CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

us_all_star
us_all_star
Niveau 10
16 août 2014 à 18:28:33

Mes sauvegardes n'ont pas été effacées. Enfin dans un sens si... mais je prends soins de faire des back up réguliers sur un dd externe.
Back up que j'ai entièrement copié sur ma nouvelle ps4 (à part killzone, puisque le problème survenait avant même d'avoir franchi le mur).

us_all_star
us_all_star
Niveau 10
16 août 2014 à 20:10:46

Désolé du double post, à la toute première erreur, ma console initiale avait été réinitialisée (FW 1.00, ressortie en mode usine du sav) et le problème était réapparu.
A la seconde console, le problème était survenu sans que je recopie mes saves sur celle-ci.
Sur cette 3ème console, j'ai fait un back up de la 1ère et aucun problème (pour le moment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:39:24

ca a rien avoir avec la console cet erreur tout le monde la tu l aura un jour ou l autre mois aussi j ai changer de console la 1 pas moyen de jouer a fifa la deuxième ca va nikel depuis 4 mois avec 11 jeux different mais ca serait matériel comme un pc tu l aurai tjrs au meme endroit ici c est logiciel vu que c est aléatoire pour chaque joueur . mais je suis sur elle reviendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 09:49:58

Le code d'erreur arrive souvent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:07:25

c est un peu comme une loterie sur ma premier console je l avait tout le temp a fifa et impossible a jouer a dc univers donc j ai échanger ma console pars une autre et c elle si j ai fait 11 jeux et rien pas une erreur ...mon frère a la sienne depuis le même jour donc même série et la déjà eu 2 ou 3 fois sur les mêmes jeux .... voila de quoi jouer sans avoir l esprit tranquille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:11:20

Moi je l'ai acheter il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas fait encore de compte PSN je sais pas si je dois en faire sachant que j'ai que BF4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:39:12

si tu veux jouer en ligne tu aura pas le choix de le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 10:44:15

Ouais c'est sur mais je vais plutop commencer par utiliser mes 14 jour a l’essaie puis prendre un mois au lieu d'un an

-Tigerwolf-
-Tigerwolf-
Niveau 9
18 août 2014 à 15:56:15

Peut être une soluce temporaire, rester 5min sur l'icône du jeux sans le lancer, et ensuite lancer.

j'ai entendu dire que sa venait peut être d"un fichier qui s'installe mal et qui finissait par s'installer au bout d'un certain temps. A essayer en attendant un correctif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 17:37:07

Je faisais cette technique sur PS3 avec BF3 (parce que le jeu freezait a mort) mais elle ne marchait pas

Sur la PS4 c'est sûrement différent donc a essayer

Gamer__69
Gamer__69
Niveau 7
18 août 2014 à 18:27:26

ca va faire 9 mois que cette erreur perdure, sur xbox one MS a corrigé tous les bugs sony pourait ce bouger le cul et déployer plus d'ingénieur pour résoudre le problème le plus rapidement possible au lieu de rester la sans rien faire et meme pas communiquer sur le souci, j'ai pas eu souvent cette erreur mais ca m'énerve quand meme que ca soit pas corrigé alors que ca fait depuis la sortie de la console que cette erreur est présente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 18:42:29

Tu a encore l'erreur ?

Tedri
Tedri
Niveau 10
19 août 2014 à 22:34:56

Bonjour,

Je viens d'avoir cette erreur sur Lego Marvel qui m'a tout simplement ramène au menu.. Toujours pas de solutions?

LiL-LoL
LiL-LoL
Niveau 10
20 août 2014 à 11:55:40

Moi j'ai eu cette erreur hier en jouant à Left behind ( le DLC de the last of us remastered ) :(

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
24 août 2014 à 11:30:51

Et moi 3x de suite aujourd'hui sur tour de France 2014!!

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
24 août 2014 à 12:22:57

Non, en fait 20x de suite. Pas moyen de terminer ma course.
Je n'ai eu ça que sur ce jeu jusqu'à maintenant. J'espère que c'est pas le début d'une longue liste.

Quand je pense que j'ai quitté les PC pour ne plus avoir des soucis de ce type (jeux qui marchent pas, incompatibilité de matos...). Ça me gave !

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
25 août 2014 à 13:12:14

Si l erreur vient bien du psn , j avais bonne espoir que la maintenance psn cette nuit corrige tout cela. Mais bon comme elle a été repoussée on devra encore attendre pour voir.

gboy04
gboy04
Niveau 7
26 août 2014 à 17:02:15

y en a marre!! impossible de jouer a TLOUR, je suis degouté :(

[JV]theguardian
[JV]theguardian
Niveau 7
27 août 2014 à 14:26:04

Perso j'ai du bol. Mon erreur était due à l'attaque sur le PSN.
Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
27 août 2014 à 17:28:45

slt moi perso j'ai eu cette erreur 3 fois depuis que j'ai eu la PS4 le 29 novembre 2013

et aujourd'hui j'ai eu l'erreur sur UFC, a la fin du combat, en même temps derrière j'avais un téléchargement de la Version Japonaise de Dynasty Warrior, donc je me demande si ça ne vient pas de là !??

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment