CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recours possible PS4 pack Killzone

blako93
blako93
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:46:15

pourtant a boulanger je devais l'avoir pour le 2 décembre et il mon dit aujourd’hui pour fin janvier :fou:

et a carrefour j'avais resa la nue et il mon appeler et la pareille mais début janvier lol

leonada
leonada
Niveau 8
26 novembre 2013 à 00:18:36

feardragon Voir le profil de feardragon
Posté le 24 novembre 2013 à 18:39:25 Avertir un administrateur
bizarre mon micromania m'a assuré que il n'y avait aucun problème avec ce pack et qu'il en aurait même plus que prévu
--------------------------------------------------
---------*

Je plussoie, j'ai le même son de cloches de mon coté.....je crois que ça dépends surtout de la ville ou on précommande, en Ile de France (la ou je suis) je suis quasi sur de l'avoir day one car mieux fourni que la province, mais je ne crie pas victoire pour autant, il peut toujours arriver un truc, je devrais avoir un coup de tel le 28 pour confimer ou pas.

L'auteur, tu est en IDF

maximuss_2009
maximuss_2009
Niveau 6
26 novembre 2013 à 00:29:14

Baptdu354 a tout dit

il vous faut quoi de plus ?

Ashmar
Ashmar
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:37:02

il à pas été reporté mais mon micromania en à reçu seulement 3...

lasco95
lasco95
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:53:54

une trentaine pour chez moi et je suis en ile de france aussi

guidemaupassant
guidemaupassant
Niveau 18
26 novembre 2013 à 01:13:47

moi je l'ai preco a la fnac et i m'on dit que je devrai pas avoir de probleme !

et j'ai lu sur le fofo que si il etait en rupture de stock pour le pack il le monterai eux meme a part (genre il prenne une ps4 a part , 2 manettes a part , une camera apart et killzone a part et nous donne tous ca

pratique si on veu revendre :ok:

leonada
leonada
Niveau 8
26 novembre 2013 à 01:19:29

maximuss_2009 Voir le profil de maximuss_2009
Posté le 26 novembre 2013 à 00:29:14 Avertir un administrateur
Baptdu354 a tout dit

il vous faut quoi de plus ?

--------------------------------------------

J'ai appris a me méfier d'un simple non seul dans une phrase, trop vague pour moi, j'attends le "mais" :doute: ....
--------------------------------------------

@Lasco : T'est dans quel département ?
Moi je suis en Essonne, j'ai pas encore eu l'appel ou le texto, mais je croise les doigts......vu que j'ai eu le temps de préco le pack le jour de la fuite chez micromania.

Sulfarr
Sulfarr
Niveau 9
26 novembre 2013 à 07:53:22

non il est pas retardé arretez de dire de la merde serieux je lai preco Micro et il me dit que c bon :ok:

takuya
takuya
Niveau 9
26 novembre 2013 à 08:34:08

Euh je l'aurais le 29 moi aussi :(

draco251084
draco251084
Niveau 3
26 novembre 2013 à 11:27:08

Texto reçu ce matin pour me confirmer que j'aurai bien ma PS4 en pack Killzone le 29/11 à 8h30

tuonela71
tuonela71
Niveau 1
28 novembre 2013 à 11:02:17

Commande du pack KZ 2pad cam le 30/08/2013 avec payement comptant (mais pas content!) chez cdiscount. Je recois un mel hier pour me dire que c'est retardé à mi décembre.
Primo, le retard n'est pas une légende.
Deuzio, le retard est très commercant dépendant et géographique dépendant, et ça, ça fait vraiment nintendoier. Chez Amazone à priori, les commandes passés avant début octobre sont honorés en temps et en heure. Moi depuis aout! je me la met au bien au fond à droite juste après le retard de watch dog et la blague de jeu qu'est Messi 14 euh pardon fifa 14. Mais bon c'est pas grave y'a plein de solution pour que je foute des vidéos sans intérêt de mes parties (de gaming uniquement bien entendu, les autres seraient sans doute un "poil" moins intéressantes), le monde du jeu vidéo prend une sale tournure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:04:39

Bonjour,
Je up le sujet car c un des rares qui ne soit pas locke XD
J ai pré commandé un pack kz 500 euros, et j hésite à annuler ma commande.. est-ce un pack de lancement de console, ou pourra-t-on le trouver plus tard genre janvier ?
J ai lu que oui, puis que non, puis peut-être, quelqu'un est-il sûr de sa réponse ?
Merci ^^

jimmylet
jimmylet
Niveau 6
04 décembre 2013 à 16:14:26

Tous les packs sont retirés de la vente. Tu n'en trouveras plus. Donc garde ton pack à 500e. Où alors change, mais ce sera forcément pour une PS4 nu, actuellement.
Il y aura le pack PS4+Vita après et aussi certainement celui avec Second Son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:16:46

Ok
Oui finalement je vais devoir garder ma resa.. c un pack interessant, c dommage qu ils ne le continuent pas...

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:19:29

C'est vraiment bizarre ces histoires,qui gèrent mal ces préco? Perso j'ai préco le même pack le 10 octobre 2013 sur le site de la fnac avec livraison prévue à partir de janvier 2014 (cela m'arrangeais en plus...)Et j'ai recu le mail day-one comme quoi je pouvais aller la chercher. Bref courage les gens et franchement c'est cool de l'avoir mais pas indispensable pour le moment je vous assure :) L'arrivé de watchdogs et infamous changera la donne. :)

mysterg
mysterg
Niveau 8
04 décembre 2013 à 16:24:45

perso je me suis pointé le 29/11 à la fnac des champs, sans préco, et ils devaient avoir une centaine de pack KZ à 500 et 430, et pas de pack nu. Ce que je trouve un peu scandaleux cest que j'ai eu la chance d'en chopper une day one sans préco, et que des gens l'ont préco depuis tres longtemps et sony leur sony/micro et autres retardent encore la livraison... un mec qui a préco, cest un mec qui paye/paira pour sa console, donc cest deja un client, donc autant mettre des consoles sans préco, pour gagner de nouveaux clients, plutot que de commencer par honorer les préco. voila c'est moche, mais cest le systeme

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment