CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
_devilfish_ _devilfish_
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:09:26

j'espère que ça na rien a voir. Ptit coup de pression quand même lol

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:11:31

Je sais mais l'erreur que l'auteur dit, j'ai eu le même problème, sur fifa et bf4, le même code erreur, et cela c'est terminer que je ne pouvais même plus allumer la console, j'avais le BLOD. Ca m'a fais pareil que dans la video postée en haut, obligé de la rapporter ce matin, et de repasser commande parce qu'il ne pouvait pas me faire d'echange puisque rien en stock et plus de pack Killzone existant. Au moins ca me rassure, je me sentais un peu seul hier soir et ce matin...

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:12:28

Regardez juste la video aux minutes que je vous dis, si ca fais pareil, ce qui était mon cas, et bien penser à recommander

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
03 décembre 2013 à 22:13:53

Pour ma part je n'ai plus l'erreur sur FIFA, mais impossible de faire un match de saison en ligne ! Ca me met : Equipe non equilibré, fichier jsai pas quoi

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:16:00

Après je sais qu'il y a plusieurs defauts, certains peuvent être corriger en réenclanchant le disc dur ou en faisant une maj, mais en tous cas je peux vous assurez que ce code je le connais, je l'ai eu 4 fois hier après midi, et le soir ma Ps4 me disait adieu...

niko66540 niko66540
MP
Niveau 12
03 décembre 2013 à 22:17:49

Je cite : "CE-34878-0 : Echec de téléchargement d'une mise à jour d'un jeu."

A cause d'un simple MAJ, ta console aurait eu le BLOD ? Y a une couille autre part a mon avis.. Parce que si une MAJ nique la console, on s'en sort plus..

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:20:13

Dans la video, vers 1min 55 le mec joue à nba 2k14 et d'un seul coup il perd la connexion avec comme erreur le code si dessus, 4 fois hier aprem ca me l'a fais, et le soir arriva ce qui arriva, à 2 min 25 impossible de la rallumer, même en restant appuyer sur le bouton power, en changeant le cable d'alimentation, et impossible de sortir bf4 de la play, c'est le mec de la fnac qui me l'a retirer en ayant sony au tel pour savoir comment faire...

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:22:12

Après je sais que j'ai eu ce code, mais comme tu dis, cela ne signifie pas forcement qu'elle amène un BLOD? Mais en tous cas j'ai eu ce message...

_devilfish_ _devilfish_
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:23:33

oui parceque moi ce code je l'ai eu au moins 70 fois hier oui je sais je suis un acharné une bonne 20taine de fois ojd et la console tourne toujours

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:23:43

Après je confond peut être à un chiffre ou deux, mais je suis persuadé qu'il commencait par CE-3... et qu'il se terminait par un 0

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:25:52

Après peut être que ca n'amène pas un BLOD, mais en tous cas j'ai eu cette erreur et ma PS4 est hs. Peut être que ca apporte un BLOD, peut être pas, peut être que ma console était moins solide que les votre je ne sais pas... en tous cas j'ai bien les boules

_devilfish_ _devilfish_
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:32:04

mme doute dsl pour toi notre tour arrive peut être ...

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:36:07

Dsl... J'espère pour toi que j'ai tort, du moins ca me rassure de ne pas être le seul, je me disais comme quoi j'étais vraiment poisseux, la seule console qui ne marchait pas s'était la mienne. J'ai cette petite fierté d'être le premier francais, ou du moins je le crois à avoir ce problème, mais au fond de moi j'ai vraiment la haine, surtout que je dois attendre Janvier... pffff

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
03 décembre 2013 à 22:37:41

Perso je n'ai eu ce code erreur qu'une fois et c'etait sur BF4

ibratyrov ibratyrov
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 22:41:32

@FonzDay

:d) Peut être qu'elle va rendre l'âme au bout du deuxième?? Qui sait de quoi l'avenir sera fait???

_devilfish_ _devilfish_
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:45:38

ouai c'est une bien maigre consolation ibratyrov abusé d'avoir claqué 400 bal et de devoir attendre janvier!!! ou d'avoir claqué 400 bal et de pouvoir jouer qu'a fifa comme moi lol

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
03 décembre 2013 à 22:46:10

Tu ne parles pas a un gosse de 10 ans pauvre débile.ton but depuis le début est d'effrayer un maximum les gens, tu dois avoir une vie vraiment misérable.

Pour ma part BLOD ou non, je m'en fou complètement tant qu'il y as remboursement ou échange ... Je suis quelqu'un de très patient ;)

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
03 décembre 2013 à 22:46:35

a mon avis tu as eu le code derreur + la blood mais je ne pense pas que sa soit lié

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 22
03 décembre 2013 à 22:47:02

Message destiné a ibratyrov bien évidemment.

_devilfish_ _devilfish_
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:50:46

réinitialisation complète effectué réinstallation de kz et de la mise a jour 1.05 et toujours ce putain de code qui me dit que l'application a craché. Je pense qu'il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre des maj. En espérant que mon fifa refonctionne ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment