CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
03 janvier 2017 à 14:21:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483449597-img-1616.jpg

Pareil, j'ai eu 2 fois ce code d'erreur samedi dernier en l'espace de 2h sur COD MWR..en multijoueur. Depuis, plus rien. C'est une première depuis plusieurs mois, j'avais jamais (ou alors très peu) eu ce problème là.
Note: j'ai changé mon dd il y a 15j, mais je pense pas non plus que ça soit ça le pb... :(
Ca fait un peu chier. J'ai ma PS4 depuis le D1.

Edit : j'ai eu aussi ce pb en août sur no man's sky, en juillet sur ADRFT. j'avais pris à l'époque une photo de l'erreur...

Message édité le 03 janvier 2017 à 14:26:05 par JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
03 janvier 2017 à 14:27:23

Le 03 janvier 2017 à 14:21:21 JayPasFearExpre a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483449597-img-1616.jpg

Pareil, j'ai eu 2 fois ce code d'erreur samedi dernier en l'espace de 2h sur COD MWR..en multijoueur. Depuis, plus rien. C'est une première depuis plusieurs mois, j'avais jamais (ou alors très peu) eu ce problème là.
Note: j'ai changé mon dd il y a 15j, mais je pense pas non plus que ça soit ça le pb... :(
Ca fait un peu chier. J'ai ma PS4 depuis le D1.

Edit : j'ai eu aussi ce pb en août sur no man's sky, en juillet sur ADRFT. j'avais pris à l'époque une photo de l'erreur...

Sur Black Ops 3 aussi au moins de JUIN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 14:33:52

Le 03 janvier 2017 à 12:35:23 KaerMorhen a écrit :
Et pourquoi la presse n'en parle pas ya beaucoup de cas quand même. ..

C'est pour cela qu'il faudrait partager a une presse ayant un minimum d'influence, voir même un youtubeur extrêmement connu qui pourrait enfin relayer ce problème comme étant sérieux et non plus que trouvable sur les forums... Que Sony ce bouge une bonne fois pour toute et règle ce soucis. Car absolument depuis 2013 rien est fait quoi. :sarcastic:

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
03 janvier 2017 à 16:35:05

c'est quand même assez aléatoire j'ai l'impression moi sur ma fat day one sa me le faisait de temps a autre rien de bien gênant (enfin si sur le coup sa fout les boule mais bon) par contre plus bisar sa me le faisait chaque coup 1 fois sur 2 au lancement de WRC 5 (démat) des que je lancer le jeu erreur puis je le re lancer et c'était niquel maintenant j'ai une slim et j'ai plus se problème je ne crois pas avoir eu le code depuis ma slim

par contre quand je vois que certain on ce code H24 c'est sur ça me rendrai fou

Message édité le 03 janvier 2017 à 16:36:43 par keryzoo
maetousterraria
maetousterraria
Niveau 19
03 janvier 2017 à 16:45:14

Surchauffe non?

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:33:00

En voyant ce topic, ça me fait pensée que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas vue ce fameux code erreur :ange:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
03 janvier 2017 à 20:02:46

Après avoir pris contact avec le service client de Playstation, je vais leur renvoyer ma console demain. Ce sera soit pour une réparation soit un échange. J'espère un échange car je pense qu'une réparation n'y changera rien mais bon... [[sticker:p/1jnh]]

L'opératrice a été très compréhensive et m'a même félicité d'avoir essayé autant de choses pour régler le souci (réinitialisation, changement de DD, etc), ce que peu de gens font apparemment, mais du coup ça facilite leur travail et mon dossier sera traité plus efficacement. [[sticker:p/1kki]]

Je reviendrai ici pour vous dire ce qu'il en est lorsque j'aurai récupéré ma console.

En attendant je retourne sur PC [[sticker:p/1ljr]]

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
03 janvier 2017 à 21:35:37

Quand tu vois qu une personne du topic viens de changer sa ps4 fat pour une pro et qu il a tjs le problème.A mon avis la renvoyer à Sony ça sert à rien ils sont pas foutu de trouver un correctif ni sur les anciennes consoles ni sur les nouvelles...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
03 janvier 2017 à 22:12:57

Oui sauf que moi c'est pas simplement une erreur qui pop de temps en temps, là c'est systématique quand j'essaye de jouer aux démos que j'ai téléchargé donc y'a un sacré problème, ça m'empêche carrément d'y jouer. Donc si je ne renvoie pas ma console à Sony, je ne vois pas ce qu'il me reste à faire.

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 janvier 2017 à 00:56:10

L'erreur est presente sur toutes les ps4 sans exception même sur la pro car c'est une erreur du système d'exploitation.

Changer sa console ou la faire réparer ne sert strictement a rien (pour la 34197 fois).

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
04 janvier 2017 à 11:41:55

+10000000000 Vdd

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
04 janvier 2017 à 13:16:53

Vous avez pas l'air de vouloir comprendre ce que je dis mais bon... Ce qu'on dit de la fanbase Playstation est peut-être vrai au final.

ps : un indice sur le niveau de votre connerie, relisez le post de keryzoo, juste au dessus.

Message édité le 04 janvier 2017 à 13:19:08 par Doublebass
keryzoo
keryzoo
Niveau 11
04 janvier 2017 à 13:27:37

Le 04 janvier 2017 à 13:16:53 Doublebass a écrit :
Vous avez pas l'air de vouloir comprendre ce que je dis mais bon... Ce qu'on dit de la fanbase Playstation est peut-être vrai au final.

ps : un indice sur le niveau de votre connerie, relisez le post de keryzoo, juste au dessus.

Le problème et sur toutes les consoles oui mais des personne l'on très souvent ce qui rend presque inutilisable la console et d'autre l'on juste de temps a autres ce qui est chiant quand sa arrive mais bien moin que quelqu'un qui la H24

donc oui la changer sa réglera au moins le + "gros" du problème

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
04 janvier 2017 à 14:09:25

Déjà je te permet pas de dire que je dis une connerie c est une constatation de plusieurs personnes qui ont échangé via Sony leur consoles ou les ont fait réparé... Si ça te reprend ce problème tu feras moins le malin vas y tente !!! Avec le risque en plus qu il te mette simplement à jour ta ps4 et te la rende rayée... Mais bon Sony nous veulent du bien !!!

vick_bis
vick_bis
Niveau 7
04 janvier 2017 à 14:20:05

Autre conseil avant de dire que je raconte des connerie renseigne toi sur les forums Sony tu apprendra plein de chose sur la manière dont ils gèrent leurs sav...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
04 janvier 2017 à 15:30:45

Autant une "réparation" me semble impossible, autant s'ils m'échangent la console contre une autre, je ne vois pas pourquoi mon problème ne pourrait pas être réglé. A moins d'un gros manque de chance. Toutes les machines ne sont pas touchées au même degré (sinon crois-moi que ce problème ferait autrement plus de bruit), donc partir du principe qu'un échange ne servira à rien, excuse moi, mais oui, c'est une connerie (sachant que je serais déjà content si ma nouvelle console connaissait encore ce problème mais à une fréquence beaucoup plus rare).

Message édité le 04 janvier 2017 à 15:32:36 par Doublebass
vick_bis
vick_bis
Niveau 7
04 janvier 2017 à 16:04:58

Je ne pense pas que tu aura un échange pas pour cette erreur en tout cas les 2/3 des cas de retour pour cette erreur on eut une maj de leur console rien de plus si ce n est presque un mois d attente... Tu comprendra facilement leurs désarrois je te mets juste en garde et ta conseillère de Sony a mon avis ne va pas t en parler... Après tente tu verras bien...

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:26:33

Ce bléme est flippant, pas encore eu mais je viens a peine d'avoir la slim, si le probléme n'est pas reconnu par le constructeur il n'a pas besoin de faire des echanges de consoles en masse en plus que c'est aléatoire c'est pépére pour lui parce que la réaction qu'on doit avoir quand on est touché constamment c'est de penser que le hardware a un bléme et pas l'operating systeme, d'ailleurs il n'y a aucune certitude de la provenance sauf que ca vient pas du lecteur blue ray, moi mon pc affiche une erreur systeme de temps a autre pourtant c'est le hardware qui déclanche l'erreur de l'os, c'est un condensateur gonflé qui quand le pc n'est pas assez chaud (au dessus de 38 degrés pour le cpu) fait cette erreur.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
04 janvier 2017 à 16:28:48

On verra. Je lui ai bien précisé que ma console avait été mise à jour et elle en a bien pris note. Elle avait l'air de dire que ça les aiderait à prendre les bonnes mesures. Je lui ai demandé si la console serait testée pour voir si elle fonctionne normalement avant d'être renvoyée, en lui précisant sur quelles applications j'avais le souci à chaque fois et elle m'a dit que ce serait le cas. J'espère qu'ils terseront au moins sur les mêmes applications.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
04 janvier 2017 à 16:30:28

je sais plus trop ou j'ai vu ça mais le SAV te renvoie pas ta console je crois c'est a la chaine il en "répare" une et la renvoie au pif a un mec non ? donc il est pas sur de recup la même console quoi bon c'est peut être une grosse connerie

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment