j en ai marre de cette console de merde XD
j ai pu jouer avant hier et toute la journée d hier jusqu a 16h30 au recent WOLFEINSTEIN ohhhhhhhhh comme par hasard la console plante le jeu des qu il y a une maj d installée ^^
il m est arrivé la meme sur ac4 mais bon je pense que les serveurs d ubisoft n aident pas...
bref heureusement j ai fini le jeu tout a l heure sinon j aurai été mal vu que je le revends la semaine pro pour watchdog ^^
(je dis ca au cas ou d ici la semaine pro j arrive pas a relancer le jeu XD) d ailleurs je vais faire un pari avec vous tous
je me donne pas deux jours de jeu avant que ma console plante avec WDog.... un jeu ubi en plus peut etre meme avant ca XD
non sans déconner avant ca planter je relancais le jeu quelqu il soit ca remarché (infamous killzone mercenary king metal gear child of light ouioui ils ont tous planté mais gentiment ^^) meme si des fois ca plante 4 fois en 2 heures de jeu.... là depuis quelques semaines pour moi ca devient plus jouable
suis allé sur le lien qu un d entre vous a mis sérieux faut que je transfere toutes mes sauvegardes et reinitialise la play bonjour la manip de merde putain...
j fais encore deux trois tests si ca marche pas je passerai a la reinitialisation si ca remarche tjrs pas CA VA CHIER !!!!!
XD