Arsenal1989 Voir le profil de Arsenal1989
Posté le 1er décembre 2014 à 23:26:55 Avertir un administrateur
Croi moi IbraTheBest, kan tu perd T saves ou ktu ne peut plus jouer a tes jeux, ce n'est pas 1 petit pbl, c'est kom si ta console te servait de décoration puiske tu ne peux plus faire sje tu veux avec! Après moi je n'accable pas Sony mais vu ke apparament cette erreur est là depuis le lancement, se serait très sympa kil nous pondent qqch pour régler ce saleté de pbl de m....!!!
Lien permanent
Achète la 360 si t'es pas contant, ce topic est une honte pour notre communauté
j vien d acheter the crew et rebelote code erreur 34878-0 >> et sa m le fai oci avc need for speed rivals >> mai pa avc moto GP2014 ni sniper elite 3 et ni meatal gear solid 5 >>franchmen c gonflan comm problm >> vivmen kil trouv car sa m gave grav >>
C'est toi la honte de la pseudo communauté.
De gros bugs qui empêchent de jouer...
Pour ma part après 2/3 lancements sur 2 jeux, j'ai été obligé de les revendre.
Pourquoi ?
Car j'ai appelé Sony 3 fois qui m'ont dit qu'ils remontaient l'info.
Après coup je les rappelle pour les mettre au pied du mur avec tact et là... Ils me raccrochent au nez et me blacklist du serveur vocal. Impossible de les rappeler.
De toutes façons ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas faire d'offre commerciale (1 mois de live LOOOL), alors pour récupérer un code promo pour les jeux en question, je me suis bien fait fumer.
Alors entendre des gens dire qu'ils sont dans leur droit d'entuber les clients...
On en pas des gamers pour eux (campagne de pub en carton reposant sur l'echec de comm de MS)...
On est des clients et eux des industriels... Faut se réveiller.
Le jour ou ça vous arrivera plusieurs fois, on en reparlera
Pour ma part, je suis stressé dès que je lance un jeu plus de 3 fois.
Sur LBP 3, D.autres bugs font rebooter le jeu.
Du coup, on se retrouve avec le tout demat et la c'est scandaleux !
Sur one j'ai jamais eu ça, ni sur ma wii u.
CapeCoureur Voir le profil de CapeCoureur
Posté le 3 décembre 2014 à 20:45:55 Avertir un administrateur
C'est toi la honte de la pseudo communauté.
De gros bugs qui empêchent de jouer...
Pour ma part après 2/3 lancements sur 2 jeux, j'ai été obligé de les revendre.
Pourquoi ?
Car j'ai appelé Sony 3 fois qui m'ont dit qu'ils remontaient l'info.
Après coup je les rappelle pour les mettre au pied du mur avec tact et là... Ils me raccrochent au nez et me blacklist du serveur vocal. Impossible de les rappeler.
De toutes façons ils m'ont dit qu'ils ne pourraient pas faire d'offre commerciale (1 mois de live LOOOL), alors pour récupérer un code promo pour les jeux en question, je me suis bien fait fumer.
Alors entendre des gens dire qu'ils sont dans leur droit d'entuber les clients...
On en pas des gamers pour eux (campagne de pub en carton reposant sur l'echec de comm de MS)...
On est des clients et eux des industriels... Faut se réveiller.
Le jour ou ça vous arrivera plusieurs fois, on en reparlera
Pour ma part, je suis stressé dès que je lance un jeu plus de 3 fois.
Sur LBP 3, D.autres bugs font rebooter le jeu.
Du coup, on se retrouve avec le tout demat et la c'est scandaleux !
Sur one j'ai jamais eu ça, ni sur ma wii u.
Lien permanent
Tu crois que Sony c'est des dieu ou quoi? il te vende la console a seulement 398.90€ (cadeau) alors que les concurrents la vende 600€
et tu veux qu'il soit parfait
comme si toi tu fessait jamais d'erreur
et juste pour un pti probleme qui sera vite régler vous pleurer les 60% d'eau que votre corps contient et déversé votre haine sur sony
estimez vous heureux d'avoir la console puitn, on a pas tout cette chance ![]()
Autant tu as raison sur certains points, Ibra, autant il me semble que tes propos manquent légèrement d'objectivité. Payer 399 un produit qui ne fonctionne pas de manière optimale, du moins pour certains, à hauteur d'une fois par heure comme témoigné ci-dessus, ce n'est tout simplement pas normal. Un an que ce problème perdure, et toujours pas de solution à l'horizon. Ce ne sont peut-être pas des "dieux", mais des ingénieurs supposés capables de maîtriser leur machine. Et ce n'est visiblement pas le cas. Je touche du bois, mais heureusement je ne rencontre cette erreur que très rarement. Néanmoins, ça m'a déjà bousillé quelques parties et, à force, ça gonfle.
Tout à fait d'accord avec toi azwerty.
Tu parles d'ingenieurie et j'ai été ingenieur d'etude test delivery. Si tous les tests n'avaient pas été fait pour une API ou un soft, on repoussait la livraison.
Pour Sony, c'est scandaleux quoi qu'en dise ibramachin qui connaît rien a rien.
Le problème pour cette erreur c'est qu'elle touche les DRM ou des trucs de la sorte. Je parle pour mon cas. Le pire c'est que ça se passe sur un Disc physique, alors le piratage pour ça c un peu tôt.
Après dire que s'ils font des erreurs qu'ils ne fix pas depuis le lancement c pas grave, ça arrive a tout le monde, c'et tout simplement stupide.
J'ai perdu 70 boules sur 2 jeux avec le droit de fermer ma gueule.
Les consoles sont à 400€, je vois pas d'ou tu sorts tes 600.
Ibramachin, t'es juste un fanboy qui accepte et acceptera de te faire enfler.
Le topic est fait pour les témoignages, renseignements et conseils.
Tes digressions mentales ou orientations subjectives n'ont pas lieu d'etre ici.
Ah en fait Ibra, tu es juste trop dégouté parce que tu n'as pas la PS4 c'est ça?!!! Attend je vais essayé de pleurer pour toi... Ah non je n'y arrive pas!
Je n'ai jamais pourri Sony pour info, je suis juste venu sur le forum pour voir si certaine personne avait trouvé des solutions. Si tu possédais une console ( que ce soit Sony ou Microsoft d'ailleurs) et que tu rencontrais ce pbl, crois moi que tu essairais de trouver aussi des solutions. Et pour ta gouverne, G Dja une PS3 depuis longtemps et donc je vois pas pourquoi jachèterais une 360!
Je sais pas si ça peut aider les gens avec ce souci, mais G recommencer une new partie avec Dragon Age (premier jeu avec lequel j'ai eu cette erreur au bout de 14h de jeu alor que j'ai la console depuis décembre 2013) et je me suis mis totalement hors ligne, G coupé le psn, j'ai enlevé la demande de connexion automatique du jeu dans les options et depuis plus d'erreur avec 12h de jeu! Je sauvegarde sur USB mes saves après chaque session! Je croise les doigts pour que cela dure!
Je précise que je ne suis pas fan du online donc ça ne poz aucun pbl dètre déconecté non stop!Et je n'n'aibpas installé la mise a joir d'aujourd'hui et je ne pense pas le faire avant d'avoir fini le jeu!
Ok Arsenal.
C'est quand même amateur de leur part.
Depuis ma mastersystem, j'ai jamais eu un truc de ce genre.
C'est un peu amateur de leur part et j'ai fortement pensé à revendre ma Ps.
Du coup je fais que des solos en attendant les excus, le tout en demat vu mon pb.
Arsenal le fait de recommencer une partie n'est pas utile, c'est de se déco
Je te comprend CapeCoureur mais moi j'aime trop les exclu Sony pour sa!!!
Oui SooKa78, en fait suite au premier bug, G perdu mes saves donc G été obliG de recomencer malgré moi!!!
Mais tu confirme que si je reste totalement hors ligne, cette erreur ne devrait pas revenir??? Merci!
rien n'est jamais sur l'ami ![]()
en tous cas personnellement sur Unity je suis obligé de jouer QUE hors ligne est je ne l'ai jamais eu
Ok merci! Croisons les doigts alors!!! ![]()
je viens d'avoir ce code erreur sur secret poncho, hier je l'avais ru sur entwined. C'est a cause dune ma ou quoi ? Sony est au courant ils comptent faire un truc ?! car être décor en pleine partie, merci mais non !
Je l'ai eu plusieurs fois sur Dragon Age, a chaque fois fichiers de sauvegardes corrompus ![]()
Ayant eu le raz le bol, j'ai dit un stop net à la PS4
Je viens de ravoir l'erreur sur Dragon Age mais cette fois c'était en pleine partie (je joue totalement hors ligne) alors que je vendais mes objets chez le marchand et d'un coup écran bleu avec erreur blablabla! G redémarré le jeu direct et là aucun pbl sur mes sauvegardes, je suis reparti là où j'étais, j'ai continué un peu a jouer et RAS!
Est ce que ce cas avec cette erreur, C Dja arivé a qq1 sans la coruption de sauvegardes comme cette fois???
Merci!
Bon jeu à tous!
Salut à tous !
J'avais cette erreur, sur ma console et maintenant je ne l'ai plus car j'ai demandé un échange à neuf avec l'offre de la fnac "Garantie 100% immédiate".
Donc, il ni a aucun problème software (plutôt un problème de surchauffe). C'est bien une mauvaise série de console mal fabriquées. Les échanges au SAV de consoles "réparées" ni feront rien ! Il vous faut ABSOLUMENT une neuve.
Un conseil, à la place de contacter le SAV au téléphone, où vous risquez de tomber sur un "robot" (sans vouloir mépriser le personnel) vous devriez plutôt envoyé un document écrit avec captures d'écrans à l'appuie (voir historiques des erreurs sur votre console).
Au SAV, j'ai bien eu la confirmation qu'après 3 envois vous pouvez exiger une console neuf. Hors, à partir du moment ou le problème n'est pas connu, pourquoi attendre 1 à 2 mois pour avoir une console qui marche. Ne serions nous pas face à une "affaire" de vice cachés ?
Bon courage à tous !
Putain j'ai ce soucis aussi sur plusieurs jeux et démo, ca me casse les couilles, toujours pas de solution ?
J'aurais su j'aurais pris la xbox, payer 400 balles et avoir des crash random (surtout que ca dure depuis qu'elle est sorti la console )