CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

dono-20
dono-20
Niveau 12
02 mai 2014 à 00:27:36

Arrête de manger des chips en parlent :noel:

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
05 mai 2014 à 19:41:07

Bonsoir à toutes et tous. Avez vous des news? Après avoir fait la mise à jour 1.70, c est de pire en pire.....Avant j avais juste le code erreur maintenant l image se fixe! Je suis obligé d enlever le cordon d alimentation!!!! Que fait Sony? C est une honte....Si quelqu un a des nouvelles? Merci d avance. Bonne soirée.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:12:45

Avant la mise à jour je n'avais aucun probleme et depuis j'arrête pas d'avoir ce code erreur qui en plus à corrompu la sauvegarde du jeux sur lequel je jouais! Et vu que la plupart des jeux ont des sauvegardes auto sans aucune possibilité de sauvegarder manuellement sur un nouvelle emplacement, ont perd toute nos données, Child of ligth par exemple est injouable chez moi car l'erreur corrompt 1 fois sur 2 ma save. Je crains pour tous les jeux en save auto sur un seul et même emplacement. Car se problème corrompra un moment ou un autre les saves de ces jeux.

BASTIEN5977
BASTIEN5977
Niveau 7
06 mai 2014 à 02:30:19

Je rencontre egalement sur Tomb raider que faire ? Que font sony ? Fais chier cette mise a jour 1.70 quil corrige sa . :snif:

SPE06
SPE06
Niveau 7
06 mai 2014 à 07:23:57

cette erreur existe malheureusement depuis plus de 6 mois sur la ps4 et Sony n'arrive pas a trouver le problème :question:

Firstop
Firstop
Niveau 1
06 mai 2014 à 10:20:03

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté ma console et Tomb Raider en avril.
Tout allait bien jusqu'après la mise à jour 1.70 (est-ce une coïncidence?), là, j'ai reçu cette erreur après que Lara saute dans l'hélicoptère (apparemment bcp de joueurs l'ont eu aussi).
Le lendemain je lance le jeu et remarque qu'au générique de départ où on voit le nom d'Eidos et les autres partenaires qu'il y a des freezes.
Je démarre la partie à partir du bûcher où on fait bruler l'ami de Lara et là boum coupure du jeu et la fameuse erreur.
Depuis j'ai tjours ces freezes au lancement du jeu mais le jeu a l'air de fonctionner.
Je me pose juste une question : est-ce que ça nécessite un renvoi de la console au sàv ? ou alors c'est général et il va falloir attendre un patch correcteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 23:30:38

je commence a croire c'est quand même matériel j'avais cet erreur et j'ai changé de console et pas d'erreur depuis deux semaines avec les même jeux bizarre non? et pourquoi certain on des problèmes avec la mise a jour 1.70 et pas d'autre mois aucun souci donc a mon avis les console on été fabriqué avec des composants différents sur certain modèle. il y a que ça qui peux faire que certaine déconne et pas d'autre car la mise a jour est la même pour tout le monde

louxxor
louxxor
Niveau 9
08 mai 2014 à 00:30:41

Je sais pas si sa peut vous aider mais bon :)

:d) http://www.gentside.com/playstation-4/bug-ps4-la-solution-a-l-039-erreur-ce-34878-0-proposee-par-sony_art58399.html

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:43:25

je l'ai eu une fois sur bf4 puis plus du tout

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
22 mai 2014 à 03:20:51

j en ai marre de cette console de merde XD
j ai pu jouer avant hier et toute la journée d hier jusqu a 16h30 au recent WOLFEINSTEIN ohhhhhhhhh comme par hasard la console plante le jeu des qu il y a une maj d installée ^^
il m est arrivé la meme sur ac4 mais bon je pense que les serveurs d ubisoft n aident pas...
bref heureusement j ai fini le jeu tout a l heure sinon j aurai été mal vu que je le revends la semaine pro pour watchdog ^^
(je dis ca au cas ou d ici la semaine pro j arrive pas a relancer le jeu XD) d ailleurs je vais faire un pari avec vous tous
je me donne pas deux jours de jeu avant que ma console plante avec WDog.... un jeu ubi en plus peut etre meme avant ca XD

non sans déconner avant ca planter je relancais le jeu quelqu il soit ca remarché (infamous killzone mercenary king metal gear child of light ouioui ils ont tous planté mais gentiment ^^) meme si des fois ca plante 4 fois en 2 heures de jeu.... là depuis quelques semaines pour moi ca devient plus jouable

suis allé sur le lien qu un d entre vous a mis sérieux faut que je transfere toutes mes sauvegardes et reinitialise la play bonjour la manip de merde putain...

j fais encore deux trois tests si ca marche pas je passerai a la reinitialisation si ca remarche tjrs pas CA VA CHIER !!!!!
XD

pepito2mars
pepito2mars
Niveau 5
23 mai 2014 à 19:35:03

putin ca me la encore fait comment faut faire la serieux ?? degun bouge putin oh sony va niquer t morttttt un peu violeur d'enfants !!!

why_not13
why_not13
Niveau 6
23 mai 2014 à 20:21:07

Sa va continuer a planter tant que la 1.71 ne sera pas sortie. j'ai le même soucis depuis la 1.70. sa fait chier mais bon on test leur beta c'est tout et j'espère bien qu'ils vont corriger le tir.
Donc le fait de raler tout les jours n'y changera rien la technologie ou il suffira de crier sur la console pour quelle soigne toute seule n'est pas encore d'actualité ^^
Wait & see

SPE06
SPE06
Niveau 7
23 mai 2014 à 20:35:15

c'est juste dommage qu'il y a des milliers de joueurs qui ont ce putain de bug depuis novembre 2013 ça commence toit de même a faire un peut long :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

SPE06
SPE06
Niveau 7
23 mai 2014 à 20:45:46

oui je sais je radote mais pour moi c'est incompréhensible que Sony ne se préoccupe pas plus de ce problème et ne communique absolument rien a ce sujet , j'ai un ami qui a eu ce bug sur bf4 et il a perdu 87 heures de jeu je te garantie qu'il était a 2 doigts de fracasser sa ps4 contre un mur il est dégouté et joue maintenant de nouveau sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 20:45:48

claire que la mise a jour ne fera rien du tout mois j'ai changé de playstation 4 carrément et je l'ai plus avec les même jeux pourtant . sur ghost beaucoup on eux cet erreur après la mise a jour et le lendemain il avait fait une mise a jour en coopération avec Sony et plus d erreur je pense c'est surtout des bug du jeux en lui même et ce message remplace le freeze de la playstation 3

SPE06
SPE06
Niveau 7
23 mai 2014 à 20:54:36

J'attends que ce bug soit définitivement réglé pour acheter une ps4 , donc vivement une solution définitive de la part de sony

BranleCheval
BranleCheval
Niveau 5
23 mai 2014 à 20:56:30

j'encule Sony avec ma grosse bite

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
23 mai 2014 à 21:00:24

Moi j'étais sur Child of Light, je bats le boss de fin, scène de fin et PAAAAAAF!!! Erreur de mes c**** qui m'oblige a tout recommencer avant d'avoir vu la fin du jeu....

Et encore ça va le jeu est assez court (environ 10-12h). Je m'en sort pas trop mal par rapport a d'autres.

pepito2mars
pepito2mars
Niveau 5
24 mai 2014 à 10:09:11

On attend jusqua quand.??? Sony ce violeur denfant !!!

pepito2mars
pepito2mars
Niveau 5
24 mai 2014 à 11:12:58

Oh mon vier faite une petition bordel !!!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment