CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Périphériques USB

Draesil
Draesil
Niveau 4
30 novembre 2013 à 00:45:56

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter son disque dur externe à la console de façon à pouvoir (comme pour la PS3) regarder ses séries ou films sur sa télé ?
Si oui, comment ?
Merci.

Ybaeron
Ybaeron
Niveau 8
30 novembre 2013 à 00:47:07

On ne peut pas.

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
30 novembre 2013 à 00:49:38

Il feront sûrement une MAJ mais pour le moment ils ont forcer l'interdiction pour nous orienter vers les appli Sony pour la musique et les films et donc payé...

Draesil
Draesil
Niveau 4
25 décembre 2013 à 13:04:13

Toujours pas de nouvelles concernant la MAJ sur la prise en charge des périphériques ?

Trichomes23
Trichomes23
Niveau 5
25 décembre 2013 à 13:31:19

Je sait pas pourquoi mais je sent la quenelle de sony pour cette MAJ pour le MP3 ou DNLA, deja je pense que ca n'a rien de tres compliquer de faire une MAJ pour ca , qu'ont nous prennent pas pour des cons, la console la base pouvais le faire , mais Sony a brider volontairement la console histoire qu'on achete tous comme des moutons , Music Unlimited, un truc bien moisi avec des groupes de music tout pourri, ce truc c'est une honte. Moi j'aime le musique et j'ai rien vu de bien sur unlimited, c'est comme leur location de film sur le store , des series a 3euros l'episode (si si je vous jure) je vous laisse imaginez le prix d'une saison...Quand ont pense que ce n'est que de la location, sa fait cher la location de film sur le store...Sony cherche a mon avis une parade , genre un truc intermediaire entre leur arnaque de music unlimited et qu'on recupere les MP3 et DLNA.

Moi je suis pas dupe , Sony a brider volontairement la PS4 pour qu'ont s'abonne tous comme des moutons a Music Unlimited. Music Unlimited j'ai rarement vu un truc aussi moisi , tu paye des chanson que tu a deja entendu depuis 6mois (voir plus) partout a la radio, alors ces chanson la sont disponible partout sur le net GRATUITEMENT, ou a la radio. Celui qui a des gouts, autre que la merde de NRJ trouvera rien sur Unlimited. En gros la musique sur la PS4, c'est interdit , ils aiment pas la musique au Japon ou quoi ???

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
25 décembre 2013 à 13:34:59

Alors Vdd maintenant vois les choses dans l'autre sens

Quand tu bosses t'as envie d'etre payé ou faire du benevolat??

Trichomes23
Trichomes23
Niveau 5
25 décembre 2013 à 13:40:41

Benevolat ? De quoi tu parle toi ? Tu la pas payer ta console ? Donc emploie pas des mots dont tu ne connais pas la signification stp. Quand je mets un CD dans ma PS3 elle le lis , quand je fait la meme sur ma PS4 rien ne se passe. Idem pour le MP3 ou DNLA. C'est une net regression par rapport a la PS3, et un changement de genneration de console ne doit pas forcement dire regression technologique si tu comprend pas sa , je peut rien pour rien.

Moi j'arriverai JAMAIS a comprendre les mec comme toi, c'est quoi l'interet d'etre soumis a ce que fait Sony en permanence ? C'est quoi cette manie de defendre l'indéfendable ? Comment se battre pour qu'ont respectent nos droits, quand tu a des mec qui sont fier d'etre sodomiser et qui en redemande en plus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment