CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

Original971
Original971
Niveau 2
06 novembre 2014 à 20:16:40

moi je l'ai tous les jours sur marvel lego .. merci sony

Floriandu27300_
Floriandu27300_
Niveau 2
06 novembre 2014 à 21:06:14

moi perso ca me l a fait 3 fois sur fifa 15 , 1 fois sur Plants vs Zombies, puis le reste pour the crew ( moins d une dizaine foi pour the crew )

byleth
byleth
Niveau 8
15 novembre 2014 à 21:57:51

Qui vote pour une non-résolution du soucis jusqu'à la prochaine version de PS4 (slim ou autre....) ? allez, lancez-vous ! :diable:

nev-29
nev-29
Niveau 8
16 novembre 2014 à 18:15:39

je viens d'avoir l'erreur sur Dust à la fin du chapitre 4. cela faisait deux semaines que je n'avais plus eu de problème.

est ce que vous pensez, que c'est les sauvegardes en amont automatique qui font survenir cette erreur ?

car quand j'avais désactivé celle-ci, j'ai eu l'impression d'avoir moins de soucis.

sachathekiller
sachathekiller
Niveau 2
18 novembre 2014 à 19:16:09

J'ai le même problème sur AC unity, toutes les heures ce n'est peut être pas très handicapant mais si quelqu'un a une solution ou sait si Sony prévoit de se bouger alors je suis preneur.

_DelPiero_
_DelPiero_
Niveau 7
18 novembre 2014 à 19:26:25

meme probleme sur pes 2015 en plein match en ligne .... erreur ce 34878 et hop retour au menu

byleth
byleth
Niveau 8
19 novembre 2014 à 11:55:34

Hello, je viens de recevoir mon 4ème échange de ps4 (je passe sur l etat de la console) et devinez quoi......sifflement et plantages ce-34878-0 a gogo... :fou:
Je désespère...
On va me traiter de pro-m mais sur ce coup la, je suis content d avoir aussi la one (autant la 360 m a posé plein de soucis, autant la one tourne sans soucis, je croise les doigts)
Quoi qu il en soit, Sony me refuse un échange a neuf...je ne sais plus quoi faire... :malade:

byleth
byleth
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:00:14

Je voulais faire un sondage car je me pose des questions sur cette erreur ce-34878-0 : ma première ps4 ne l a jamais fait pendant 6 mois, uniquement panne USB. Je pense donc qu il y a un soucis hardware mais cette erreur n a jamais les mêmes conséquences selon les utilisateurs (en fouillant sur le net), elle a donc l air d être un peu trop généraliste, à savoir que differentes pannes peuvent provoquer la même erreur. Je me demande donc si un match résoudra un jour ces erreurs ou si les consoles que je reçois depuis la seconde et qui ont cette erreur sont mal dépannées car probleme aléatoire...
Donc, qui a déjà eu cette erreur et surtout combien de personnes ne l ont jamais eu depuis day one (que je sache si je persiste à demander des échanges)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 13:58:31

Moi sa arrête pas d'me le faire sur GTA V :fou:

byleth
byleth
Niveau 8
19 novembre 2014 à 15:38:28

Up

AbeMaori
AbeMaori
Niveau 25
19 novembre 2014 à 15:59:58

Perso ça me le fait sur tout les jeux!

Le pire c'est quand j'ai pas internet je ne peux même plus lancer TLOUR :hum:

À peine je démarre le jeu erreur CE-blabla-0 :(

sachathekiller
sachathekiller
Niveau 2
19 novembre 2014 à 16:46:46

A quand un patch!? De la part de SONY au bout d'un an c'est inacceptable!!

gamama-is-back2
gamama-is-back2
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:59:43

le truc qui serait le plus utile ça serait que sony dise les cause et le pourquoi du comment de l'erreur "CE-34878-0 " parce-que perso je l'ai eu une fois sur bf4 en janvier quand j'ai acheté ma console et depuis zero souci et pourtant je joue régulièrement

byleth
byleth
Niveau 8
19 novembre 2014 à 20:01:55

Et qu est ce qu on dit a Mr Sony : merci pour ton produit à la fiabilité redoutable, continue à en vendre à la pelle sans te soucier de tes clients...
Je serais peut être le seul, mais la PS5 ne mettra pas ses papattes dans mon salon!!!
:o))

byleth
byleth
Niveau 8
20 novembre 2014 à 18:52:56

Allez demain je contacte sony avec ses 30 minutes d attente puis je lance mon 4ème échange de console... Ce sera ma 5ème PS4, plus que toutes mes consoles sony des générations precedentes. Ce qui est fou c est que ça n étonne meme pas les hotliners qu on a en ligne...ca a l air courant! Je suis presque ému, une si forte relation avec sony, c est que du bonheur... :mort:

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:59:38

Perso je l ai eu une seule fois aussi cette erreur sur le online de bf4 ca a crash...

Pourtant je joue souvent jsai pas comment vous vous débrouiller mdr

SebbbX360
SebbbX360
Niveau 28
20 novembre 2014 à 19:28:31

perso une fois sur destiny , j’espère pas la revoir cette erreur bizarre :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 14:40:49

Bonjour,

Moi aujourd'hui sa me la fais 3 x sur GTA V & 1 x sur Fifa, j'ai l'impression que c'est ma play, enfin, je ne sais pas d'ou viens se problème, pourtant hier tout aller bien j'ai jouer a gta toute l'aprem, & la chaque fois que je lance une jeu, 30 minute après sa me le refais, est-ce normal ? merci beaucoup :)

sachathekiller
sachathekiller
Niveau 2
21 novembre 2014 à 17:23:24

Pareil pour moi il y a vraiment rien à faire ?

byleth
byleth
Niveau 8
21 novembre 2014 à 23:44:13

Ca y est, j'ai eu la hotline...un gars très sympa et qui me propose, devinez quoi........ un nouveau retour SAV.....ça m'en ferait presque rire, ça ne les choque pas de faire retourner ( fois un produit en SAV...
Je n'ai jamais eu cela de toute ma vie sur un produit électronique.
Et le gars en ligne m'a dit qu il connaissait par coeur cette erreur CE-34878-0 mais qu il n'y avait pas de solution puis il m'a proposé un retour SAV.
Autant dire : nouveau retour SAV = echange contre une nouvelle console pourrie mal dépannée de quelqu'un d'autre
Et dire que ma console d'origine n'a jamais eu le moindre code erreur en plus de 6 mois, une simple panne USB et depuis je passe plus de temps en SAV qu'à jouer.
On va dire que j'ai pu en profiter au moins 6 mois, j'imagine un client qui achète son produit neuf et doit passer par le SAV après quelques semaines voire quelques jours pour récupérer une bouse à la place ; surtout s'il est soigneux car les consoles que je reçoit sont parfois en état très moyen (une avait un coin enfoncé !)
M'enfin, je ne vous le souhaite pas...
Si seulement on me disait qu un patch allait arriver et tout résoudre mais je n'y croit pas, je pense qu il y a un réel soucis hardware puisque ma première console n'a jamais eu le moindre code erreur de ce type...il doit y avoir une génération de cartes électroniques défectueuse et plus ou moins impactées...
Bref, sur ce, @ + et bonne soirée

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment