CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

SPE06
SPE06
Niveau 7
19 février 2014 à 09:18:24

dommage que cette erreur soit toujours d'actualité sur ps4 , je croise les doigts j'ai jamais rencontré un seul problème de ce type sur ma XBOX ONE et battlefield 4 , la ps4 est certainement mal optimisé à ce niveau pour l'instant car il y a quand même beaucoup de messages d'erreurs en tout genres sur la machine de Sony actuellement .

loscman
loscman
Niveau 5
19 février 2014 à 09:32:21

Pour fifa vous pouvez régler ce que problème en changeant votre joueur dans l'arène. Ça a marché pour moi.

Laika74
Laika74
Niveau 9
19 février 2014 à 10:55:42

Je n'avais pas ce problème et depuis la mise à jour 3 fois sur ghost , donc non seulement la mise à jour n'a rien réglé , mais en plus elle affecte les console qui fonctionnaient pffff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 16:20:26

Je viens tout juste de l'avoir sur la campagne bf4. .

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
19 février 2014 à 16:23:58

Y a quand meme eu 2 maj (dont la derniere mineure avec surtout amelioration de la stabilite du systeme) et malgré tout y a toujours ce ptain de bugs... incroyable :honte:

Puis surtout, 0 communication dessus, aucune idée d'ou sa vient, a qui la faute (a croire que eux non plus ...) y a un coui**** de stagiaire qui a associé le code erreur CE-34878-0 a "unknown error" ou quoi ?!? :fou:

tungstn
tungstn
Niveau 25
19 février 2014 à 16:29:00

Faut pas jouer aux jeux buggés de EA et tout rentre dans l'ordre... :)

tahitianwarrior
tahitianwarrior
Niveau 8
20 février 2014 à 08:25:08

Perso ça fait 3 jours que je l'ai pas eu. J'ai effacé la save du ps+ et je l'ai re-up. J'évite de spawn en passager du littlebird sur floodzone.
Pour l'instant je croise les doigts, je joue qu'a bf4, limite g meur de tester la campagne nba2k et kz par peur de cette erreur.
Pour bf4 je fais rarement pkus de 4 maps de suite, donc 2h, 2h30 de jeu, et comme je dis 3 jours que je l'ai pas eu.
Pour info, jsuis en wifi petite connec de 8mb, je joue en CQ que sur des serveurs EU

wass1981
wass1981
Niveau 9
20 février 2014 à 08:28:08

Je l'ai eu pas plus tard que hier.je sauvegarde sur le cloue Sony et heureusement que j'ai fini la campagne solo de battlefield. Petite question c'est la console ou le jeu qui provoque cet erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 21:31:11

Bonsoir

j'ai le même erreur.

Sony ne communique pas ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 février 2014 à 21:57:58

Moi je n'ai pas le souci pour l'instant et j'espere ne pas l'avoir :mort:

J'en profite pour laisser mon id => Relax_Taco si des gens veulent faire des parties de BF4 ou encore Fifa 14, n'hesiter pas a m'ajouter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 22:32:18

Ce code intervient mouin souvent qu'au début :ok:

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
20 février 2014 à 22:34:27

tahitianwarrior

tu devrais mettre un peu plus d'abréviations et de mots anglais ...

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
21 février 2014 à 06:32:33

je l'ai eu 2 fois en jouant à Lego Marvel (une fois hier soir , une fois cette nuit) , avant ça j'avais pas eu de soucis. Pas de corruption de sauvegarde par contre.

Elite-max-77
Elite-max-77
Niveau 4
22 février 2014 à 18:16:59

Moi je viens de l'avoir avec tomb raider y'a 5 min ...
Quel sont vos conseille ? la foutre direct en sav ou attendre une maj de sony ?

tahitianwarrior
tahitianwarrior
Niveau 8
22 février 2014 à 19:02:20

@pro_riendutout dsl je tappais le message depuis ma tablette j'avoue c'est illisible, mais bon, poster pour dire ça vla le gamin quoi :ok:

Pour ceux qui veulent des retours de sony, voici le topic officiel
http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-Support/ce-34878-0-Error/td-p/20287161/highlight/false/page/107

A savoir que les modos disent juste: on est au courant du problème, on recherche une solution

Mais bon c'est mieux que rien,

En tt cas si vous avez l'erreur envoyez un rapport bien complet sur le psn ça les aidera

duanra81
duanra81
Niveau 3
22 février 2014 à 21:51:33

Et bingo!!!!! Je viens de l avoir sur killzone. Heureusement pas de perte de sauvegardes!!!! Faut pas se poser la question du sav. La console y est pour rien. Ce sont les serveurs qui sont en cause. Changer de console ne changera absolument rien!!!! Vite un patch!!!! Bougez vous les mecs!!!!!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
22 février 2014 à 22:47:05

Perso, je la rencontre principalement sur Bf 4... et je dois dire, que j'ai bien l'impression que l'Erreur remplace un Freeze... surtout vu comment BF4 est buggé à mort et encore plus depuis la dernière màj du jeu.

duanra81
duanra81
Niveau 3
23 février 2014 à 00:26:01

Oui. C comme un freeze. Elle efface plus les sauvegardes. Juste un retour au menu psn et c est tout.

duanra81
duanra81
Niveau 3
23 février 2014 à 00:28:53

En fait en regardant mon historique des erreurs je me suis rendu compte que je l avais eu plein de fois!!!! Mais je m en etait pas rendu compte. Donc elle est pas si grave que ça. Juste un retour au menu psn sans perte de save.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
23 février 2014 à 06:25:49

oui c'est sur que si ça corrompt plus les sauvegardes , c'est pa si grave et au final c'est peut être moins pénible qu'un vrai freeze qui oblige à débrancher la console.
Bon bien sur ça reste chiant et j'espère quand même que le problème trainera plus trop pour être réglé. (Bon après si ça viens effectivement des jeux qui sont buggés c'est pas du ressort de Sony).

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment