D'accord avec Antholegamer, cette erreur doit être très générale et apparait quand il y a plantage d'une appli ; je suis sur que plusieurs causes ont la même conséquence et donc, quelque soit le type de plantage, on tombe fréquemment sur cette erreur et pas une autre...
Voilà pourquoi un unique patch n'est pas appliqué pour résoudre ce soucis.
Reste à savoir ensuite s'il s'agit d'une non-maitrise de la programmation sur PS4 et donc que ça s'améliorera dans le temps (les jeux de cette année sont pour la plupart des jeux qui ont dû être commencés avant la sortie de la PS4) ou s'il y a un problème hardware sur une génération de cartes mères (effectivement, j'en suis à ma 4e console en SAV : les 3 dernières ont toutes eues cette erreur mais pas ma toute première qui a tenu 6 mois sans la moindre erreur et est tombée en panne simplement des ports USB, ils auraient mieux fait de me la dépanner plutôt que de faire un echange standard contre des bouzes à multiples pannes)
L'autre chose qui m'étonne, c'est que toutes les personnes ne sont pas touchées de la même manière, ç donc soit cela dépend de certaines consoles, soit cela dépend de ce qui est installé ou comment cela a été installé.
Enfin, sur Xbox one, le même type de plantage (sans ce code erreur bien sur) a quasiment disparu suite aux diverses mises à jour, je peux en témoigner car je l'ai aussi ; donc ce n'est pas lié au codage des applis qui pour la plupart sont similaires sur one et PS4...
Ce qui me fait peur c'est que cette erreur traine, sans solution, et que sony finisse par pondre un patch qui ne résoudra rien aux plantage mais générera plutôt d'autres codes erreur selon le type de plantage afin de ne plus avoir la meme erreur qui revient sur tous les forums.
m'enfin, tant qu'ils vendent à la pelle, je pense qu ils s en foutent un peu, malheureusement.
Si je n'était pas attaché au monde PS et à la manette, cela ferait longtemps que j'aurais basculé définitivement sur Xbx One, meme si cette dernière n'est pas exempte de tout reproche, au moins je ne crains pas en lançant une partie d'être planté en cours de jeu et d'avoir à tout recommencer et relancer l'appli.
Sony, please stop the cost reduction, bosse un peu pour ceux qui t ont fait confiance (on a l'impression qu'il y a eu un basculement vs la génération précédente avec des 360 plus performantes mais désastreuses question fiabilité !)