CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

SPE06
SPE06
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:14:07

pour tout t'avouer au mois de janvier j'avais commandé une ps4 sur un site internet mais j'ai annulé ma commande il y a 2 mois car j'avais vraiment pas envie d'acheter une console pour 400 euros et avoir finalement un risque très grand d'avoir ce bug comme des milliers d'autres joueurs de ps4, ça va faire bientôt 6 mois que ce bug existe et chaque jour plusieurs milliers d'utilisateurs sont touchés par ce bug ( voir les sites étrangers) mais Sony ne fait absolument rien pour résoudre ce problème depuis novembre 2013 :banzai: .

avirex
avirex
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:24:48

Je commence a me poser la question si ce n'est pas materiel vu le delais pour le regler.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
10 avril 2014 à 13:44:25

si c'était le cas ils auraient mis en pause la production je pense ... là c'est tout simplement qu'ils ne savent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 13:57:17

Oui moi je suis persuadé que c'est logiciel mais ils n'arrivent tout simplement pas à déterminer d'où ça vient ou à résoudre le problème...

Mais bon va falloir qu'ils y mettent les moyens et qu'ils finissent par trouver parce que ça commence vraiment à faire long là et c'est inadmissible pour une société comme ça et une console aussi importante. Ça leur fait vraiment une mauvaise image en plus.

Personnellement chaque fois que j'ai l'erreur je la soumet à Sony et je marque en commentaire "I'm going to buy a Xbox One :)". C'est faux mais si tout le monde fait ça peut être qu'ils vont se bouger le fion :rire:

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
10 avril 2014 à 15:24:49

je pense aussi que c'est logiciel, j'ai eu le problème 2 fois sur dead nation au chargement d'un niveau, en mars et sur tomb raider dans la scène de l'hélicoptère en avril, il y a 2 jours, et j'ai la console depuis le 29 novembre 2013, c'est un peu comme sur pc quand on a une erreur windows en plein jeu, le jeu a cesser de fonctionner ... ils vont finir par trouver une solution enfin j'espère, et puis apparemment ça touche un peu tout le monde et tout les jeux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 17:12:35

Hello a tous le Firmware actuelle es de 1.62 et non 1,51 comme cité si dessous essaie déjà ça perso je n'est pas acquis Kilzone du moin pas encore je te laisse mon ID PSN mosdef1234 ajoute moi merci et dit nous si sa a résolu ton problème

frakasig
frakasig
Niveau 2
10 avril 2014 à 21:19:35

Je viens de me payer la ps4 aujourd'hui et si j'aurais su qu'un tel bug existé je l'aurais pas prise..
Même pas le temps de finir le premier niveau de BF4 que déja ce bug apparait :/.
Sony as interet à se grouiller à regler ca.
J'ai le soucis sur dc universe aussi...

SPE06
SPE06
Niveau 7
10 avril 2014 à 23:13:28

bon courage à toi car depuis le mois de novembre rien est fait par Sony pour résoudre ce problème , un conseil fait toi rembourser au plus vite et achète plutôt une ps3 ou passe à la concurrence .

Towv
Towv
Niveau 6
10 avril 2014 à 23:18:46

Faut être patient avec Sony :o))

Kroserkiller69
Kroserkiller69
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:26:04

vous avez pas de chance , depuis Day One , je n'est jamais eu de problemes de ce types .... :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
11 avril 2014 à 00:30:51

C'est quoi cette grosse blague? j'ai la ps4 depuis day one aucun problème et aujourd’hui pour je ne sais quelle raison j'ai eu ce message d'erreur pour la première fois... ça veut dire quoi que je peux plus jouer à fifa 14?

SPE06
SPE06
Niveau 7
11 avril 2014 à 06:50:04

ce bug peut effacer complètement la sauvegarde de ton jeu et il est parfois impossible de relancer le jeu après ce message d'erreur , pire encore parfois il te bloque complètement la console et il devient impossible de faire quoi sue ce soit sur la console.

Thund3rX
Thund3rX
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:49:02

3eme foi depuis 11h..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 16:09:07

il faudrait sonner en masse chez sony pour ce problème car ca devient soulent .... imaginer si c est matériel

pepito2mars
pepito2mars
Niveau 5
11 avril 2014 à 16:37:23

Jai appeller 4 fois les gars ils nous invitent a les rammener md sony esr un violeur denfants !!!

avirex
avirex
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:47:19

Si au moins Sony nous disait ce qu'il en est. Depuis ce problème, ils ont seulement dit qu'ils étaient au courant de l'erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 17:15:18

ce qui est marrant c est quand tu va mettre des message sur leur page Facebook et même sur d autre forum le sujet est soit supprimer ou bloquer

SPE06
SPE06
Niveau 7
11 avril 2014 à 18:11:16

il faut parler en masse de ce problème que ce soit sur les forums ou sur Facebook ou bien directement à Sony car sinon ils ne bougeront pas pour résoudre ce bug qui touche tout les pocesseurs de ps4 un jour ou l'autre , apparemment plusieurs milliers de joueurs sont touchés par ce p.... de bug et Sony ne bouge pas .

Thund3rX
Thund3rX
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:28:40

Le pire c'est que changer la console ne sert strictement à rien vu que des personnes qui n'ont rien eu jusqu' à présent se mettent à avoir le rapport d'erreur aussi..

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
11 avril 2014 à 18:34:54

il va y avoir une nouvelle maj dans pas longtemps donc j'espère que sa corrigera le soucis

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment