CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code erreur CE-34878-0

modernguerilla
modernguerilla
Niveau 5
13 décembre 2013 à 19:56:02

wep

SnoopTroll
SnoopTroll
Niveau 7
14 décembre 2013 à 14:40:30

Quand ils veulent pour la MAJ...

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:35:09

Moi c'est que sur Battlefield 4 en pleine partie 1 fois sur 5 on va dire.

:(

sebap100
sebap100
Niveau 2
18 décembre 2013 à 01:45:10

Pour ceux qui ont l'erreur CE-34878-0, est-ce que vous avez également des tâches vertes qui scintille sur votre écran juste avant que l'erreur se produise ? Ou bien suis-je le seul à qui ça arrive ? :-(

usn
usn
Niveau 12
18 décembre 2013 à 06:48:23

Les tâches vertes, je dirais que c'est cause pas ta TV ou ton HDMI

usn
usn
Niveau 12
18 décembre 2013 à 06:48:50
  • Causé par
cyrille597
cyrille597
Niveau 5
18 décembre 2013 à 07:04:46

salut à tous j'avais le même problème j'ai fait réinitialiser les licences dans les paramètres et j'ai plus problème depuis 1 semaine j'espère que pour vous sa cera parielle bon jeu

gerbatif68
gerbatif68
Niveau 6
18 décembre 2013 à 10:00:40

moi impossible de me co au store

sebap100
sebap100
Niveau 2
18 décembre 2013 à 11:49:55

Je ne pense pas que cela soit dû au câble HDMI ou à ma TV car j'ai essayé avec différents câbles et sur une autre TV et j'ai toujours des tâches vertes qui apparaissent. De plus, elles apparaissent toujours juste avant que l'erreur soit lancé. C'est vraiment énervant car j'ai reçu ma ps4 hier matin et j'ai pas encore su y jouer :(
@cyrille597 : qu'entend-tu par réinitialiser les licences? Car j'ai déjà fait une réinitialisation complète du système mais cela ne change rien.

cyrille597
cyrille597
Niveau 5
18 décembre 2013 à 12:39:10

Dsl du retard à te répondre mais avec ce message d'erreur je l'avais au début j'ai reçus ma console le 27 novembre alors sa me fesai une fois par jour alors du coup j'ai chercher un moyen des sa me fesai sur l'application game one et dans les paramètres j'ai vue sa vue sa crache des applications et à cause de la licence du coup j'ai fait une réinitialiser les licence il est situé dans paramètre et psn et la tu aura restaurer licence

toben80
toben80
Niveau 6
18 décembre 2013 à 22:05:48

j ai eu la meme erreur sur fifa en mode carriere impossible de finir le 1er match

En faite elle provient du psn quand le jeu echange des données avec.
ma solution: Réinitialiser la console en mode complet (ca prends 2h) ensuite selectionner simplement un profil uer1 sans vous connecter au psn.

Depuis je n ai plus cet erreur l inconvient c est qu on ne peut pas se servir du mode ne ligne mais ca permets de jouer au solo de killzone ou fifa sans erreur en attendant une maj.

sebap100
sebap100
Niveau 2
19 décembre 2013 à 10:58:20

En fait, moi j'ai le problème même sans me connecter au psn. J'ai fais une réinitialisation complète et au redémarrage, je n'ai même pas reconfigurer le réseau (pour voir si ce n'était pas ça le problème). Donc mon problème viens d'autre part. Je commence à croire de plus en plus que ma console est défectueuse. J'irais cet après-midi à la Fnac pour voir si ils veulent bien me l'échanger :-)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2013 à 15:37:15

moi aussi depuis que jai reinitialiser les license plus de code derreur bon j'en avai pas svt mais la niquel j'ai plus rien :ok:

usn
usn
Niveau 12
20 décembre 2013 à 08:13:04

Ne l'ai eu plusieurs fois hier soir sur CoD et impossible de lancer Resogun.

J'ai redémarrer la PS4 et c'est passer, je me demande si cette erreur ne serait pas lié au soucis du PSN car quand il trouve correctement je n'ai pas de soucis et dès qu'il est instable (comme hier) je me prend des CE-34878-0 dans la gueule.

usn
usn
Niveau 12
20 décembre 2013 à 08:13:31
  • quand il tourne correctement
Dieudo68
Dieudo68
Niveau 6
20 décembre 2013 à 08:18:16

réinitialiser les licence c'est bien beau mais sa fait quoi éxactement?

faut il réinstaller les jeux après?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:55:16

Y'en a qui ont toujours cette erreru ? Depuis la Maj ras pour ma part pour l'instant 4h de jeu d'affilé pendant 1 semaine a resogun bf4 killzone et nfs nada avant j'en avait une de temps en temps mais rarement (j'ai du avoir 5 erreur au debut depuis le 29 novembre)

vsign
vsign
Niveau 3
22 décembre 2013 à 11:20:05

Moi j'ai réinitialisé les licenses hier soir et je croise les doigts pour l'instant c'est bon

edinson10
edinson10
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:01:54

j'ai eut cette erreur aujourd'hui sur BF4 mais j'ai pu résoudre ce problème en recommençant le niveau en question...

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:34:22

pareil sur BF4 :honte: réinitialisé les license fait quoi exactement ? Ya des risques ? Perte de save ou autre

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment