CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur de connection PS4 cable ethernet

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
killofzombies killofzombies
MP
Niveau 2
30 novembre 2013 à 17:28:46

je n'arrive pas a connecter ma PS4 avec un cable ethernet sa me marque "impossible d'obtenir une adresse IP dans le temps imparti. (CE-33984-7)" et pourtant j'arrive a me connecter en wifi

si quelqu'un a une solution merci de me répondre :)

hayate971 hayate971
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 17:33:40

Pareil, impossible de se co avec un cable alors que le wifi fonctionne tres bien

OOM-500 OOM-500
MP
Niveau 7
30 novembre 2013 à 17:34:02

RJ45 ton cable ?

killofzombies killofzombies
MP
Niveau 2
30 novembre 2013 à 17:56:57

je ne sais pas, c'est ou qu'on voit ca ?

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:19:40

Même soucis, ras le cul

antho21000 antho21000
MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 18:24:36

Moi j'ais des micro coupure en wifi c'est gonflant

alb_wesker alb_wesker
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 22:50:15

Salut à tous, j'ai récemment eu ce problème et je vien tout juste d'essayer de débrancher mon fil ethernet et de le rebrancher... Au départ j'avais une connexion instable... Le psn ne se connectait pas, la vitesse etais echec... etc... et des fois ca marchait mais a 0.5 k/s...

Après cet manipulation, j'ai relancer 15 fois le test de connexion pour m'assurer que ca marche et voila... je suis remonter à 15.2 Mb/s et ca fonctionne maintenant a tout les coups

Clem292 Clem292
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 00:40:41

Salut soit ton raccordement RJ45 de ton routeur à ta PS4 est mal foutu, soit ton câble est mort ou soit le débit de ta connexion est pas assez suffisant.. :)

Licha87 Licha87
MP
Niveau 33
18 décembre 2013 à 13:58:50

Je viens de changer de Box et il m'arrive la même chose que l'auteur. Quelqu'un peut m'aider?!?!

Licha87 Licha87
MP
Niveau 33
18 décembre 2013 à 17:55:09

Personne??

_Naruto_69 _Naruto_69
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:59:56

Ta play qui a un blem
RJ45 = Câble ethernet éviter dfaire les connaisseur pour rien bande de déchet et repondez lui correctement.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
17 janvier 2014 à 09:25:41

Salut, meme probleme.
Ca marche tres bien en wifi mais pas du tout en ethernet.

J'ai vu quelqu'un parler de connexion tres faible.
Bah j'ai 1.2m chez moi et en wifi il prend bien la connexion sans probleme, je joue en reseau sans lag (pour les autres c'est autre chose ;) )

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas configurer en ethernet. Ca serait quand meme plus fiable pour moi vu ma connexion.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
17 janvier 2014 à 12:16:14

Moi je n'ai pas de test pas le cable mais j'ai plus du tout d'accès a internet .. Wifi

Y'as t-il une maj ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:31:54

Je relance le sujet car j'ai ce soucis la depuis 2 semaine maintenant. J'ai essayer de brancher mon ordinateur sur le cable ethernet et de tester la connexion pour savoir si ca ne venait pas de la carte réseau de la console mais sans succès ! Si quelqu'un a trouver un remède a ce problème merci de partager

Ps : je ne pense pas que le cable soit mort car il est neuf
PPs : je suis brancher avec des prises CPL

Dakkhon Dakkhon
MP
Niveau 15
27 mars 2014 à 20:35:55

Clemx89 Voir le profil de Clemx89
Posté le 27 mars 2014 à 20:31:54 Avertir un administrateur
Je relance le sujet car j'ai ce soucis la depuis 2 semaine maintenant. J'ai essayer de brancher mon ordinateur sur le cable ethernet et de tester la connexion pour savoir si ca ne venait pas de la carte réseau de la console mais sans succès ! Si quelqu'un a trouver un remède a ce problème merci de partager

Ps : je ne pense pas que le cable soit mort car il est neuf
PPs : je suis brancher avec des prises CPL

Tu devrais avoir un programme à installer sur ton PC pour tester tes connexions CPL, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:02:08

VDD oui pas faux je n'y avais pas penser ! Merci :ok:

OziLix OziLix
MP
Niveau 4
12 juin 2014 à 11:52:14

As-tu trouvé une solution? Parce que moi pareil j'ai la même chose en premier temps ça marque "Un DNS n'est pas spécifié" et après "impossible d'obtenir une adresse IP" ...

Je suis aussi avec des CPL mais c'est bizarre parce que des fois quand je suis en wi-fi vu que ça marche bah une semaine après je réessaye par câble et ça marche, mais jamais longtemps :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:55:12

Non je n'ai pas trouver de solution j'ai fini par me mettre en wifi et je n'ai pas de problème .... Bizarre :(

paolito90 paolito90
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 00:03:38

Sony vient de modifier sa charte de confidentialité et les conditions d'utilisationn, il faut aller accepter tout ça mais sa ne marche pas chez moi, aller essayer: https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main

macbrain macbrain
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:28:07

vous essayez pour la 1ère fois ou c'est venue aujourd'hui le problème ?j'ai encore jouer hier soir sans soucis ;vous me faites peur la?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment