CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

vinta62
vinta62
Niveau 5
25 janvier 2014 à 11:46:52

+1 vdd ont dirait que tous le monde s'en fou
moi je peut quasiment plu jouer plus de 5 minute.

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:53:59

J'avoue, on dirait que ça ne gêne personne ....

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 janvier 2014 à 12:27:22

Bah si ça arrive plein de fois à plein de personnes. On va juste pas venir poster un message ici à chaque fois que ça nous arrive.
C'est pas ce topic qui fera bouger Sony pour corriger ce problème au plus vite, ce qu'ils doivent d'ailleurs et bien évidemment tenter de faire en ce moment même.

_NieR_
_NieR_
Niveau 7
25 janvier 2014 à 12:38:09

J'ai du passé 60h sur Killzone dont 40 pour le multi, jamais aucune erreur, je me prends BF4, j'ai du y jouer 5h déjà 2 fois cette erreur. Le jeu crash juste, aucun problème de save ou autre mais c'est relativement énervant...

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
25 janvier 2014 à 12:53:35

Moi c'est aussi que dans BF que ça m'arrive.

Acide777
Acide777
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:08:59

Est ce qu'on sait précisément ce que cette erreur signifie au niveau hardware/software ?

On parlait d'un problème de synchronisation de sauvegardes à la sortie de la console, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle ...

toyoyo95
toyoyo95
Niveau 7
25 janvier 2014 à 13:10:20

moi la premiere ps4 que j ai eu a blod a cause du crash de killzone ..

vinta62
vinta62
Niveau 5
25 janvier 2014 à 13:19:47

moi se qui me gave au plu au point c'est sony qui nous donne aucune info depuis 3/4 jour alors que moi je joue avec des erreur qui me fond perdre 3/4 heures de jeux a chaque foi.
il sont méme pas foutu de dirent si c'est un probléme matériel ou logiciel.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:43:17

C'est un problème Logiciel... d'ailleurs, le descriptif de l'erreur est "Problème d'appli"... en gros, le jeu crash.

Sony est dessus, faut simplement attendre un éventuel màj système corrective.... y avait eu le même genre de problème sur Ps3, en pire, peu après sa sortie, une certaines Erreur était fatale à la console.

MathieuFCB62
MathieuFCB62
Niveau 6
25 janvier 2014 à 23:04:05

J'ai eu ce message 2x aujourd'hui, mais seulement quand j'essaie de faire un trophee sur Fifa... C'est vraiment chiant :/

Gilomu
Gilomu
Niveau 4
25 janvier 2014 à 23:40:56

Pendant le mois de décembre je l'ai eu un paquet de fois sur warframe. Des jours sans problèmes et d'autres où ça m'arrivait 3-4 fois en quelques heures. Ce mois-ci je suis surtout sur COD et l'erreur ne revient plus.
Et à en lire la news de jvc ce serait un prolème lié à la sauvegarde mais warframe sauvegarde tout en ligne... Du coup j'ai rien perdu et me rend encore plus sceptique sur la raison de ce bug.

Acide777
Acide777
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:20:42

Ça prouve donc bien que c'est un problème logiciel. J'avais eu 3 ou 4 fois l'erreur de suite sur AC4, je pouvais tout simplement plus jouer. Et en fait j'ai fait le lien ensuite, puisque le PSN était en maintenance.
Et il s'agirait d'un problème de sauvegardes qui ne se synchronise pas sur le PSN dans le cloud. Faudrait essayer de jouer hors ligne voir si le problème persiste.

SPE06
SPE06
Niveau 7
26 janvier 2014 à 10:00:47

D'après mes dernières recherches sony a commancé a remplacer un certain nombre de ps4

SPE06
SPE06
Niveau 7
26 janvier 2014 à 10:04:56

un ami a moi responsable d'un très grand Magasin Micromania m'a dit en sourdine qu'il y a plusieurs milliers de ps4 touché par ce bug , mais bien sur faut pas trop en parler car apparemment cela dérange certaines personnes.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:02:54

SPE06 :d) Oui, certaines deviennent inutilisable... donc faut bien les changer, mais les nouvelles données en remplacement seront également touché par l'Erreur, vu que c'est Logiciel.

Ah et si fallait pas en parler, c'est raté, la News à fait le tour du net.

pro_riendutout
pro_riendutout
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:29:53

acide777

cela ne vient pas d'un probleme de synchronisation au cloud car moi je ne sauvegarde pas sur le cloud et l'erreur m'est arrivé sur filmotv

majicbuzz
majicbuzz
Niveau 5
26 janvier 2014 à 12:23:01

Moi une seule fois sur bf4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 06:18:01

Mais rassurer moi ceux qui ont le CE ....et qui termine par 0,vous avez encore vos console ?

Parceque j'étais sur les vidéo en direct de la ps4 et j'ai eu ce message.
Mais je nn'est pas eu de bug Ou console qui bloc ou autre.

Juste ce message donc je fait ok et puis tout continue comme avant.
Je vient de faire une heure de multi sur bf4 et rien non plus.

J'espère que ça ne va pas sagraver.
Parceque j'ai encore 11 jour pour l'échanger a neuf a micromania donc bon j'ai pas envie d'attendre le sav de sony deux semaine voir un mois.

J'espère que Ya rien de grave.

sibott29
sibott29
Niveau 7
27 janvier 2014 à 08:17:49

je l'ai eu hier sa a fait crash bf4 et sa a couper le psn j'ai refait les paramètres réseaux et plus aucun problème ensuite j'ai pu jouer en ligne sur bf

don-mico
don-mico
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:45:05

Je l'ai eu hier en jouant en ligne sur BF4! Le jeu a crasher... Vraiment frustrant.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment