Ca y est, j'ai eu la hotline...un gars très sympa et qui me propose, devinez quoi........ un nouveau retour SAV.....ça m'en ferait presque rire, ça ne les choque pas de faire retourner ( fois un produit en SAV...
Je n'ai jamais eu cela de toute ma vie sur un produit électronique.
Et le gars en ligne m'a dit qu il connaissait par coeur cette erreur CE-34878-0 mais qu il n'y avait pas de solution puis il m'a proposé un retour SAV.
Autant dire : nouveau retour SAV = echange contre une nouvelle console pourrie mal dépannée de quelqu'un d'autre
Et dire que ma console d'origine n'a jamais eu le moindre code erreur en plus de 6 mois, une simple panne USB et depuis je passe plus de temps en SAV qu'à jouer.
On va dire que j'ai pu en profiter au moins 6 mois, j'imagine un client qui achète son produit neuf et doit passer par le SAV après quelques semaines voire quelques jours pour récupérer une bouse à la place ; surtout s'il est soigneux car les consoles que je reçoit sont parfois en état très moyen (une avait un coin enfoncé !)
M'enfin, je ne vous le souhaite pas...
Si seulement on me disait qu un patch allait arriver et tout résoudre mais je n'y croit pas, je pense qu il y a un réel soucis hardware puisque ma première console n'a jamais eu le moindre code erreur de ce type...il doit y avoir une génération de cartes électroniques défectueuse et plus ou moins impactées...
Bref, sur ce, @ + et bonne soirée