CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:28:18

Le probleme cod ghosts est arriver en masse aujourd'hui toutes les personnes que je connais ont toujours ce putin de message d'erreur, franchement ils peuvent pas ce bougé le Q pour ce bug à la con alors qu'on paye un abonnement tout les mois --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:45:13

6 mois toujours le même problème il y en a que la garantie sera fini avant qu'il trouve a mon avis . mois quand je lit ça j'ose même pas mettre a jour ma console :snif:

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:46:26

Non mais sérieux tu paye un abonnement pour jouer et ils sont pas capable d'eradiquer un putain de bug comme celui ci

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:00:48

Jamais j'avais eu le bug CE-... Et la je l'ai tous le temps depuis cette MAJ....

Inpossible de crée une Party tchat sans se faire ejecter :( on vois pas ces amis...
Je suis d'accord qu'on peut avoir des souci mais la... On peut pas jouer et se parler...
Fin bref,j'espere des correction trs rapide... Du moin pour se qui et deja dispo sur la console

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:07:12

Ceux qui ont twitter, je vous invite vraiment a gueuler sur les comptes officiel, car Sony se la joue toujours console gamer sans soucis, 0,4% de problème de mon c*l au final si on cumule stick + les maj qui ont rendu des ps4 dead + ces bug a foison..

je rêve qu'un jour, la vérité sur l'incompétence de sony éclate.. :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:10:12

je parle surtout de l’incompétence niveau ps4 vu que en 6 mois on est a une 20aine de maintenance + maj sans évolution à part bien sur un éditeur pour kikoolol qui en plus lui même bug lol

SPE06
SPE06
Niveau 7
01 mai 2014 à 08:49:33

D'après certaines personnes sur ce forum il faut arrêter de parler tout le temps de ce bug car la ps4 n'a absolument aucun bug .

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
01 mai 2014 à 08:58:26

c'est pas normal, je viens de test sa bug encore, j'me fais kické quand je joue en ligne seul aussi, le pire, j'ai regardé les twitter officiel, sa tweet toute les heures leurs promo à la con, mais pas d'excuse, vraiment pitoyable :honte:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
01 mai 2014 à 09:04:26

http://downdetector.com/status/playstation-network

plus de 4500 com en moins de 15h.. y'a intérêt qu'on ai un dédommagement cette fois, si on cumule avec tous les autres soucis depuis le début :(

SPE06
SPE06
Niveau 7
01 mai 2014 à 09:20:43

d'après mon ami responsable d'un grand magasin Micromania il aurait plusieurs centaines de milliers de joueurs touchés par ce putain de bug a l'heure actuelle .

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 mai 2014 à 13:21:12

Bonjour, c'est juste pour vous signaler que cette erreur est corigée sur CoD Ghosts selon Infinity Ward. :hap:
(bien que je me doute que tout le monde s'en fout de CoD)

SPE06
SPE06
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:48:04

Enfin une bonne nouvelle , donc normalement plus aucun bug sur COD cool :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 17:45:51

J'ai eu l'erreur 3 fois sur le multi de Killzone aujourd'hui en moins d'une heure alors que je l'avais jamais eu avant la mise à jour.. Merci Sony :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:12:41

Re : erreur de ce 34878-0 - problème COD fantômes résolu quelques heures par développeur / Sony!!!!!!!!!
....
4 heures @ 03:54
Infinity Ward tweet à 22:18 30 avril: « Nous sommes conscients des erreurs avec CODGhosts sur la PS4 et travaillent en étroite collaboration avec Sony pour les résoudre. »

Infinity Ward tweet à 04:02 1er mai (6 heures plus tard): "la question d'erreur de CE-34878-0 sur CODGhosts PS4 a été résolue. Je vous remercie pour votre patience. »
donc ca vien bien des jeux :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:15:10

Si ça venait des jeux, y'en a pas qui auraient l'erreur dans les menus de la PS4. J'ai un pote qui a l'erreur chaque fois qu'il veut consulter ses trophés. C'est du bullshit tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:25:03

oui il y a peut etre un souci a ce niveau aussi car le psn est saturee donc beaucoup de bug relier a ca mais niveau mise a jour aucun probleme sinon sony aurait déjà reagit quand meme

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
01 mai 2014 à 21:26:29

Ce qu'il serait bien c'est que Sony arrête avec ces erreur CE-machin qui ne veulent rien dire pour nous et mettent une phrase qui explique vraiment le soucis (genre erreur connexion serveur PSN) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:34:02

il y a une page qui explique les code d'erreur ici c'est le plus souvent une erreur d'une application qui plante ça remplace les freeze sur ps3 mais je suis d'accord il devrait trouver pour que ça arrive moins souvent

derby72
derby72
Niveau 8
01 mai 2014 à 23:24:30

Moi je les eu 5 6 fois ce code erreur sur infamous j'avoue que c'est un peu chiant

bourico62
bourico62
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:43:22

Moi depuis la mise à jour, tout mes amis entendent un grésillement avec mon casque ! À qui cela arrive t-il aussi ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment