Le 29 novembre 2013 à 14:06:25 astromax76 a écrit :
Salut à tous.
Tout d'abord desoler si il y a un topic identique mais j'ai rien trouvé sur mon pb.
Voila je viens de m'acheter ma PS4 avec le jeu AC IV.
J'ai démarré la console, fait les instals et les connections tous allait pour le mieu
Mais la je viens d'installer AC IV. je démarre le jeu et au bout de 2 minutes a peine j'ai eu un écran noir et la PS4 qui fait un bruit continu bizarre.
J'ai pensé a un bug du jeu avec la ps4 et j'ai éteint celle-ci.
Mon problème vient que maintenant la PS4 s'allume, mais n'affiche plus rien a l'écran. J'ai changé de port HDMI pour être sur et toujours rien.
et même pire j'arrive plus a éteindre la console.
Je précise qu'a ce moment la la couleur sur la console est bleu clignotant.
pour l’arrêter je suis obliger de la débrancher (chose que j'ai horreur de faire).
Est ce que ce pb est dejà arrivé a quelqu'un ou alors quelqu'un a t'il une solution?????????
Je vient d'avoir exactement le meme probleme que toi pour une console acheter au lancement sauf qu'elle lache que maintenant. Gros plantage peu de temps après allumage, écran noir, bruit bizarre. Tout ca du a une surchauffe. J'ai réussi a la rallumer difficilement 30 minutes plus tard, elle a réussi a marcher normalement plusieurs heures et le lendemain rebellotte a l'allumage encore ce plantage! 
Message édité le 29 novembre 2016 à 22:41:44 par Aurel155