CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

Celinaprich
Celinaprich
Niveau 10
12 août 2014 à 10:18:31

Et effectivement comme certains ici, j'ai jamais eu ce souci sur Watch Dogs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 10:37:00

moi je l'ai eu sur fifa j'ai changé le joueur dans l'arène puis jamais plus eu bizarre mais c'est comme ça et sur dc univers mais apparemment c'est le jeu qui etait pas telecharger complètement mais j'ai rapporter ma console et pris une autre maintenant j'ai fait fifa. tomb raider . assassins creed. infamous .need for speed. watch dog .the last of us et tout les jeux gratuit plus de problème bizarre car toujours le même compte psn et même jeux .

fandegw
fandegw
Niveau 7
12 août 2014 à 10:56:24

Je l'ai eu dimanche sur tomb raider, save corrompue inutilisable ... Yes ! :( tant pis

azert125
azert125
Niveau 9
12 août 2014 à 12:06:44

J'ai eu le droit 2 fois en 3 jours sur the last of us avec sauvegarde corompus.

Pour vos sauvegardes corompus, si vous avez le ps+ pensé a les reprendre sur le clood de la ps4, elle est sauvegarde automatiquement chaque jours normalement.

IGGYAZAIEA
IGGYAZAIEA
Niveau 8
12 août 2014 à 18:39:57

Je viens de l'avoir je ne peux pas jouer à TLoUR
Des solutions ?

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
14 août 2014 à 19:41:51

La bonne question . Ou se situe le problème?

Si c'est du hardware, pas d autre solution que d attendre une modification de la console. Ce qui veut dire SAV pour ceux qui ont la console et la nécessité de differer l achat pour les autres.

Si c est le firmware ou le psn...obliger d attendre une ÉVENTUELLE mise à jour. Ce qui est plus rassurant pour les possesseurs qu' un problème hardware. Pour les autres ça veut dire acheter er rager en attendant le patch ou différer l achat.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
14 août 2014 à 21:39:03

Oui ça touche le pack The Last Of Us, ça fait une semaine que j'ai ce pack et j'ai eu cette erreur de merde hier après 20 minutes de jeux sur TLOU et depuis plus rien..

Je précise que ma sauvegarde n'a pas été corrompu, j'ai juste eu un retour interface et ça m'a quitter le jeu, j'ai juste dû réouvrir l'application.

J'ai lu sur internet que ça viendrait du PSN, une connexion erroné apparemment.

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
14 août 2014 à 22:25:33

Si tout le monde sait d' ou vient l'erreur... que compte faire Sony et quand ?
Il donne des infos sur le site Sony ?.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
14 août 2014 à 22:29:10

Ils ne font rien, les mises à jours se succèdent et rien, je crois qu'ils ne savent même pas d'où ça vient en plus de 8 mois, on est pas prêt d'être tranquille..

En plus les nouveaux jeux arrivent dans 2 mois, en espérant que la prochaine MAJ règle le soucis..

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
14 août 2014 à 22:32:40

c'est une erreur en relation avec le gamertag

essayer avec un tout nouveau vous aurez aucun soucis vous verrez

source Painchiller http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-Support/ce-34878-0-Error/td-p/20287161/page/191

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
14 août 2014 à 22:39:01

Moi ça me l'a fait qu'une fois donc ça va mais pour les autres..

Ils vont pas changer constamment de compte, vivement une MAJ

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
15 août 2014 à 08:44:50

Et en français, ça donne quoi ce lien . On a juste à se refaire un gamertag une fois et c est bon...

Coyote_3
Coyote_3
Niveau 9
15 août 2014 à 08:55:55

De toute façon, on peut pas changer de gamercard... juste ouvrir des comptes primaires et secondaires.

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
15 août 2014 à 09:16:26

faut s'en faire un tout neuf, donc un compte qui n'aura pas le ps+

le gars painchiller a vu avec playstation des pays bas et c'est ce qu'il a trouvé avec eux

on dirait que les comptes sont infecté même hors ligne

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
15 août 2014 à 09:19:37

ps y'a plusieurs gars qui ont eut des consoles reconditonnés du SAV et le problème persiste car ils ont utilisé leur Gamertag et pas un nouveau

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 août 2014 à 10:13:07

Je pense qu'il faut simplement attendre une MAJ.

Je sais que c'est long même très long, bientôt un an et toujours pas de MAJ corrective, c'est chiant mais on a pas d'autre solution que de faire avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 12:45:33

Certain dise qu'il faut effacer toute les donnée qui touche le jeu où la sauvegarde a été corrompue et le réinstaller avec la dernière MAJ

Je ne sais pas si ça marche.

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
15 août 2014 à 13:39:40

Re: ce-34878-0 Error
Options
3 hours ago @ 09:42 AM

Look, everybody, please read my posts and learn that:

It is 99% sure your CE-34878-0 is PSN Account related. Offline the error almost never occurs and when it does it is most probably a read error or small glitch that can be fixed with a reboot.

The real CE-34878-0 hazard occurs whilst connected to PSN. EA Games in particular work with EA Origin server accounts that you can setup and connect only once. So when something goes wrong it goes wrong inside your PSN account script. 100% sure it gets corrupted, in a way only Sony can fix it by unlocking your PSN Account from the EA account and resetting your original PSN account.

So this is the real deal, if you wish to overcome the error, stop swapping consoles, it is absolutely useless whilst you always use the same PSN account, with all your game progress, quite logical.

BUT, THE BIG BUT is, when disconnecting the EA Origin Account from your PSN account all, i repeat, all your progress will be lost!!!!!

SONY has got and will not have a permanent fix for this, because it takes them over 3 quarters of a year until now to overcome the issue permanently.

ALL YOUR PS4 devices are ticking time bombs, and a normal customer will never go so far with investigating as i did for this matter. Sony until now have not given any excuses or compensation for all the time and hassle and effort you have to go through to just tell them what you are experiencing.

Which concludes that all of you out there experiencing CE-34878-0 errors are doomed from the start.

Just so you all know, Sony promised to call me back today, as the callcenter employee stated Playstation Netherlands is very sorry that i had to go to all this trouble and over 40 phone calls to let them know whilst the result is a destroyed PSN account, THE WORST THING that can happen to an online gamer.

Sony Playstation's FOR THE PLAYERS, is therefore an absolute and utter JOKE!!!! FOOLING THOUSANDS HUNDREDS of THOUSANDS people... so for the last time i tell you, beware of this SCAM on a WORLDWIDE scale.

Amen.

http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-Support/ce-34878-0-Error/td-p/20287161/page/192

En gros il dit que c'est bien les comptes psn qui foirent, parce qu'apparemment aussi les jeux ea qui ont leur propres serveurs ça fait pas ça .. par contre si tu te deco dans le jeu du compte ea sport, ta sauvegarde est foirée

rsromain
rsromain
Niveau 10
15 août 2014 à 13:58:06

Faut refaire un compte ou attendre une MàJ ? :-(

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
15 août 2014 à 13:59:43

si tu veux jouer en solo tu refais un compte tu test .. t'as rien a perdre, après la maj sony ne communique pas .. le gars a pointé l'erreur, sony fait toujours le sourd

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment