Tu parle mais tu t'es bien planter a confondre NBA LIVE de EA et NBA TK 14 qui n'est pas un jeu EA Sport , donc deja apprend a te taire. Ensuite ta vie de charlo OSEF, tes censer prouver quoi la ? Moi je bosse chez sony , j'ai fabriquer de mes petites mains la PS4 et apres ? Je prouve quoi ? Tu connais le hardware toi ? Va dormir espece de mito !! Ya qu'a regarder ton profil pour voir que t'es pas un joueur de jeux videos, mais un joueur PC frustrer de voir la PS4 a 400E aussi bien marcher que ton PC a 3000euros...
Oser ici dire que NBA TK est un jeu de niveau PS3, c'est ce RIDICULISER, deja d'une tu n'a pas le jeu, sinon tu saurai qu'il a des pures graphismes, les meilleur de la PS4 avec Killzone, tu a le droit de pas aimer tel ou tel jeu, mais vient pas dire ici que NBA TK est un simple portage de PS3, c'est faux et archi faux, je pourrai passer la journée a te prouver que tu a tord. Ya juste qu'a aller sur le test de NBA TK14 regarde les commentaires des gens, yen a des centaines qui disent tous la meme chose a savoir ce jeu est superbe et niveau contenu par rapport a celui de PS3 c'est le jour et la nuit, mais bon je te parle la d'un jeu que tu ne connais pas...
Tu vient nous parler de EA SPORT je vois pas le rapport , NBA TK est un jeu TK SPORT pas EA , le plus drole avec toi c'est quand tu dit que BF4 est le seul jeux PS4 a etre Next Gen, c'est c'est carrement bidesque !! Tu n'a pas non plus du avoir jouer a BF4 pour sortir une enormité pareil, j'ai BF4 sur PS4 et mis a part le debut de la campagne solo , le reste est pas terrible graphiquement , ont est sur du portage PS3, chose que tu semble detester , et pourtant tu vante les graphisme de BF4, c'est dire a quel point tu est un charlot. Les mec comme toi devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer , petit troll que ru est.