CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:57:58

Bonsoir à tous j'ai le même message d'erreur mais je lais que sur 2 jeux les reste des jeux fonctionne très bien les jeux en question sont nba 2k17 et rise of tomb raider j'ai apel sony il me dit de réinitialiser ma ps4 avec la mise à jour sur usb mes la sa me mes aussi le même code erreur en cherchant la mise à jour donc à votre avis je demande un échange ou pas ?

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:41:21

en plus sur nba je n'arrive meme pas a finir un match

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
04 janvier 2017 à 23:58:41

Je te conseille de les recontacter en leur expliquant bien que ta console est bien sous la dernière mise à jour. Ils te proposeront sûrement de leur renvoyer pour réparation ou échange, si elle est toujours sous garantie.

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
05 janvier 2017 à 08:56:10

oui c'est une ps4 pro

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
07 janvier 2017 à 14:53:06

je pense que le disque dur joue beaucoup pour cette erreur j'ai remis mon disque dur 1TO que j'avais dans ma pS4 fat dans ma ps4 slim et j'ai deja eu 2 fois l'erreur en 2j alors que avec le disque dur de base de la ps4 slim j'avais encore jamais eu l'erreur il me semble ou en tout cas 1 fois ou 2 en quelques moi car j'en ai plus le souvenir donc voila ^^ je vais quand meme gardé mon DD 1TO car 500 c'est vraiment trop peu mais bon si l'erreur arrive 1 fois de temps a autre ça me va sinon je remettré le 500

en gros pour la petite histoire quand j'avais se meme disqur dur dans ma fat ba sur WRC une fois sur 2 au démarrage j'avais cette erreur une fois passer a la slim et son disque dur de base plus d'erreur et la en remettant le disque dur 1to que j'avais dans la fat l'erreur est revenu

Message édité le 07 janvier 2017 à 14:57:18 par keryzoo
Doublebass
Doublebass
Niveau 23
07 janvier 2017 à 15:43:05

Tu avais reformaté ton disque dur 1To avant de le remettre dans ta slim ? Il se peut que ce soit lié à une sauvegarde corrompue sinon.

Mais j'y avais pensé à cette possibilité, du coup j'ai changé mon disque dur 500Go de base sur lequel j'avais l'erreur par un autre de 1To, et l'erreur était toujours présente au même endroit. Donc pour moi ça n'a rien changé.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
07 janvier 2017 à 15:50:44

Le 07 janvier 2017 à 15:43:05 Doublebass a écrit :
Tu avais reformaté ton disque dur 1To avant de le remettre dans ta slim ? Il se peut que ce soit lié à une sauvegarde corrompue sinon.

Mais j'y avais pensé à cette possibilité, du coup j'ai changé mon disque dur 500Go de base sur lequel j'avais l'erreur par un autre de 1To, et l'erreur était toujours présente au même endroit. Donc pour moi ça n'a rien changé.

il se formate tout seul quand tu le met dans une news ps4 ^^ donc ouais je sais pas c'est assez bizar et aléatoire

ismaeloff
ismaeloff
Niveau 1
07 janvier 2017 à 18:51:51

Bonjour,
Je vais vous faire part de mon expérience. J'ai acheté la ps4 pro Au mois de novembre, la console fonctionner correctement pendant quelques jours, et apres j'ai eu cette erreur.
Au début ca le faisait que sûr watch dogs 2, je pensais que cela provenait dû jeux donc je suis allé le changer, mais rien n'a changé toujours ce code erreur.
Apres plusieurs manipulation rien n'y fait, des fois je jouais à peine 10 minutes et la console crasher. C'était injouable.
Ensuite ça me la fait sûr 2 autres jeux.
Apres à peine une semaine je suis retourné à micromania, le vendeur m'a dit que cette erreur était liée au disque dur, et qu'il était endommagé.
il m'a passé une autre ps4 et depuis aucune erreur ni crash ni rien.
Voilà j'espère vous avoir été utile

KaarisEnExpo
KaarisEnExpo
Niveau 8
07 janvier 2017 à 19:44:04

Mes enfants l'ont eu 3 fois cette satané erreur en l'espace de deux jours

2 fois sur marvel lego super heroes

et 1 fois sur marvel's lego avengers

et je suis passé de la standard à la pro .. saleté de sauvegarde corrompue

MLapine
MLapine
Niveau 9
08 janvier 2017 à 18:48:54

j'ai cette erreur sur steep.... des conseils??? ça contaminé pas le reste des games?? :snif:

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
08 janvier 2017 à 19:36:20

Ça contamine rien je pense mais testé tes jeux quand même...

magicronie
magicronie
Niveau 7
08 janvier 2017 à 20:03:30

Bonjour je possède une ps4 fat acheter le jour de sa sortie et une centaine de jeux le seul jeux auquel je ne peux pas jouer c battlefield 4 le jeux bloque toujours au meme passage meme apres reformatage , desinstalation, recommencer jeux du début, à la mission 2 lorsque l'hélicoptère arrive sa crash, j ai eu cette erreur sur d autres jeux mais rien d injouable, tester avec le jeux d'un pote rien à faire.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
18 janvier 2017 à 19:34:57

Bon eh bien bonne nouvelle ! J'ai reçu ma console aujourd'hui environ 2 semaines après l'avoir envoyée au SAV pour ce fameux problème, et elle fonctionne à présent parfaitement !

Visiblement ils l'ont bien réparée, car c'est le même numéro de série. Pas un remplacement, donc. Et pourtant je n'ai plus cette erreur lorsque je joue aux démos des jeux qui posaient problème (qui plantaient systématiquement, même pas genre une fois de temps en temps). Donc je suis soulagé et je confirme que la SAV ne se fout pas de votre gueule. Vraiment si vous avez ce problème de manière récurrente, faites appel à eux.

Bon courage à tous :hap:

[ballin]
[ballin]
Niveau 9
04 février 2017 à 23:31:10

Je viens d'avoir cette erreur pour la 1ere fois sur dying light :(

steph13001
steph13001
Niveau 10
04 février 2017 à 23:55:48

Slt

Idem bcp d erreur a l époque sur BF4

Et hier sur THE EVIL WITHIN

neomathers
neomathers
Niveau 47
05 février 2017 à 00:53:28

Doublebass tu reviendras nous voir quand l'erreur repoppera sur ta console dans 2 jours, un an, ou six mois..

Muncielo
Muncielo
Niveau 2
28 février 2017 à 10:50:09

Et du coup t'as une solution neomather ?

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
28 février 2017 à 13:12:45

Le 03 janvier 2017 à 17:33:00 -Loli- a écrit :
En voyant ce topic, ça me fait pensée que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas vue ce fameux code erreur :ange:

Ma série d'invincibilité contre ce code erreur viens de tombé il y a 2 minutes. :snif: lol

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:43:10

Je commence à en avoir marre de ce problème j'ai acheté lego worlds est je l'ai eu 4 fois de suite Et en prime sauvegarde corrompue, en passant sa me le fesait déjà sur tout les autre jeux , console à jour et reinitialiser, c'est une console d'occasion de 2 mois garanti 6 mois, est ce qu'il pourrait me l'échangée? Merci

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:13:37

:up:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment