Bonsoir a tous !
A essayer de debattre marojitairement sur les capacités graphiques de la futur console, car on peut le dire, la PS4 n'est plus une fiction . . .
Certes j'aimerais trouver quand même du 1080P 60 images secondes avec tout ce qui se fait de mieux au niveau du gameplay, scénario , jouabilité, fun ect ect, mais au dela de ça, je pensais qu'au niveau interface et stabilité des serveurs il y a matière et grand interet à Améliorer plusieurs choses :
- Le " Chat in Game " by Xbox 360 . . . il faut bien avouer que Sony n'a pas fait l'unanimité sur ce point, reproché par les joueurs, espéré a chaque MAJ de la PS3, et apparement impossible a installer sur la PS3 faute de capacité hardware. . .
- L'interaction avec les " Amis PSN " : Rejoindre un ami dans Sa partie directement a partir de sa carte de joueur est chose impossible, sans invitation et dans certains jeux, rejoindre son pote dans une partie multi était un véritable sport ( Split Second me reviens tel un flash ! )
- La qualité de la connexion sur certains jeux, et de très bons jeux que j'apprécient décourage plus d'un joueur, Motorstorm apocalypse peut avoir des periodes ou essayer d'augmenter ton baraka au plus haut est impossible !
- Le XMB en lui même n'est pas désagréable a mon gout, ensuite si leur vient l'idée de l'améliorer pourquoi pas ! Mais le must seraiit de faire en sorte de rendre l'interface fluide, sans lag sur le ps store, que ca rame pas dans l'interface en elle même ( un petit bug par ci par la ça arrive ^^) .
. . . Entre autres. . .
Qu'en pensez vous?