. jusqu'à y a 2 jours, je jouais via freewifi et tout était nickel. puis d'un coup j'ai eu des soucis de dns apparemment. j'ai essayé tout un tas de trucs mais rien à faire. jusqu'à ce que je suive les instructions d'un mec qui disait qu'il fallait supprimer l'utilisateur pour faire une réinitialisation. que c'était sans danger, ça supprime quelques petites données qui se réinstallent une fois que la console se relance.... mon boule ouais xD j'me retrouve avec une console vierge, tous mes jeux et sauvegardes, à la trappe. via mon phone, j'ai réactivé mon compte utilisateur donc il n'est supprimé. mais pour la console, c'est une autre histoire. je configuremon réseau sur freewifi, ça c'est la partie facile, comme avant. mais après faut lancer le navigateur pour pouvoir rentrer identifiant freewifi et mot de passe... sauf que quand tu cliques sur lz navigateur, le système te dit qu'il faut se connecter au psn avant.... sauf que pour se connecter au psn, faut bien passer parle navigateur avant bordel. je m'arrache le peu d'cheveux qu'il me reste sur le crâne car c'est un peu le coup du serpent qui se bouffe la queue. et ce qui me défrise le plus, c'est que j'ai réussi à me connecter par le passé, via freewifi, vu que j'ai jamais eu de box. donc je comprend plus rien. si quelqun a la solution du truc, j'apprécierais infiniment ^^