Bonsoir a vous gamer et gameuse
Je donne mon immersion donc compte rendu de l achat a mon micromania jusqu a chez moi
Achat donc aujourd hui de la belle avec une réservation faite le 16/07/13 après l'annonce fallait de préparer tôt je sentais venir le coup des manque de console :p
A l achat a mon micro le vendeur personne très pro avec moi a été assez rapide j ai pris killzone et bf4 (j ai pour le moment essayer que killzone et quel baffe mais quel baffe on sent vraiment la next gen :D je reviendrai dessu ).
Une ds4 en plus et extension de garantie ;)
Le package et super classe
j aime voire les jolies chose parfaitement emballer
Mais zouuuu go a la maison
Donc déballage et la
On aperçoit pour la 1 er fois la belle qui va passer au moin 7 ans a nos coter et dieu quel et belle elle est pas trop grand, elle est superbe mais encore plus belle une fois que l on allume
)
Finalement on se rend vite comme que la brancher doit surment être plus avantageux pour jouer avec ^^
Je vous et fais peur :p mais non vous inquiète pas c été pour faire sourir quelque pro m qui se dévore les sujet ps4 ^^
Bref branchement et la whaouuuuuuu j admire avec joie ce magnifique néon qui amène une signature a la ps4 :D tout enthousiaste je vois le beau logo ps s afficher les règlage souhaite sont a faire au début et la on tombe sur un menu qui entre la psv et la PS3 mais qui en jette un maxxxxxxxxx juste top
Mise en place de la maj 5 min pour moi on peut faire d autre truc entre temp c pas comme sur la PS3 ;)
Donc j insére le jeu killzone shadow fall une belle baffe graphique des environ a aucun moment couloir comme les anciens une maniabilité au top et ce drone qui ce gère avec le pavé tactile qui marche super bien donne un vrai dynamisme au jeu a ne surtout pas manqué sur ps4 pour toute personne qui aime de près ou de loin les fps vous allez adoré ;)
Tant que j y suis sur le pavé tactile parlon de la ds4
Pour moi grosse grosse réussite ;) tombe parfaitement Dans la main les stik grosse différence avec les bomber le plus du haut parleur et génial ( exemple sur killzone un récupéré des donner radio et il sont prononcer via le haut parleur un sont net pas de saturation rien )
Bref je retourne en enfance sa faisai longtemps que j attendai sa d une console et la ps4 me comble et ne ferra que mieu dans un avenir proche ;) je suis vraiment impatient
pour se qui hésite ne chercher plus la plateforme qui faut sur cette gen c bien la ps4
Sur ce mes amis je retourne dessu une longue nuit m att ^^ poster donc vos impression et questions je m y attache a vous répondre ;)