CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freewifi probleme

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
02 décembre 2013 à 21:22:34

Bonsoir à tous, voila mon probleme sur ma ps3 jme connecte a freewifi sans probleme mais sur la ps4 ya pas moyen de lancer la page ou je rentre mes identifiants quelqu'un a une solution?

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
02 décembre 2013 à 21:37:57

:up:

[morti]
[morti]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:42:35

la ps4 détecte le réseau freewifi au moins ?

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
02 décembre 2013 à 21:44:47

Oui mais quand je lance internet il me dit qu'il faut se connecter au psn le truc pas possible quoi

djobungy
djobungy
Niveau 5
02 décembre 2013 à 21:57:33

Bonsoir. Tu as bien fais la maj 1.51

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:02:50

Non je suis juste en 1.06 et j'ai pas de connection fice j'ai que le freewifi . Ca viendrait de la?

[morti]
[morti]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:04:31

sûrement ... télécharge là et met là sur une clée usb ... :ok:

djobungy
djobungy
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:06:06

Je ne suis pas certains... Mais c est possible. Essaye de l emmener chez queq un qui a une box et branche la pour faire la premiere maj...car tu dois pas pouvoir lire les blue ray non plus la je pense...

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
02 décembre 2013 à 23:00:27

De toute façons sur le "guide de mise en route" que personne regarde je suspose, ils disent que "nous vous recommandons de connecter votre système PS4 a internet pour en profiter au maximum", c'est à dire connecter la PS4 a l'aide du RJ45 pour favoriser les reduction du temps de téléchargement et aussi la connection en ligne.

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
02 décembre 2013 à 23:24:57

Merci pour toutes ses reponses jvai telecharger la mise a jour sur mon pc et essayer par la suite bonne soiree.

gregoriz
gregoriz
Niveau 5
05 décembre 2013 à 00:40:41

Bon apres mise a jour et bien c'est confirmer freewifi n'est pas utilisable sur ps4 puisque pour internet il faut d'abord se connecter au psn .

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
24 janvier 2014 à 18:15:09

ben moi je te confirme qu’après mise a jour en 1.51 le freewifi fonctionne !

va sur le reseau FreeWifi puis va sur la page internet de la ps4 et entre tes ID

Loic_34
Loic_34
Niveau 5
20 mai 2014 à 18:59:32

J'ai installé la dernière MAJ sur ma ps4, mais impossible de me connecter au FreeWifi, même en allant sur la page du navigateur ça me demande de d'abord me connecter au PSN avant de me demander mes ID de connetion FreeWifi.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Ps: Je capte le signal à 100%

AMEENEstyle
AMEENEstyle
Niveau 8
20 mai 2014 à 19:31:17

Je crois qu'il est plus possible de ce connecter en Freewifi , essaye de trouver un code sfr je crois que sa marche encore

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
02 décembre 2016 à 06:55:20

bon alors j'ai ce fameux problème de connection. jusqu'à y a 2 jours, je jouais via freewifi et tout était nickel. puis d'un coup j'ai eu des soucis de dns apparemment. j'ai essayé tout un tas de trucs mais rien à faire. jusqu'à ce que je suive les instructions d'un mec qui disait qu'il fallait supprimer l'utilisateur pour faire une réinitialisation. que c'était sans danger, ça supprime quelques petites données qui se réinstallent une fois que la console se relance.... mon boule ouais xD j'me retrouve avec une console vierge, tous mes jeux et sauvegardes, à la trappe. via mon phone, j'ai réactivé mon compte utilisateur donc il n'est supprimé. mais pour la console, c'est une autre histoire. je configuremon réseau sur freewifi, ça c'est la partie facile, comme avant. mais après faut lancer le navigateur pour pouvoir rentrer identifiant freewifi et mot de passe... sauf que quand tu cliques sur lz navigateur, le système te dit qu'il faut se connecter au psn avant.... sauf que pour se connecter au psn, faut bien passer parle navigateur avant bordel. je m'arrache le peu d'cheveux qu'il me reste sur le crâne car c'est un peu le coup du serpent qui se bouffe la queue. et ce qui me défrise le plus, c'est que j'ai réussi à me connecter par le passé, via freewifi, vu que j'ai jamais eu de box. donc je comprend plus rien. si quelqun a la solution du truc, j'apprécierais infiniment ^^

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
02 décembre 2016 à 09:57:39

:up: ^^

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
03 décembre 2016 à 00:10:40

:up:

Weedomaker
Weedomaker