Tant qu ils vendront des consoles à la pelle, rien ne bougera...
Ils sont très loins de nous et des gran,des têtes pensantes purement financier regardent les chiffres de vente gonfler, pourquoi bouger et dépenser de l'argent en recherche quand un produit fonctionne.
Le seul moyen que ça bouge, c'est qu il y ai vraiment un très grand nombre de personnes touchées, que ça se sache et qu il y ai un impact sur les ventes
Sans ça sony s en cogne...
l'après-vente est toujours le parent pauvre.
pour ma part je vais lancer mon 4e echange de console pour différentes pannes dont le CE-348878-0 mais aussi surchauffe, sifflement, vibrations lecteur, port USB HS, voyants orange clignotant et j'en passe....
Toujours de nouvelles panne à chaque échange, je n'ai meme pas d'espoir sur mon prochain, je vais aller au bout de la garantie et je finirai par rester avec un produit défectueux...10 mois de galère avec la PS4.
Toutes les consoles reconditionnées sont "réparées" en afrique du nord par des gens sous-payés et mal formés, comme certaines erreurs sont aléatoires, dans la plupart des cas ils doivent simplement formater les consoles et hop retour chez quelque un d'autre avec parfois des rayures en plus...(moi qui suis soigneux, quel bonheur de recevoir un produit en moins bon état....)
Bref, merci sony pour ce gros routage de gueule.
Bien à toi, signé un de tes consommateurs mouton qui a participé à tes bénéfices