CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:54:49

Mine de rien ça me fait hésiter a acheter ff14 du coup. Imaginez l erreur devient recurrente :-( ou pire vous avez avancé à mort dans le jeu et l erreur effacé votre sauvegarde :mort:

vinta62
vinta62
Niveau 5
07 avril 2014 à 11:49:25

moi j'ai pas Warframe et j'ai deja essayais de jouer en étant deco et j'ai toujours l'erreur.

Thund3rX
Thund3rX
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:12:39

Au final la solution de sony de supp la save concernée et de réinitialiser la ps4 ne sert strictement à rien.. Je l'ai déja fais 2x et toujours le même soucis.

dago
dago
Niveau 19
07 avril 2014 à 13:11:05

hello all,

je viens de découvrir ce topic, cela fait 2 mois que j'ai ma ps4 et hier en jouant a la béta de FF14 le jeu a quitter et revenue au dashboard et j'ai put relancer aussitot sans aucun soucis et y jouer toute l'apres midi.
je suis allez voir dans l'historique des erreurs dans ma PS4 et j'ai eu cette fameuse erreur CE-34878-0 deux fois mais sans aucune incidences sur les jeux ou les sauvegardes.
mais les deux jeux ou j'ai eu cette erreur sont dead nation et la béta de ff14

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
07 avril 2014 à 18:44:20

au début de la ps4 j'avais cette erreur sur BF4 nba 2K14 et je sais plus quels jeux encore...

ensuite ils ont réduit le probleme mais pas résous

sur warframe encore des fois je l'avais, et la en ce moment sur ff online comme vous ,

et d'ou ma venue a l'instant sur mervenary king.... WTF la ps4 sera tout le temps avec ce foutu probleme !!! meme sur fifa 14 ca le fait en club !!

ca devient lourd a force on va la revendre et prendre la x box one

moxie78
moxie78
Niveau 7
07 avril 2014 à 22:13:13

Mais c'est vraiment bizarre que toutes les ps4 ne soient pas touchées si c'est un problème software... :peur:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:13:30

moxie78 :d) Elles sont toutes touchées... juste que tout le monde jouent pas aux mêmes jeux, et ne jouent pas le même nombres d'heures d'affilée.... ceci explique cela.

Pour ma part, je prend l'Erreur comme un Freeze, ça arrive de temps en temps, et on sait jamais le prévoir.

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:46:29

Bonjour à toutes et tous. J en ai assez de cette console! Honte à Sony pour cette console truffée de defauts et du manque flagrant de communication sur le sujet! Nous avons payé le prix fort pour un bien qui ne marche pas. Déjà3 emails envoyé à sony, aucunes réponses. Rien...infamous: erreur toutes les 2mn et killzone, je n arrive même pas à le faire tourner. Toutes methodes utilisées. Honte à sony! Bon aprem.

dago
dago
Niveau 19
08 avril 2014 à 15:17:10

pour ma part je n'ai eu l'erreur que 2 fois en 3 mois d'utilisation , s'est a dire retour au menu
sur la xbox one j'ai eu ce probléme beaucoup plus de fois (retour a l'interface)

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
08 avril 2014 à 16:29:05

je sais que c'est relou mais aller pas vendre vos ps4 pour un bug qui va etre corriger par la suite. moi perso j'ai eu l'erreur 3 fois alors que je l'ai depuis day one, j'arrive pas a comprendre pourquoi certain joueurs sont plus touché que d'autre

Thund3rX
Thund3rX
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:24:32

Je l'ai à peu pres 1x/heure donc c'est assez relou

dago
dago
Niveau 19
08 avril 2014 à 18:12:41

il doit y'avoir un parametre important qui rentre en compte , s'est la connection internet qui doit générer des erreurs chez certaines personnes.
Ont as eu l'exemple sur les forums ou les gens n'ont plus ce probleme si leur ps4 n'est pas connecter a internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 14:54:41

Faites comme moi les gars. lol. Faites vous rembourser.... Je vous dis, je suis de retour avec la ps3, et quel pieds ! Rien que Last of US, GT6, Fallout 3...

SPE06
SPE06
Niveau 7
09 avril 2014 à 15:48:16

depuis le mois de novembre 2012 que ce bug gâche le plaisir de milliers de joueurs de ps4 et Sony ne fait rien tout simplement scandaleux faite vous rembourser votre console :diable: :diable:

SPE06
SPE06
Niveau 7
09 avril 2014 à 15:49:22

2013 pardon :sarcastic:

Yuri-Essavart
Yuri-Essavart
Niveau 6
09 avril 2014 à 15:57:09

Moi c'est la fête depuis que j'ai pris Mercenary Kings sur le store.. Il ne passe plus une journée sans que je me tape cette erreur alors qu'avant non...

moxie78
moxie78
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:36:00

Merci pour la réponse mastroleop :)

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
09 avril 2014 à 17:49:10

Perso, je ne joue pas sur le net donc pas de connexion et j ai abandonné killzone et infamous en 1h 5 fois! Marre de Sony.

SPE06
SPE06
Niveau 7
09 avril 2014 à 19:07:17

Yespapa11 Voir le profil de Yespapa11
Posté le 9 avril 2014 à 17:49:10 Avertir un administrateur
Perso, je ne joue pas sur le net donc pas de connexion et j ai abandonné killzone et infamous en 1h 5 fois! Marre de Sony.

Donc tu a ce bug même sans le net ?

Yespapa11
Yespapa11
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:26:32

Tout à fait. J ai tout essayé. Après infamous, je laisse tomber la PS4 tant que Sony ne fera rien. On paye un produit , c est comme si on avait une voiture mais sans roue....Apres des années de fidélité à Sony, ca fait vraiment de la peine.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment