CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:41:09

c'est un soucis vis a vis du jeu pas de la console, changer la console ne sert à rien, les éditeurs doivent mettre à jour leur jeux pour que l'erreur dégage

c'est arrivé sur alien isolation, ils l'ont patché et hop plus d'erreur

ludow_le_schrab
ludow_le_schrab
Niveau 7
03 janvier 2015 à 15:24:06

Je vois partout que c'est a cause de console défectueuse, de surchauffe, ou je sais pas quoi

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 11
11 janvier 2015 à 02:29:40

Je viens d'avoir le cas en jouant pour la première fois à Drive Club, dois je m'inquiéter? :(
J'ai relancé le jeu comme si de rien n'était puis ça a été Niquel :)

AbeMaori
AbeMaori
Niveau 25
24 janvier 2015 à 09:06:20

Ça fait longtemps que j'ai pas eu cette erreur :pf:

:fete:

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
24 janvier 2015 à 10:01:29

l erreur provient d une synchronisation avec le PSN. essayé de vous déconnecter du PSN et vous n'aurez plus ce problème. bien sur pour jouer en ligne c'est une autre histoire... rockstar avait trouvé la solution et l'avait mise en ligne, a chercher donc.

filipandman
filipandman
Niveau 5
26 janvier 2015 à 19:52:16

Bonjour à tous,

J'ai profité des soldes pour acheter Tomb Raider Definitive Edition à 19.99 euros, et bien j'ai ce fameux code d'erreur ! Impossible de jouer au jeu, le message d'erreur apparait sans arrêt, soit au démarrage du jeu, soit au bout de 2-3 minutes de jeu ...
C'est la première fois que j'ai ce code d'erreur et c'est le seul jeu qui me fait ça (mise à part une fois que The Walking Dead Saison 2, il me semble) ... J'ai même formaté mon disque dur, et du me retaper les 22go de téléchargement avec ma petite connexion afin afin de retenter ma chance, mais paf ! Même message d'erreur, alors que je n'avais plus aucune saves de présentes sur mon disque dur. (donc ça ne vient pas de saves corrompues présentes).
Je viens juste de passer à un disque dur 2TO, mais je me vois mal repasser sur le disque dur d'origine de 500go afin de retenter l'installation et d'un fonctionnement hypothétique ...
Est il possible de se faire rembourser un jeu dématérialisé ?
Le problème est il le même avec la version boite ?
Quelqu'un à t'il le même problème avec ce jeu ?

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
03 février 2015 à 10:19:09

Question : est ce que c'est uniquement avec les jeux version démat ce code d'erreur ?
J'ai uniquement ca sur COD AW que j'ai en démat, les autres pas de soucis

filipandman
filipandman
Niveau 5
05 février 2015 à 09:37:02

J'ai dorénavant ce code erreur avec les jeux que je possède en version boite .. Tomb Raider n'a jamais fonctionné sur ma console et a depuis "contaminé" le reste de ma console en quelque sorte, puisque j'ai dorénavant ce fameux code erreur avec plusieurs jeux , alors que je n'avais jamais eu aucun soucis avant ça ... Donc, je vais appeler le SAV Sony je crois bien ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2015 à 09:51:48

reset les paramètres.
je ne pense pas que tomb raider ait contaminé la console.

filipandman
filipandman
Niveau 5
05 février 2015 à 20:29:06

Non bien sur, mais j'ai depuis réinstallé les jeux , le système plusieurs fois , changer le disque dur et rien n'y fait ... j'ai remis le disque dur d'origine, et meme avec zero sauvegarde et un système neuf, le jeu me met la meme erreur ... ! A n'y rien comprendre !

filipandman
filipandman
Niveau 5
10 février 2015 à 20:24:19

J'ai appelé le SAV pour expliquer mon cas, et le conseiller n'avait jamais vu un cas similaire , donc si comme moi vous avez le message d'erreur avec plusieurs de vos jeux (démat ou en boites) du jour au lendemain, alors qu'avant il n'y avait aucun soucis, contactez le SAV pour un retour, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. :(

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
15 mars 2015 à 12:38:01

petit Up. vous avez encore cette erreur sur les jeux récents ? the order 1886 ou autres...

rafio77
rafio77
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:32:48

:non: ça fait longtemps que j ai plus ce prob et tant mieux!!!

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
15 mars 2015 à 13:46:49

OK merci de l'info. je viens de l'avoir sur soldat inconnu qui reste un ancien jeux. merci de l'info tant mieux si sur les nouveaux jeux ça marche mieux. :-)

Snakineouch
Snakineouch
Niveau 3
19 mars 2015 à 19:42:23

J'ai eu cette erreur 3 fois de suite exactement au même endroit dans Hotline Miami 2, c'est invivable.

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
19 mars 2015 à 20:31:14

OK donc même sur les jeux récents ça continue..

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
22 mars 2015 à 19:23:23

Moi je viens d'avoir cette erreur sur la démo de FFXV

PeyMooN
PeyMooN
Niveau 2
18 septembre 2015 à 20:36:28

Personnellement, cette erreur rend ma console limite inutilisable. Elle apparaît sur presque tous mes jeux (version physique ou démat'). J'ai essayé plusieurs fois d'appliquer la "solution" proposé par Sony ( http://fr.playstation.com/…/g…/detail/item741506/CE-34878-0/ ), (ré installer le jeu, les màj, réinitialiser la console, etc...) en vain ! Ma console n'étant plus sous garantie, ça m'ennuie de devoir débourser 200 € pour une "réparation" qui (d'après de nombreux avis) ne change rien au problème. C'est vraiment énervant et j'ai remarqué sur des forum que j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème. Certain même sur des consoles neuve ! Bref si des personnes sont dans le même cas que moi je vous invite a vous manifesté, car Sony ne semble pas proposer de solutions viable alors que le problème existe depuis longtemps ! J'en appel à la communauté de joueur PS4 afin d'enfin se faire entendre par Sony et qu'une VÉRITABLE solution soit enfin proposé !

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
09 octobre 2015 à 16:06:06

Je sais que le sujet est rabaché... mais la maj 3.0 à t elle résolu le problème des erreurs ci dessus.

PeyMooN
PeyMooN
Niveau 2
12 octobre 2015 à 21:37:52

Non ça en à pas l'air Coyote_3 :/

La vidéo du moment