CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur de connection PS4 cable ethernet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
k00y k00y
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 19:42:17

1 vérifier que vous êtes bien en connexion auto sur l'interface ps4

2 débrancher et rebrancher votre câble rj45 sur la ps4 et la box. Tester avec un second câble si nécéssaire

3 : rebooter la box

4 : vérifier sur l'interface de votre box (voir google pour acceder l'interface d'administration de votre box) que les paramétrages sont OK (serveur dhcp ...)

5 : appeler assistance soit de votre opérateur soir sony

marc-maya marc-maya
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:43:06

J'ai le meme soucis, je peux me connecter en Wi-Fi mais pas avec le cable :(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
23 juin 2015 à 01:42:12

Idem :(

Putain fuck :(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:53:23

Les joies du psn pourri.. dsl pour vous.
Moi la semaine dernière deco toutes les 5min cable deco blabla lol

snake63 snake63
MP
Niveau 14
20 août 2015 à 18:12:00

:d) J'ai exactement le même problème. Aujourd'hui d'un coup en plein milieu d'un téléchargement d'une MAJ d'un jeu la connexion internet sur la PS4 coupe. Depuis impossible de me reconnecter en ethernet alors que la connexion en wifi marche sans soucis. Le test de connexion bloque à l'étape 2 "obtention d'une connexion internet". Pourtant j'ai une adresse IP et je vois la PS4 active sur l'interface de ma livebox. J'ai essayé les différentes techniques trouvées sur le net tel que débrancher le câble, reboot la box ou changer le DNS mais rien ne marche. J'avais déjà eu un épisode similaire il y a quelque mois, qui s'était résolu spontanément en 48h...

Lamastifesse Lamastifesse
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:45:54

J'ai comme toi. :(

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
26 septembre 2015 à 02:27:35

Même problème moi et mon frère PS4 différente ville différente ça vient et ça part tout le temps, ça marche bien qu'en wifi mais vu que mon routeur est un peu loin c'est chiant, je pense que le problème est au niveau du software de la PS4, en attente d'une mise a jour corrective.

titi-du-07 titi-du-07
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 10:57:51

Même chose quand je telecharge un jeux sur le psn ou une MAJ j ai ma connexion qui saute et qui éteint ma box

xsynx_shock xsynx_shock
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 15:31:36

Salut jai reglé mon prob j'avais le meme que vous... jai debrancher le cable dalimentation du router... rebrancher... et voila ca marche... en passant pour lhistoire du cable rj45... cest du cuivre... ca conduit ou ca ne conduit pas si il le reconnait il fonctionne...et je travail en installation dinternet television et telephonie... et ca mest jamais arriver de voir un rj45 qui ne fonctionnait pas sauf si cetait un connecteur fait a la main soi meme et mal fait...ca reste connecter en arriere de ton meuble a moins que ton lapin le mange dans 100 ans y va etre aussi bon (pour la bande passante quil est capable de transmettre)

xsynx_shock xsynx_shock
MP
Niveau 1
05 juin 2016 à 15:37:05

Votre fournisseur envoie des mise a jour pour votre internet et par le biais pour votre router...si il est arriver une legere coupure de courant ou dinternet peu importe et quil manque une partie de la mise a jour il faut le debrancher et le rebrancher quil recommence sa mise a jour et quil aille chercher les bonnes informations aux bons endroits... si vs avez pas toucher aux parametre de votre router ya pas de raisons que ca ne fonctionne plus tout dun coup...

