PS4>ALL.
Et oui PS4>ALL mais alors complètement. Je l'ai depuis hier, elle trône comme vous le savez à côté de ma 360 et putain pour seulement 400 euros quel pied cette console!
Fluide au possible, design, high teck, grosse claque sur Killzone (rhooo l'enregistrement vidéo ramassé et le son qui sort de la manette j'ai été grave surpris et ma femme aussi
très immersif), la manette est vraiment hyper ergonomique et avec mes grandes mains je pensais que ce serait pas le top mais non... Les gachettes super agréables, l'ensemble est très bien fini.
Elle installe les jeu en 2/2, elle fait tout en tache de fond, la reconnaissance vocale et sans faille, non franchement, je vous le dis mais alors en toute objectivité, un achat vraiment bien ourdi.
le seul bémol c'est ça:
j'ai fait un meuble pour elle et j'ai peur de pas avoir assez de place pour la faire bien respirer ! lol
En tout cas bien content d'être passé de la 360 à la PS4 sans passer par la one.
Et spéciale dédicace à ceux qui disent que c'est un aspirateur lol elle ne fait aucun bruit. Et je suis à 2 mètres d'elle en jouant.
En fait elle est easy, les menus sont sobres et clairs, j'étais perdu au début (habitué aux menu de la 360), tout est simple et fonctionnel, et surtout tarpin fluide, rapide.
C'est pas un troll oh mes bons amis, je la recommande chaudement à l'achat! Bien joué Sony! Putain ça fait plaisir !
ha oui et je joue aux consoles depuis philips vidéopack, alors All, c'est All loool