Je sait pas pourquoi mais je sent la quenelle de sony pour cette MAJ pour le MP3 ou DNLA, deja je pense que ca n'a rien de tres compliquer de faire une MAJ pour ca , qu'ont nous prennent pas pour des cons, la console la base pouvais le faire , mais Sony a brider volontairement la console histoire qu'on achete tous comme des moutons , Music Unlimited, un truc bien moisi avec des groupes de music tout pourri, ce truc c'est une honte. Moi j'aime le musique et j'ai rien vu de bien sur unlimited, c'est comme leur location de film sur le store , des series a 3euros l'episode (si si je vous jure) je vous laisse imaginez le prix d'une saison...Quand ont pense que ce n'est que de la location, sa fait cher la location de film sur le store...Sony cherche a mon avis une parade , genre un truc intermediaire entre leur arnaque de music unlimited et qu'on recupere les MP3 et DLNA.
Moi je suis pas dupe , Sony a brider volontairement la PS4 pour qu'ont s'abonne tous comme des moutons a Music Unlimited. Music Unlimited j'ai rarement vu un truc aussi moisi , tu paye des chanson que tu a deja entendu depuis 6mois (voir plus) partout a la radio, alors ces chanson la sont disponible partout sur le net GRATUITEMENT, ou a la radio. Celui qui a des gouts, autre que la merde de NRJ trouvera rien sur Unlimited. En gros la musique sur la PS4, c'est interdit , ils aiment pas la musique au Japon ou quoi ???