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
28 octobre 2016 à 03:06:04

le meme souci

je n'arrive pas a connecter ma PS4 avec un cable ethernet sa me marque "impossible d'obtenir une adresse IP dans le temps imparti. (CE-33984-7)" et pourtant j'arrive a me connecter en wifi
j'ai essayer avec 2 cable ethernet donc 1 neuve et aucun ne fonctionne

Korpsy666 Korpsy666
MP
Niveau 7
31 octobre 2016 à 13:56:18

J'ai le même problème. J'ai été 3 ans sans aucun problème. Malheureusement le jour de la sortie du patch 4.01, plus rien ne fonctionnait et ce, même si je ne l'ai pas installé. Après deux semaine à ne plus être capable de jouer, J'ai appeler Sony pour avoir de l'aide. La seul réponse que j'ai eu es, tu a mis un disque dure 1Terra dans ta PS4, c'est à cause de ça, ton disque dure doit être endommagé. Je change donc de disque dure mais rien n'a changé. Après plusieurs heures de recherche, j'ai essayé de me branché sur le WIfi et up, je suis maintenant capable de rejouer. Ma connection est stable en WIfi, mais rien ne vaut un bon vieux fillaire. Je vais essayer de faire d'autre vérification et attendre le prochain patch pour voir si le filaire refonctionne.

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 11:23:45

Je up le topic.

Depuis deux jours impossible de lancer la connexion via ethernet alors qu'avant ça marchait très bien.

Pas de solution miracle du coup?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
02 novembre 2017 à 11:28:14

T'as essayé de débrancher et rebrancher le câble?

Oui c'est con mais souvent les gens ne pensent pas à ces truc de base :hap:

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 11:35:03

Le 02 novembre 2017 à 11:28:14 lefoudemgs2 a écrit :
T'as essayé de débrancher et rebrancher le câble?

Oui c'est con mais souvent les gens ne pensent pas à ces truc de base :hap:

Course j'ai essayé ^^

Le seul truc que j'ai pas test c'est de débrancher /rebrancher la box, j'ai juste éteint /allumé.
J'attends que fortnite se dl :noel:

DealeurDeSkooma DealeurDeSkooma
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 11:48:01

Bon beh rebrancher et débrancher la prise aura suffit, comme quoi...

Happy

Yoslim-is-back2 Yoslim-is-back2
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 13:17:23

Tout ce bordel et a cause de leur dernière mise à jour de merde. De toute façon depuis la sortie ta la moitié des fonction qui fonctionne correctement sur cette ps4.

Moi la semaine dernière pour chatter c'était tout simplement impossible. A la ramasse qu'on vous dit.

il-nExist3 il-nExist3
MP
Niveau 8
16 novembre 2017 à 01:42:32

Bon. Je UP pour dire que j'ai commender un câble Ethernet que j'ai reçu aujourd'hui et qui fonctionnait tres bien , jusqu'à maintenant...

La ps4 ne veut plus se connecter par câble et je sais pas pourquoi ??

J'ai reboot ma box , redémarrer la play , enlever le câble , rien à faire...

Pourta't le câble marche tjr quand je le branché sur mon ordi...

Des idée pour parée ce problème ??

il-nExist3 il-nExist3
MP
Niveau 8
17 novembre 2017 à 04:50:40

Je UP car quand je lance la ps4 , c la Loterie , des fois sa marche et d'autres non...
Tjr pas trouver la solution ...

LeDesertSurOne LeDesertSurOne
MP
Niveau 5
17 novembre 2017 à 05:57:04

Pour ce qui on ce problème j'ai la vrai solution

1 redémarrer la box et changer les emplacement du cable ethernet genre port 2 au lieux de port 1

2 sur la ps4 metter la wifi en wps

3 connecté vous au psn avec la wifi

4 aller dans paramètre réseau et choisir connection par câble personnaliser

5 dans adresse ip choisir manuel et tapée les coordonner manuellement adresse ip dns Passerelle par défaut ect

6 une fois tous régler faite un test de connection et connecté vous au psn

7 enjoy : ')

Ps pour ce qui on sfr et désire connaître facilement leur adresse ip ect il suffit aller sur ce site : https://192.168.0.1/

Pour les identifiant

Ses tous simplement

Id Admin

Mdp password

Et voilà j'espère avoir étais assez clair dans les explications

Ps pour moi et un amis sa a fonctionner

Je précise con a tous les 2 sfr je ses pas si sa joue ou non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment