Bonjour / bonsoir
J'hésite fortement a prendre la ps4 ou la one et donc j'aimerais avoir certain avis et des éclaircissements sur certain point ^^
Alors voilà je me suis déjà renseigner beaucoup et j'ai craqué sur la Vita en faisant des recherche lol ^^
J'ai la Xbox 360 , mais avant j'étais sur ps3 sur mgs4 online mais j'ai revendu cette consol car pour moi le live sur 360 étais beaucoup mieux avec son système de chat.
( on peu parlant a 8 dans groupe d'amis en étant sur 8 jeux différent par exemple)
Je trouve aussi que l'interface étais mieux avec c'est avatar.
Bon maintenant il y a beaucoup d'année qui sont passer et surtout une nouvelle génération donc ca change la donne
Donc voilà déjà quelque question a ce propos :
1. pour ceux qui ont pu tester le groupe d'amis de la ps4 Party est-il bien ?
peu t'on jouer sur des jeux différent et parler comme sur Xbox ?
et quand pensée vous par rapport a celui sur Xbox ? ( oui ca fait 3 question en une ^^ )
2. J'ai vue dans plusieurs topic et vidéo qu'il y avais plusieurs problème de surchauffe après quelque heur d'utilisation ... et quelle étais assez bruyante ?
3. la camera pour ceux qu'il l'ont est-elle performante ?
4. peut ont aussi communiquer avec la consol comme avec Kinect ?
Alors pour mes hésitations entre les 2 consol et les réponse que j'ai trouvé^^.
Xbox +1 pour le live ?
maintenant que la ps4 propose Party dont je connais pas grand chose déçu ... ( si quelqu'un a une vidéo sur sont fonctionnement ca serais géniale
) et surtout sont Ps + avec 2 jeux gratuits et que j'ai la Vita ( donc 4 jeux gratuits en tout) avec le Ps+ je pencherais plus pour la ps4 , donc +1 pour la ps4 mais me reste a voir pour Party ...
Temps d'installation + 1 sur ps4 d'après mais renseignement ...
Interface plus agréable sur Xbox +1
Kinect sur one +1
Les mannettes ... vue l'amélioration de la mannette ps4 et que pour moi c'est pas capitale vu que leur qualité a toute les 2 sont excellente je mais match nul ^^
La compatibilité entre Vita et ps4 +1
Les jeux, j'adore gear of wars, fable et dead rising a part ca même si il a des exclu sympas je peu me passer des exclu.
Sur ps je bave devant the last Us , pour les autres je connais pas trop ... donc je dirais match nul pour le moment.
Avez-vous une liste avec les exclu Sony qui sortiront en 2014 -2015 sur ps4 ?
Pour le contenu multimédia je pense que la one est mieux mais je connais pas vraiment le contenu de la ps4 ...
voyer vous d'autres truc qui pourrais changer la donne ... ?
Voilà merci d'avance et merci de m'avoir lu