CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic des hésitations ●

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
29 décembre 2013 à 11:49:07

Killzone Shadow Fall et Assassin's Creed IV : Black Flag, 2 bon jeux pour commencer et s'en mettre plein la rétine comme dit mon VDD :noel:

Romain15130
Romain15130
Niveau 10
30 décembre 2013 à 12:34:32

Bonjour à tous, j'ai deux questions :

Quelle est la meilleure campagne, la plus variée au niveau des environnements entre BF4 et COD Ghosts ?Et graphiquement ?

Quel jeu bénéficie des meilleurs graphismes, hormis Killzone et NBA 2K ?

Merci à tous

Bizarrebizarre
Bizarrebizarre
Niveau 7
30 décembre 2013 à 12:59:37

Sans troller l'un ou l'autre des deux jeux que tu cites, c'est très limitant de les acheter en se basant sur le solo vu qu'ils sont axés multi l'un comme l'autre.

Mais concernant le solo, Bf4 est plus beau, après est ce que la campagne est mieux que Ghosts, pas sûr...

Romain15130
Romain15130
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:01:35

Merci, et je demandais aussi tout jeux confondus quel est le plus beau ?? hormis KF et NBA 2K

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:56:30

J'hésite entre la One et la PS4, car la XBOX One me parrait avoir plus de fonctionnalités. Donnez moi envie de prendre la PS4 s'il vous plaît car just la manette et Naughty Dog me donnent envie de rester chez SONY.

[JV]biglouche
[JV]biglouche
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:56:24

VDD :d) dit toi qu'elle est plus légère, qu'elle prend moins de place et qu'il y a plus de jeux dessus

[JV]biglouche
[JV]biglouche
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:58:04

SALUT TOUT LE :globe:

en fait j'hésite à prendre Mirror's Ewdge 2 et Ghost

si vous pouviez me conseiller car je ne peux prendre qu'un seul des deux

Kawali
Kawali
Niveau 2
03 janvier 2014 à 18:37:34

Salut tout le monde et bonne année !!
Je possède la PS4 avec BF4 et AC IV, et j'hésite a me prendre la Xbox ONE aussi !
Que me conseillerez vous ?
Merci !! :D

Maxovb
Maxovb
Niveau 4
04 janvier 2014 à 23:15:02
jessy27220
jessy27220
Niveau 7
07 janvier 2014 à 08:42:15

bonjour moi j ai les deux consoles jhesite a revendre la one car pas le temps de jouer au deux consoles et j ai plus accroché sur la ps4

DoctorWhats
DoctorWhats
Niveau 9
07 janvier 2014 à 19:37:52

Salut tout le monde :)
Je vais avoir une ps4 le 11 Janvier (Samedi qui arrive) pour mon anniv. Malheureusement ce ne sera pas un pack mais une ps4 simple. Du coup je vais me prendre deux jeux avec. Déjà je prendrai Killzone SF à coup sûr mais j'hésite vraiement entre ces 3 là :

LEGO Marvel Super Heroes :
J'ai toujours adoré les jeux LEGO et Marvel alors ce jeu m'attire vraiment, surtout que j'ai des potes qui viendront parfois chez moi pour jouez avec moi.

Battlefield 4 :
Je suis pas un grand fan de Battlefield mais le multi a l'air vraiment ENORME surtout avec les graphisme de la PS4 ! Mais malheureusement, aucun de mes amis ne jouera avec moi en ligne :snif:

Assassin's Creed 4 :
J’apprécie assez les épisodes originaux d'AC (Révélation n'a jamais exister pour moi :noel: ) et j'étais assez sceptique par rapport a cet épisode mais tout mes potes qui ont ou vont avoir une ps4 y jouront en ligne avec moi. Du coup ca donne envie de le prendre surtout que le jeu est pas mauvais non plus.

Voilà, si vous pouviez prendre en compte mes commentaires par rapport au jeux et pas seulement me donner votre avis en fonction de la qualité du jeu se serait gentil, merci :)

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
10 janvier 2014 à 12:05:48

Bonjour, je vais recevoir ma PS4 ce week-end, et je voulais savoirs quels jeux valent vraiment le coup ?

Je vais prendre Killzone SF, Fifa 14, Battlefield 4 et Need-for Speed Rivals.

Ces jeux sont bien ?

Quels autres jeux sont vraiment bien ?

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:37:38

Bonsoir, :ok:

je vous explique, j'étais sensé l'avoir day one avec l'offre FNAC pack killzone donc un chèque cadeau de 50 € en plus, sachant que j'avais 60 € de bon d'achat aussi, en clair 440 € le pack + le chèque cadeau ( = un jeu ) très intéressant...

Mais après j'ai dépréco car plus intéressé mais maintenant j'aimerais vraiment me la prendre, j'ai déjà achetée une DS4 (avec mon BA ) pour ma PS3, donc au pire un pack sans 2 eme manette , osef, surtout que y'en a plus . :(

Mais bon j'aurais quand même une petite impression de m'être fait baisé car pour 500 € j'aurais 2 jeux et 2 manettes et pas de caméra, alors que l'autre c'était carrément tout ça 390 + caméra... :noel:

Question de principe j'hésite, même si c'est pas l'argent le problème, ça me fait chier .. voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 21:33:41

Salut, alors voilà j'aimerais avoir vos conseils, j'hésite entre le Razer Kraken pro et le Siberia V2 :-d

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:34:47

J'hésite a me prendre un jeu je possède seulement bf4 mais je commence a me lasser .

Lequel me conseiller vous ?

Loteili
Loteili
Niveau 8
16 janvier 2014 à 19:44:28

moi g déjà fifa14 et AC4, plus je vais prendre des jeux gratos DCUO, War Thunder et puis il y a Thief, mad max, Dying light, diablo peut être qui me tente, le tomb raider c'est dommage je l'ai sur ps3... :-d

Loteili
Loteili
Niveau 8
16 janvier 2014 à 19:46:28

j'oubliais MGS5...

amine62640
amine62640
Niveau 9
17 janvier 2014 à 21:20:13

Bonjour tout le :globe:

Voila, ayant la PS4 depuis début décembre, j'ai déjà 3 jeux, mais j'ai un petit problème...

J'ai Killzone, car c'est grâce a ce jeu que j'ai cette console.
J'avais Ghost sur PS3, donc je l'ai sur PS4, et étant un fan de Battlefield, je me suis acheter BF4 il y a environ 3 semaines...

Vous l'aurez compris, je n'ai que des FPS (+ les jeux PS+), et c'est problématique, car étant donné que je ne joue (comme 90% des personnes) que en multi, je ne peux pas me détendre devant ma petite play 4, je doit toujours être à fond dedans. J'ai besoin d'un jeu d'aventure ou un petit jeu ou je pourrai me détendre pendant mes pauses (12h-2h).

Et c'est là que j'ai besoin de vous !

J'hésite entre Assassin's Creed 4 qui me branche pas mal et NBA 2K14, qui a l'air sympa !

Aidez moi à trancher je vous en supplie ! Et si possible me donné des arguments.

Merci beaucoup :-)

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:30:56

Moi j'hésite entre le collector Castlevania LOS2 (3) et InFamous Second Son collector (4) ^^".

Xilcop
Xilcop
Niveau 7
18 janvier 2014 à 16:11:57

Bonjour j'ai eu environn70 euo d'argent de poche et je voulais vous demandez quelle jeux vous me conseillez (sortie ou non) J'ai actuellement : Cod ghost, Bf4 et ac4

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment